StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Kahl, Inquisiteur

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kahl Roth
    Inquisiteur de la Partie des Normaux
    Inquisiteur de la Partie des Normaux
    Kahl Roth

    Messages : 24
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Don ou Normal ?
    Don: Aucun
    Relationship:
    Energie:
    Kahl, Inquisiteur Left_bar_bleue0/0Kahl, Inquisiteur Empty_bar_bleue  (0/0)

    Kahl, Inquisiteur _
    MessageSujet: Kahl, Inquisiteur   Kahl, Inquisiteur EmptyJeu 13 Mai - 0:43

    "Je suis ce que je suis, ni plus, ni moins."



    Nom : Roth
    Prénom : Kainan
    Surnom : "Kahl"
    Age : 19 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel



    "La beauté passe par l'acceptation de soi-même"



    Cheveux : Kahl a les cheveux noirs, lisses et soyeux, coupés courts et coiffés à la hâte soit avec un peu de gel, soit directement a la main. Il a la fâcheuse tendance de passer sa main dans les cheveux lorsqu'il est nerveux, ce qui fait qu'il n'est pas coiffé de la même manière a tel ou tel moment de la journée. Cela dit, être coiffé assez rapidement lui va plutôt bien.
    Yeux/regard : Les yeux d'un vert intense, Kahl a un regard fort et puissant. Il peut faire passer ses émotions dans son regard, qu'il manie a la perfection ( Car, contrairement a ce qu'on pourrait penser, regarder peut être un art ) et s'en sert souvent pour dissuader d'éventuels imbéciles qui le cherchent. Le vert est une couleur peu courante, on remarque bien souvent son regard bien... Particulier.
    Couleur de peau, expression du visage : Son visage a la peau claire est dépourvue de cicatrices, laissant l'épiderme lisse. Il se rase régulièrement de très près, ne laissant qu'une barbiche et la moustache, lui donnant un style bien à lui.
    Il est très expressif par le visage, très souvent jovial et souriant, respirant la bonne humeur. Lorsqu'il est contrarié, ou triste, son visage devient froid et fermé, signe que quelque chose cloche. En effet, l'impression d'être devant une statue de marbre, quand cela arrive, est vraiment intimidante. Il sait aussi très bien faire passer des messages beaucoup plus intimes grâce à son expression faciale. Son visage est un puits sur sa personne, laissant transparaître tout ce qu'il désire.
    Poids/Taille : L'étudiant pèse un poids respectable, dans les alentours de 75 à 80 kilos, grâce aux séances régulières de musculation qu'il ne manque pas. Son physique est imposant, car il mesure environ 1 mètre 90, avec une carrure large. Néanmoins, il reste très fin, et on ne devine que très difficilement sa musculature sous ses vêtements.
    Habits : Le noir et le blanc sont ses couleurs de prédilection. Les chemises qu'il porte en permanence, cintrées et ajustées, sont souvent de ces couleurs ( Sans oublier LE detail : Le perpétuel déboutonnement des deux premiers boutons ). Il aime s'habiller bien, comme un homme, non pas comme la plupart des autres, eux suivant la mode qu'il trouve immonde. La plupart du temps, la veste noire, en tissu, et cintrée elle aussi, est de mise.
    De temps en temps, il met une veste de cuir rouge sang, qu'il affectionne particulièrement, avec une chemise à col large claire.
    En hiver, la veste noire se mue en caban de même coloration, de très bonne facture. Il met le prix dans les vêtements, pour qu'ils durent, mais en a assez peu. Il ne prend généralement que de la qualité ( Qui ne veut pas dire forcément très cher, en effet, ni très connu ).
    Jean bleu brut délavé "A l'ancienne", c'est a dire a force d'utilisation, bien ajusté. Les chaussures qu'il met sont toujours belles, passant avec chacunes de ses tenues comme si elles avaient été conçues pour cet usage précis.
    Signes particuliers : Il porte toujours un anneau à son majeur gauche :
    Kahl, Inquisiteur 78

    "Ne subissez plus votre vie, menez là."



    Kahl est un jeune adulte qui est parti d'une très mauvaise base sociale pour devenir après un vrai poisson dans son environnement. Il est l'incarnation de l'archétype de "Quelqu'un de bien", ami fidèle, il saura choisir ses vrais amis, et être a l'écoute, protéger, consoler ceux là, les autres, il sera dans le même état d'esprit, mais avec peut-être un peu plus de distance. Très calme de nature, il n'hésite pas à se servir de l'humour pour tourner en ridicule ses rivaux, tout en restant "cool", mais lorsqu'il se met en colère, c'est une vraie tornade, qui entre en rage et ne s'arrête que pour une bonne raison ( La douleur n'en faisant pas partie. ) heureusement, cela n'arrive que très rarement. Il souhaite rester apprécié de ses connaissances, mais ne cherche pas non plus à plaire à tout le monde, il reste naturel. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça.
    C'est avant tout quelqu'un de sincère et de fondamentalement gentil, véritable gentleman, il n'a aucun mal à séduire la personne qui lui plait ( Surtout grâce à la psychologie et la rationalisation de la séduction qu'il a très largement abordé. Il en connait un rayon, car pour lui tout est logique ) et prend soin de ses conjointes ( Il consent a faire quelques sacrifices, mais pas trop. Kahl n'est pas non plus un gentil toutou ).
    Il n'est pas un tombeur invétéré, car peu de femmes lui plaisent réellement, étant difficile sur la personnalité, et ayant quelque critère physiques ( Encore une fois, tout est rationnel ) mais il aime la compagnie amicale de presque toutes les femmes, selon lui largement plus aptes a le comprendre et à raisonner que la plupart des hommes de son age.
    Confiant et audacieux, certains pourraient le qualifier de tête brulée, ou même de malade mental, dans certaines situations, il assume totalement le fait d'être un homme, et n'hésite pas a en jouer de façon Cocky&Funny ( Jouer des préjugés masculins, de la virilité pour faire rire les gens, toujours sur un ton de rigolade, trouver en un quart de seconde LA réplique qui TUE, enfin bref un humour développé ).
    Il nourrit un réelle passion pour les armes blanches, les couteaux en particulier, il en possède beaucoup, dans un but purement décoratif ( Quoique bien affutés. Très bien affutés ) sauf un, qu'il porte en permanence dans un poche ( n'importe laquelle qui soit a portée de main ), le Cold Steel SRK, petit couteau de poche a lame fixe qui peut servir a tout. Y compris se défendre.

    "La vie... Ha, ne me parlez pas de la vie."



    Pays d'origine : Etats-Unis d'Amérique/France

    - Vous tenez réellement a savoir qui je suis ? Très bien, mais d'habitude je ne parle pas de moi, estimez vous heureux.
    Ma mère était française, née à Lille, dans le Nord de la France, c'est joli, par là. Elle était fleuriste, quand elle a rencontré mon père. Lui était ingénieur, il venait pendant ses vacances. Enfin bref, vous savez comment ça se passe, rencontre, coup de foudre et tout le tralala. Moi même je suis né en France, dans la même ville que ma mère. Mais nous avons rejoint mon père par la suite, pas loin de Las Vegas. Ça aurait pu être le pied de grandir la bas. Mais ca ne le fut pas. J'étais rejeté par la "société" des ados, ca s'est mal passé. J'ai été persécuté pendant longtemps, et je vous ne parle même pas des filles... Hahaha, c'était vraiment un époque de merde...
    Je suis devenu une sorte d'accro des jeux vidéos, ne vivant que par leur intermédiaire, les jeux de rôles remplissaient tout aussi bien cet emploi, de temps en temps. Ma vie était morne et sans intérêt. Par la suite, je suis venu ici, a Starthclyde, sur ordre de mes parents. Ils voulaient que j'étudie à l'étranger, avec des personnes un peu ... Différentes. Bah, j'ai pas dit non. Je suis arrivé ici vers 16 ou 17 ans, je ne me souvient plus trop. J'ai été très surpris de ces "petites différences" qui m'ont valu quelques problèmes. J'ai pas trop apprécié le fait que des mecs enhardis par leurs pouvoirs me prennent pour leur esclave et m'envoient de la glace partout sur le corps.
    C'est là que j'ai compris qu'il fallait que je me prenne en main : C'est ma vie, la MIENNE, c'est moi qui doit décider ce qui y arrive.
    J'ai commencé a pratiquer des sports de combats, le Krav Maga en particulier, je crois que le SWAT l'utilise pour ses interventions, au combat a mains nues. J'ai foutu une grosse raclée à ces types là, je leur ai fait comprendre que le froid, ca m'affecte que très peu quand j'ai envie de les présenter a Droite et Gauche. J'ai pris du muscle, beaucoup de muscle. A titre de comparaison, à mon arrivée je pesait 60 kilos pour 1 mètre 90, à présent j'en fait 80. J'ai aussi commencé à être passionné par les couteaux, au point d'en fabriquer un moi même. Et non, c'est pas facile !
    Donc, je disais, j'ai commencé à faire du sport, puis j'ai compris qu'il fallait que je sois plus ouvert. Je n'eus pas trop de mal, en fait, à être sociable. J'ai beaucoup appris grâce aux quelques amis que je me suis fait en ville, qui m'ont appris beaucoup de chose sur la psychologie, etc. J'ai aussi fait mon propre relooking, que je ne trouve pas si mal que ça.
    Je me suis rapidement métamorphosé en quelqu'un d'autre. En Moi, le vrai Moi. Je suis en congruence totale avec ce que je suis réellement. Je suis devenu assez incontournable, chez les gens normaux, car apparemment, je suis le seul à avoir osé envoyer au tapis un des membres de la classe "Kyoukin No Hiryuu" à mains nues, et aussi parce que j'ai tissé une sorte de toile d'araignée sociale, qui touche maintenant beaucoup de monde. Quelques élèves ayant un don, sans être arrogant sont devenus mes amis, et je dois dire qu'ils ont quand même du bol d'avoir un don. Mais, je me sens aussi bien, en étant normal.
    Je suis devenu "Inquisiteur des élèves normaux", ca fait un peu pompeux, mais bon. En gros, je suis le représentant, mais aussi celui qui surveille, fait tomber des sanctions, et autres. Normalement, l'année prochaine j'aurais terminé mes études, mais j'aurais un poste de surveillant, ici, enfin bref j'aurais le même poste, sans doute, sauf que j'aurais pas de cours. Je pourrais bosser a mi-temps autre part ou je sais pas trop quoi. Bah, j'ai encore toute l'année devant moi !
    Je me suis lié d'amitié avec la seule autre inquisitrice, celle de la partie des élèves ayant un don, Namiya, plutôt sympa, mais un peu renfermée à mon gout.
    Eh bien, que dire d'autre ? Je crois que c'est l'essentiel de ma vie. Pas très intéressant, hein ?
    Vous vous demandez pourquoi j'ai parlé de mes parents au passé ? Eh bien... Ils se trouvaient sur le vol qui s'est crashé il y a deux ans...

    "Autres"


    Classe : Normaux
    Armes : Couteau Cold Steel SRK ( tranchant rasoir )
    Mains et pieds

    "C'est lui ou toi."



    Prénom : Théo
    Age : 15 ans
    Sexe : Homme
    Comment avez-vous connu le Forum ? : Présent a la création !
    Comment le trouvez-vous ? Un peu vide Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Namiya Itsuki
    Inquisitrice de la Partie des Dons.
    Inquisitrice de la Partie des Dons.
    Namiya Itsuki

    Messages : 72
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 29

    Don ou Normal ?
    Don: Transformation de la matière
    Relationship:
    Energie:
    Kahl, Inquisiteur Left_bar_bleue85/100Kahl, Inquisiteur Empty_bar_bleue  (85/100)

    Kahl, Inquisiteur _
    MessageSujet: Re: Kahl, Inquisiteur   Kahl, Inquisiteur EmptyJeu 13 Mai - 18:20

    Comme ton cerveau

    Allez, validation
    Mais c'est vraiment à contre coeur u_u
    Revenir en haut Aller en bas
    https://starthclyde.forumsactifs.net
     

    Kahl, Inquisiteur

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    StarthClyde :: Avant de commencer :: 

    A vous de jouer

     :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
    -



    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit