Première Année : 10%. Combustion instantanée.
L’utilisateur de cette aptitude se voit créer une flamme de plusieurs centimètres (modulables selon l’énergie consommé) et ce sans aucune source de combustion. 0,50% par centimètre.
Deuxième Année : 20%. De la chaleur à fond !
L’utilisateur de cette aptitude voit son corps chauffer à une température approchant les 350°. Ceci a pour effet de rendre sa peau semblable à de la roche, et de se défaire de quelques liens que ce soit.
Consommation en énergie : 2% / 30 secondes et ne supporte qu’une attaque.
Troisième Année : 30%. Ça va chauffer !!!
Des projectiles et armes contondantes peuvent être matérialisés. (Katana, couteau, kunai etc…) Sous forme de lave à l’état pure, ceci n’en reste pas moins tranchant, cette invocation nécessite la somme de 5% d’énergie/création.
Quatrième Année : 40%. Protège-moi !
Une gigantesque flamme jaillit de nulle part et créer une sorte de bulle autour du lanceur. Résistant à 3 coups maximum, 10% utilisés. Moins résistant à l’eau (2 coups suffisent).
Cinquième Année : 50%. Déflagration ! Tu vas payer cher boy !
Projectiles enflammés! Boule de feu ou lance flamme, cette attaque reste sexy. Consommation : 10%.
Sixième Année : 60%. Réchauffement climatique, 2012 approche !
C’est une invocation. Un Phoenix apparait et réchauffe le climat ! Chaque attaques demandent 5% de moins en consommation, le Phoenix est rapide et peut porter l’utilisateur. Coût = 20%. Durée : 5 minutes. Le Phoenix ne porte qu’à 5mètres maximum.
Septième Année : 70%. Déflagration mortuaire.
Explosion à un point donné. Dégâts relatif à l’énergie consommée. Si 5% utilisés, dégâts minimes. Si 95% utilisés, anéantissement de la surface de combat, blessures graves pour l’adversaire.
Huitième Année : 80%. Le Phoenix.
Fusion partielle entre l’utilisateur et le Phoenix. Des ailes immenses viennent se greffer au dos de l’utilisateur tant qu’on ne les lui détruits pas. Ces ailes sont faites de plumes enflammées. Elles ne sont en soit pas dangereuses. Les activées coûte 35% D’énergie.
Neuvième Année : 90%. Tempête météorologique.
Dans une zone donnée, des dizaines de météorites viennent s’écraser sur la cible. Dégâts conséquents, la cible s’en retrouve sans possibilité de mouvements pendant 1minute, 60% d’énergie utilisé pour cette invocation.
Dixième Année : 100%. Maîtrise du Phoenix.
Le coût en énergie de chaque attaque se trouve réduit de 10% d’énergie. L’utilisateur se retrouve avec des Ailes (semblables au huit, sauf qu’elles sont rouges et bleu au lieu de rouge), il va à une vitesse extravagante. La puissance de toutes les attaques se retrouvent décuplée.
Coût en énérgie : 60%. Temps d’utilisation : 5 minutes. Impossibilité de mouvement pour 24h résulte de cette transformation périlleuse.