StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du Fow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Contexte du Fow' Left_bar_bleue85/100Contexte du Fow' Empty_bar_bleue  (85/100)

Contexte du Fow' _
MessageSujet: Contexte du Fow'   Contexte du Fow' EmptyVen 14 Mai - 19:27

Acte 1 : A la mémoire d'un grand homme.


L'histoire commence dans les années 1914-1918 lors de la première guerre mondiale. Un homme, envoyé au front par le gouvernement, s'apprêtait à vivre une tout autre vie. Il était jeune mais avait déjà perdu le reste d'innocence qu'il restait en lui, à cause de la guerre. Son pays avait gagné mais lui avait tout perdu. Et pourtant, il découvrit, un jour, qu'il était capable de faire de grandes choses. C'est lui, le fondateur de StarthClyde, le premier homme à posséder un don. Il parvint à le contrôler sans effort, comme s'il maniait une arme, découvrant ses avantages et ses limites. Il se cacha au reste du monde dans la maison abandonnée où il avait grandi, dans son jardin détruit par la guerre. Il découvrit la nature, immense et indéfinissable d'un don qui disparaitrait en même temps que sa mort. Etant le premier à en posséder un, il avait un peu de tout dans son don. Après avoir découvert son pouvoir en profondeur, il se déclara enfin. Il s'appelait Erwan et comptait bien ne laisser personne profiter de lui et de son arme potentielle. Une fois connu de tous, il se cacha dans les montagnes, au Japon, et réfléchit aux conséquences que ça pourrait avoir si d'autres personnes avaient un même type de pouvoir que lui. Il décida donc de créer une école. Au début, il ne voulait y mettre que les personnes possédant un pouvoir mais il faisait confiance aux ouvriers qui l'avaient aidé et avait permis à leurs enfants d'intégrer l'école, convaincu que ça leur ferrait une bonne expérience de côtoyer des personnes différentes. Ils avaient été un peu retissant au début mais après, ils se lièrent d'amitié avec les rares élèves possédant un Don. Et puis leurs amis, leurs frères, leurs sœurs sont venus, attirés par ces personnes pas comme les autres. Toutes les relations étaient au beau fixe.
Puis la deuxième guerre commença. Les premières années de paix au sein de l'école était compromise car tous les élèves Dons étaient appelés au front comme la meilleur arme de leur pays respectifs. Ainsi, au sein même de l'école, les élèves furent obligés de se battre entre eux car ils n'étaient pas tous de la même nationalité. Et la paix de l'école fût à tout jamais compromise. Les normaux intégraient toujours l'école mais pas toujours dans un but pacifique. Pendant cette deuxième guerre, Erwan mourut, laissant l'académie à son unique fille, Marissa, qui possédait le Don d'immortalité.

Acte 2 : Une guerre est finie, une autre commence.

Les élèves Dons furent séparés en quatre classe dont certains se vouant une rivalité sans limite, jaloux des autres. Les armes furent acceptées pour les Normaux, obligés de se défendre contre certains élèves qui refusait d'admettre que la guerre était finie et que pour eux, c'était de leurs fautes s'ils avaient du se battre et si Erwan, leur père à tous, était mort, tué par balle.
Même si, maintenant, les élèves qui était là-bas à cette époque sont partis, la rivalité est restée car elle est alimentée par la jalousie et la haine. Pour l'instant, un pacte retient les élèves de se tuer mais pas de se battre. Dans ce grand lot, les deux inquisiteurs, nommés par la directrice elle-même sont chargés de garder la paix dans le campus. D'autres élèves Dons, une minorité, ont su faire la part des choses et se faire des amis dans les élèves Normaux et vice-versa. Récemment, deux élèves ont été tués, la nuit. Un Don et un Normal. Leurs corps ont été envoyés dans les deux camps accompagnés d'une seule et unique phrase : "Bienvenue en Enfer".
Très vite, les élèves de chaque camp se sont rebellés contre l'autre, recréant ainsi, l'antique rivalité entre les deux. Certains crient au scandale, répétant à qui veut bien l'entendre que le pacte a été violé et qu'ils peuvent tuer qui bon leur semble. Le corps enseignant, les inquisiteurs et les représentants des classes sont appelés à découvrir qui a mit en scène cette mascarade pour risquer de déclencher une guerre civile au sein de l'Académie. Qui peut bien être cette mystérieuse personne connu sous le nom de "Darkness" ? Accepterez-vous de vous plier à ses ordres ? Jusqu'où vous manipulera-t-il ? Il connaît tout de vous alors faites attention et… "Bienvenue en enfer" !
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
 

Contexte du Fow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

Règles du jeu

 :: Contexte & Co.
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel