StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Writh
Normaux
Normaux
Jared Writh

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun.
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptySam 22 Mai - 10:51

Il était dix-sept heures, le ciel commençait à s’assombrir, Jared avait fini les cours plutôt comme presque tous les jours. Il flânait dans les couleurs en regardant les salles, après quelques minutes de marches, il monta au deuxième étages, direction la salle d’entraînement commune. Il avait besoin de se défouler, surtout il voulait frapper sur quelque chose. Tous ces élèves possédant des dons et qui se croyaient plus puissant que les normaux le révulsait. Main sur la poignée, il l’ouvrit, se retrouvant alors dans une immense salle ou tout type d’équipement de combat, gymnastique, et autre instrument y était entreposé, il s’avança vers l’un des nombreux mannequins du fond de la salle sous les regards haineux de certains élèves à don.

Arrivé devant le mannequin, il sortit une chaîne de métal, effectuant quelques mouvements des bras et de la chaîne, il la dirigea tout d’un coup vers le mannequin. La chaîne s’enroula autour du mannequin sans le serrer, d’un faible geste de la main, la chaîne resserra son emprise sur le mannequin, comprimé comme un saucisson si vous voulez. D’un autre geste infime, le mannequin explosa sous la pression du lien en métal. Un soupir exaspéré sur les lèvres, Jared n’aimait pas utiliser sa chaîne, surtout que ça lui servirait pas à grand-chose, sa batte de baseball ça, il pouvait faire du corps à corps.

Il savait que les élèves à don l’observaient, mais il s’en foutait royalement, continuant à réduire les mannequins en bouillit, en déversant sa rage dans la maîtrise de sa chaîne. Tous les mannequins réduit à l’état d’hors service, Jared effectua quelques moulinet avec son arme, il n’était pas très à l’aise avec ses mains lorsqu’il se battait car la colère pouvait très vite monter, mais avec une arme il pouvait se contrôler, éviter de faire du mal pour rien. Il rangea sa chaîne dans l’une des poches de son pantalon, se retourna et alla s’asseoir sur l’un des nombreux bancs de la salle, en ouvrant une bouteille d’eau et en buvant une gorgée. Les élèves aux pouvoirs ne pouvaient vraiment pas le regarder sans éprouver de la rage à son égard.

Dans un soupir, il déclara.


-Eh bien c’est pas ma journée…
Revenir en haut Aller en bas
Haru Atsuki

Haru Atsuki

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Electrokinésie
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyLun 31 Mai - 15:04

Parmi la poignée d’étudiants qui se trouvaient dans la salle d’entrainement dont la plupart observaient sans émoi un jeune homme dénué de pouvoirs fantastiques, se trouvait Haru qui, avec un sourire qui démontrant un certain intérêt, admirait l’agilité de celui-ci avec sa chaîne qui avait mit les mannequins en pièces. Ce genre de petite démonstration de puissance avait pour habitude de créer une certaine soif de combat chez elle, mais d’un autre côté elle avait aussi vraiment envie de connaître davantage ce mystérieux étudiant qui était plutôt puissant pour un normal. Heureusement pour elle, la timidité ne faisait pas partie de ses traits de caractère. Après avoir réduit quelques autres mannequin en une bouillit informe, le jeune homme prit finalement une pause sous le regard hautain des autres étudiants qui exprimait plus ou moins ‘’Ah, comme il se la pète, ce mec sans dons.’’. Haru, quant à elle, décida de saisir cette opportunité pour approcher le jeune inconnue. L’électro-kinésiste posa soudainement une serviette sur la tête de celui-ci, bien qu’il ne semblait pas suer beaucoup, en lui donnant un mettant sa main sur son l’épaule avec un peut trop de familiarité pour deux personnes qui ne se connaissent pas.

-Heeey, tu es très fort pour un mec normal! Quel est ton nom?

En effet, Haru ne souffrait d’aucun problème de timidité lorsqu’il s’agit d’approcher les autres. Avec un grand sourire qui révélait toute ses dents, elle s’assit à côté de lui sans même lui laisser le temps de répondre. Peut être était-elle trop brusque avec le jeune homme, mais...peut importe! La jeune étudiante n'allait pas abandonner si facilement. Lorsque celle-ci est intéréssé par quelqu'un ou quelque chose, il est TRÈS difficile de la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Writh
Normaux
Normaux
Jared Writh

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun.
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyMar 8 Juin - 20:19

Plongé dans ses pensées, oubliant même les regards vraiment haineux des autres personnes présentes, il avait le droit de venir s’entraîner comme tout le monde, eux… des étudiants à don n’avaient pas à imposer leur loi…. Il était plongé dans ses pensées sombres, cette atmosphère était sombre, pas agréable du tout.
Soudain une serviette alla se choir sur sa tête. Surpris, il l’enleva de sa tête avec colère et observa la personne qui avait osé, il fut abasourdi de voir une jeune femme devant lui, elle posa une main sur son épaule, alors qu’il ne la connaissait pas du tout.


-Heeey, tu es très fort pour un mec normal! Quel est ton nom?

Surpris, étonné, confus et indécis, il n’eut même pas le temps de répondre que la jeune femme s’asseyait à ses côté, il n’avait même pas eut le temps parler, pourtant il se ressaisit et parla de façon naturel avec entreint et bonne humeur ce qui le changeait de devoir se montrer sec envers des personnes qui le haïssaient parce qu’il était normal et non comme eux.

-Si tu me dis que je suis « fort » et « normal » dans la même phrase c’est que toi tu ne l’est pas. Mon nom est Writh Jared, élève normal comme tu as pu le constater sur le visage des autres personnes.

Il affichait un sourire assez taquin et plaisantin envers les autres élèves qui les observaient. L’effet escompté fut la rage, la haine dans leur mouvement ; de taper du pied, de frapper dans un mannequin avec rage et puissance, de jurer, d’insulter le jeune homme. De temps à autres des filles à don pouffaient devant le « courage » ce qui était un bien grand mot. Vraiment seul les étudiantes n’étaient pas rageuses face à lui au contraire, il les voyait discuter derrière son dos ou alors rougir quand il croisait le regard de l’une d’entre elle ce qui bien sur indignait les autres filles pour ne pas avoir été regardé.
Bref, de ce côté si il n’avait pas de problème, enfin il le croyait…il savait juste que la plupart des femmes ne le haïssaient pas quand était-il pour les autres…la réputation glaciale de la femme nommé Sindell était un exemple typique… femme froide, sèche dans ses paroles et distante… il n’aimerait pas se retrouver face à elle, à non, jamais de la vie. Bien qu’elle est toujours des tenues assez dénudées.
Il tourna son regard vers la jeune femme, elle était mignonne c’était vrai, mais possédait un caractère qui lui plaisait bien, il commença donc à engager la conversation.


-Je ne t’avais jamais vu… enfin parlé, je te vois toujours ici quand j’y vais de tant à autre, mais tu es tellement concentré qu’on a l’impression que tu vas tout faire exploser. Enfin bref, tu te nommes comment ?

Résultat final…. Début de conversation, zéro. Il n’était pas doué pour engager les conversations surtout si il ne connaissait pas son interlocuteur, à l’occurrence une interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Atsuki

Haru Atsuki

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Electrokinésie
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyJeu 10 Juin - 15:07

Le jeune homme nommé Jared semblait presque vouloir attirer la colère des étudiants possédant des dons dans la salle, entre son petit sourire provocateur et ses remarques. Pourtant, il semblait qu’il y avait quand même certaines personnes qui l’appréciaient, mis à part Haru. En effet, elle remarqua qu’une poignée de fille admiraient son attitude face à tous les autres élèves à dons. Maintenant, L’électro kinésiste se sentait presque timide (Presque), comme si elle venait d’approcher une célébrité au sein de l’école, mais elle reprit ses esprits rapidement. De plus, Jared semblait lui-même apprécier la présence d’Haru, donc tout allait pour le mieux.

-Je ne t’avais jamais vu… enfin parlé, je te vois toujours ici quand j’y vais de tant à autre, mais tu es tellement concentré qu’on a l’impression que tu vas tout faire exploser. Enfin bref, tu te nommes comment ?

Alors il l’avait remarqué auparavant? En effet, elle venait souvent dans la salle d’entrainement et travaillait dur pour maîtriser son don…Mais ce dernier est tellement instable qu’il lui arrivait parfois de faire accidentellement éclater toute forme de matériel électronique dans la pièce. Mais bon, ce genre de situation était plutôt rare et de toute façon, certains élèves pouvaient faire pires, à l’occasion.

-Atsuki Haru, cinquième année! Et pour mon don, je crois que tu dois le savoir…

Elle positionna ses doigts pour imiter un pistolet et pointa un mannequin qui était quand même à une certaine distance. La jeune prit le temps de viser, sortant un peut sa langue sur le côté et quelques étincelles électriques apparurent sur le doigt qui servait de ‘’canon’’.

-Bang!!

La seconde d’après, un puissant éclair traversa la pièce et toucha le mannequin de plein fouet et le carbonisa en une fraction de seconde. Haru souffla sur son doigt, l’air fier d’elle-même. (-20%)

-Je peux générer de l’électricité et la manipuler comme je le souhaite.

Avec un petit sourire aux lèvres, elle attendait une réaction de la part de Jared, espérant l’avoir impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Writh
Normaux
Normaux
Jared Writh

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun.
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: http://clk.tradedoubler.com/click?p=152407&a=1501228&g=18360408   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyMar 15 Juin - 16:23

Devant la représentation de la jeune Haru, Jared en fut médusé, surpris par la puissance de "feu" de cette femme. Un sourire admiratif apparut sur son visage, cette femme était puissante, vraiment puissante. De quelle classe venait-elle pour posséder une telle force? Le mannequin avait littéralement explosé sous la foudre, il déglutit doucement, ne voulant pas être à la place de ce mannequin. La seule réponse qu'il put déclarer fut assez idiote.

-Wooow!!!

Ce rendant compte de sa déclaration pas très approfondit, il se ressaisit et passa une main dans ses cheveux.

-Hum... désolé pour ma réponse assez... inappropriée, mais la je dis bravo! Quelle puissance! C'est pas comme ces autres personnes qui aiment ne pas se blesser et qui ressemble à de pauvre petit narcissique.

Jared avait gagné, deux élèves s'approchèrent d'eux, ils étaient énervés ayant entendu les paroles du jeune normal, ils étaient près à lui faire payer. Le jeune homme leva les mains en déclarant doucement, mais durement.

-On se calme, si on ne peut plus parler, dite le tout de suite avant de chercher la merde.

-C'est toi qui cherches! Qui t'as autorisé à venir? Tu possèdes un don pour pouvoir venir t'entraîner ici? Non, alors dégage!

Le jeune homme souriait face à tant d'agressivité, s'il devait se battre, il se battrait.

-... Après, on dit que je suis violent, impulsif et vulgaire... bah soit, si tu veux que je part d'accord, je partirais, mais tu ne vois pas que je parle à une charmante créature?

L'un des deux étudiants cracha sur le sol et demanda à Haru d'une voix remplit d'amertume.

-Pourquoi tu restes avec ce déchet? Pourquoi tu ne t'intéresse pas à quelqu'un de normal?

Jared ne releva pas le sarcasme derrière le mot "normal" et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyMar 15 Juin - 16:42

La salle d’entraînement était pleine d’élèves de toute sorte ! J’aimais me rendre ici, et sur une table, je me retrouvais assise, dos au mur, les jambes ne touchant pas par terre en bonne naine que je suis. On aurait pu croire que j’avais dix ans ! Mon cache-œil voilait mon œil gauche tandis que l’autre dansait entre les élèves, se posant sur tous les visages et tout ce qui était intéressant. Mon sourire léger et enfantin paraissait tout à fait ironique, presque moqueur et certaines filles me regardaient en fronçant les sourcils d’incompréhension face à ma présence ici. C’est vrai ! Que fait Hannah, la naine super nulle en attaque ? Bah je m’ennuyais et j’aimais regarder les autres s’entraîner, utiliser leur don pour quelque chose d’utile au contraire du mien.

Le mordoré de ma pupille se fixait depuis un petit moment sur deux personnes, une jeune femme maniant l’électricité et un jeune homme qui devait n’avoir aucun pouvoir vu son admiration. Je gloussais d’admiration face aux démonstrations qu’elle donnait. Et le jeune homme ? Je n’ai pas trop suivi le dossier des élèves composant ce lycée. Son visage me disait quelque chose, euh…Jar ? Je sais que ça commençait par Jar ! Euh, Jargon ? Jarre ? Ah si ! J’ai trouvé ! Jarret de porc ! Sourire de victoire qui s’effaça en voyant deux élèves s’approcher d’un air mauvais du couple. Aïe ! En mauvaise posture, mais la dame fera quelque chose ! Euh, Haramis ? Har…Argh ! Je sais plus…Mine déconfite, je me disais tout de même que je devais faire la connaissance des deux personnes. Pourquoi ? Euh…Je m’en souviens plus…

Hop ! Je saute et me voilà en train de nager entre les grandes perches. Galopant et me faufilant entre tous. On ne voyait que mon crâne blanc couvert par mon béret obscur. Je passe tout à coup ma tête entre les hanches des deux molosses avec un sourire idiot, criant un :

-Il se passe quoi ?

Je jouais ma curieuse et mon entré en scène surpris les deux jeunes gens. Bah oui, ce n’est pas tous les jours que la Hannah cherche à creuser un trou dans une dispute. Je me pose au milieu, prenant une mine bougonne en croisant les bras. Quelle scène ironique, une naine face à deux adolescents géants…

-Dites, dites, c’est une dispute ? C’est une bagarre ? Je peux savoir ?

Je ris un peu avant de me tourner vers Jarret de Porc et la jeune femme ignorant totalement les deux autres et parlant pour la première fois. Allez, dis pas de bêtises Hannah !

-Bonjour ! J’ai adoré ta prestation Mademoiselle, tu la montrais à Jarret de Porc ?

J’étais fière de me dire que je me souvenais de ce nom, alors autant le dire à voix haute ! Mais j’avais comme l’impression d’avoir dit une grossièreté…Sûrement une impression !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Atsuki

Haru Atsuki

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Electrokinésie
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyDim 20 Juin - 22:01

Une petite fille s'était placé exactement entre les deux groupes, l'air de rien et ne semblait pas se soucier qu'une bagarre pourrait éclater à tout moment. Soit elle avait du cran, soit elle ne comprenait pas vraiment la situation, mais après son entrée des plus...étranges, Haru opta plutôt pour l'incompréhension. Jarret de Porc? De quoi parlait-elle? L'électrokinésiste posa son regard sur Jared. Jarret de Porc...Jared. Jarret...Jared. Elle pouffa de rire en posant sa main sur la tête de la petite l'intrus.

-Tu es très courageuse gamine, mais tu ferais mieux de t'éloigner un peut car les deux méchant garçons ici vont....salement morfler pour avoir insulté un ami à moi!

-Tu prend son côté?! Tu vas regretter de t'avoir associée à ce boulet!

L'élève rustre se préparer déjà à frapper Haru, mais celle-ci poussa la petite fille et esquiva le coup à une vitesse impressionnant. L'agresseur perdu l'équilibre lorsque son poing dans lequel il avait mis toute sa force ne toucha rien et alors qu'il allait tomber à plat ventre, Haru se tenait devant lui dans une position où il était facile de devinait qu'elle s'apprêtait à lui donner un violent coup de pied à la tête avant qu'il ne tombe.

- Game...OVER!!

Son pied chargé d'énergie électrique, elle le frappa tellement fort que le coup le força à se relever. Alors que l'étudiant était debout, complètement sonné, elle lui donna un second coup de pied qui écrasa son nez dans un craquement sonore et l'envoya valser dans la foule qui observait. Le deuxième garçon, au lieu de prendre les jambes à son cou, se mit en colère et activa son pouvoir, contrairement à l'autre qui n'eut pas le temps. Des objets métalliques se mirent à voler un partout dans la pièce avant de se rassembler sur le bras gauche de l'étudiant, formant une espèce de poing de métal improvisé.

-Sale garce!

Haru recula jusqu'à Jared et avec un sourire amusé, se glissa rapidement derrière lui.

-Hey Jared...celui-la... Il est pour TOI!!

Elle lui donna un violent coup de pied au fesses, le forçant à avancé vers l'élève à don.

-Allez, montre lui se que tu sais faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Writh
Normaux
Normaux
Jared Writh

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun.
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyLun 21 Juin - 13:19

Jared avait regardé avec surprise l'étudiante qui s'était introduit dans leur petite conversation, mais alors toute petite, un tout petit peu. La jeune fille était mignonne, même avec son cache oeil sur l'un de ses yeux. Il commençait à sourire devant ce visage enfantin, il acquiesça même à son dit "prénom", sourire béat sur les lèvres.

Il regarda Haru se battre, elle était très douée, une vraie amazone, une vrai tueuse, guerrière, il était intimidé devant tant de puissance, tant de maîtrise, tant d'assurance, ça le mettait mal à l'aise, son combat finit après avec écrabouillé le pif du gars, elle se posta derrière lui et cria quelque chose.


-Hey Jared...celui-la... Il est pour TOI!!


Il n'eut pas le temps de se retourner qu'un violent coup de pied cueillit ses fesses, il avança très vite vers "bras de fer", mais réussit à s'arrêter juste à temps pour éviter le coup de poing de l'élève. Il se releva, et il eut un éclair de lucidité par rapport à quelque chose, ceci le mit en rogne et il vociféra.

-La prochaine fois, vise pas les fesses!!

Sa phrase dite, il plongea sur le sol, posa ses mains sur le parquet, bougeant celle-ci dans un mouvement circulaire, les jambes en l'air, puis l'une des jambes se baissa et donna un violent coup de pied dans la figure du gars, utilisant l'autre jambe pour le frapper au cou, il serra violemment et pivota son corps pour le faire chuter, main son poing le frappa au ventre, Jared ouvrit la bouche par réflexe et cracha du sang, atterrissant contre le mur. Il se releva avec peine et fronça les sourcils, il avait très mal, mais ne s'avouerait pas vaincu, n'ayant plus le choix, il sortit sa chaîne et la fit voleter un peu partout, même si cet élève contrôlait le métal,il ne pourrait pas lui contrôler sa chaîne, ils étaient comme liés. D'un geste infime, la corde d'acier s'enroula autour du bras et lui colla celui-ci sur le sol, Jared courut vers l'élève et lui asséna un coup de poing digne de sa connerie, puis un coup de pied vint lui frapper le menton, un craquement envahit l'atmosphère, il avait dût lui disloquer la mâchoire, il se retourna violemment et de son autre jambe lui frappa la crâne avec force et puissance. Les yeux de Jared étaient emplit de colère, de haine, de rage. La chaîne se déroula de son bras, laissant chuter les objets métalliques, celle-ci fouettait l'air à une vitesse qu'il ne cessait de faire croître, l'arme du normal frappa le sol à côté de la tête du garnement réduisant le parquet en charpie, on pouvait voir une profonde fissure, puis la corde de fer se rétracta et s'enroula à son bras, attendant le prochain adversaire, mais personne n'osa s'avancer.

Il déclara d'une voix lourde.


-De un, on m'attaque pas sans s'en mordre les doigts et de deux, mon prénom n'est pas Jarret de Porc, mais Jared Writh!!

Il était en colère et pour un bon moment, pas contre l'erreur de son prénom, mais contre ses élèves qui l'attaquaient pour assouvir leur manque de suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptyMer 23 Juin - 18:35

Gamine…Je rêve où elle m’a traité de gamine là ? Et pourquoi m’éloigner du danger, bon d’accord, je n’étais pas très douée en combat. On peut même dire que j’étais nulle, en plus avec ma taille, je ne ferais de mal à personne, c’est sûr. Mais de là, à me dire que je suis une enfant, ça blesse un peu. Ah ! Je regrette de m’être mêler à cette situation, pourquoi moi…Je n’ai qu’une envie, creuser un trou dans le sol et me cacher dedans pour ne plus jamais en ressortir. Gamine…Pff. Je serrais les dents, et allais répliquer, pas le temps. Elle me poussa en arrière, je suis tombée sur les fesses, l’air totalement perdue. Et ni une ni deux en voilà un par terre par une jambe pleine d’électricité. J’ai poussé un « oh » admiratif totalement subjuguée par les fins traits lumineux zigzaguant autour de l’élève.

Comment pouvait-on avoir un si beau pouvoir ? J’aurais tellement aimé avoir un truc du genre, pas la dissociation de l’âme, ça ne sert à rien à part te rendre invisible et je ne vois pas en quoi c’est super efficace. Le pire c’est que tu laisses ton corps à la merci des autres…J’eus un sourire ironique qui se pétrifia tout comme mes yeux écarquillés face au sang atterri sur ma joue. Mon sourire n’était plus et mon teint blanchâtre aurait fait penser que je commençais à faire un malaise. J’avais juste peur…Pourquoi cette peur ? Je ne sais pas. J’ai peur c’est tout. Il faut que je coure. Il faut que je me cache. Tu m’entends ? Vite ! Cachons-nous avant qu’on nous voit. Il faut courir, il faut arrêter de respirer, ne plus exister. Oui mais j’ai peur…Chut ! On va t’entendre ! Surtout pas un geste. Ils arrivent…Oh mon Dieu ! Je ne veux pas rester ici ! Je ne veux pas ! Arrête ! Chut ! Ils vont nous trouver ! Ils vont nous trouver ! Je ne peux pas supporter cette douleur…Je ne veux plus la supporter. Tais-toi !

-De un, on m'attaque pas sans s'en mordre les doigts et de deux, mon prénom n'est pas Jarret de Porc, mais Jared Writh!!

Mes paupières se fermèrent plusieurs fois, et j’étais autre part. Quelle sensation étrange. Il s’était passé quoi ? Zut j’ai fais une gourde ! Mes joues rosirent, et je me voyais déjà dans le rôle de l’imbécile prise en flagrant délit d’imbécillité…Ah ! Je suis nulle ! Je suis nulle ! En plus il a l’air en colère Jarret…Jared Writh. Je fermais les yeux et commençais à répéter le nom d’un de mes interlocuteurs plusieurs fois dans ma tête. Comme ça je ne l’oublierais pas !

J’eus tout de même un air attristé face à son regard méchant, les autres élèves avaient l’air de reculer face aux deux personnes…Faut dire qu’elles sont puissantes ! Me relevant – bien que la taille ne changeait guère aussi bien sur les fesses que debout, enfin un tout petit peu quand même – je m’approchais de J-a-r-e-d et lui prit la main pour essayer de le relever en parlant avec toujours ce sourire idiot mais légèrement peiné.

-Vous êtes fascinants vous deux ! Désolée de t’avoir donné ce surnom débile, je ne suis pas douée pour me…rappeler ? Oui ! Rappeler ! Enchanté, Monsieur Writh.

Puis, bien que mes efforts n’aient servi à rien – surtout qu’il était déjà relevé – j’ai galopé jusqu’à la dame électro kinésiste pour lui tendre la main et me présenter avec mon â-g-e, oui je ne suis pas une gamine, bon, je n’étais pas trop offensée, en même temps avec ma tête et ma taille c’est dur de le savoir…

-Je me nomme Hannah ! J’ai dix-sept ans bien que je ne les fais pas. J’ai adoré ta prestation ! Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Atsuki

Haru Atsuki

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Electrokinésie
Relationship:
Energie:
Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] EmptySam 26 Juin - 3:08

Haru avait bien fait de placer sa confiance en Jared et de l'envoyer se battre contre le deuxième élève ''anti-normaux''. Ce dernier, bien qu'il eu un peut de mal au début, renversa la situation rapidement en envoyant son adversaire au tapis de deux coup de pied qui, en se fiant au bruit, devaient être très douloureux. Toute la salle était figé par la stupeur, mis-à-part Haru qui affichait un petit sourire excité par la démonstration de force. Plus elle l'observait, plus il devenait intéressant et lorsque l'électrokinésiste trouvait quelque chose d'intéressant, tel un aimant, elle s'y accrochait. Dès que le combat se termina officiellement, s'est à dire lorsque Jared rangea son arme il s'écria, la voix imprégnée d'une certaine colère que son nom n'était pas Jarret de Porc, mais Jared, se qui parût attrister la gamine qui s'était (Bien sûr) trompé. Haru allait lui reprocher d'être trop dure avec l'enfant, mais celle-ci la devança avec des excuses doublé de compliments.

-Vous êtes fascinants vous deux ! Désolée de t’avoir donné ce surnom débile, je ne suis pas douée pour me…rappeler ? Oui ! Rappeler ! Enchanté, Monsieur Writh.

Fascinant, hein? Le mot était juste en effet. Ils n'était que deux et ont réussit à effrayer tout les élèves de la salle d'entraînement en faisant mordre la poussière à ces voyous.et encore, elle s'était retenue puisqu'il aurait été aisé pour elle de le collé à l'infirmerie pour des mois, voir même le rendre handicapé pour toujours. La ''gamine'' se tourna vers Haru.

-Je me nomme Hannah ! J’ai dix-sept ans bien que je ne les fais pas. J’ai adoré ta prestation ! Et toi, qui es-tu ?

Elle se sentit comme si un poids gigantesque venait de lui tomber sur la tête. Même si l'étudiante le gardait à l'intérieur, son esprit hurlait ''IMPOSSIBLE!!! Elle est plus âgée que moi?!''. D'un air un peu honteuse elle baissa la tête, marque de regret.

-Désolé, je n'en avais aucune idée! Mon nom est Haru Atsuki, cinquième année, Classe Kyoukin no Hiryuu. Ravie que ce petit spectacle t'ai plu.

...Avec un sourire joueur elle s'approcha de Jared.

-Tu as fait du très bon boulot! Je savais que je pouvais compter sur toi!

Elle lui mit soudainement la main aux fesses comme un signe d'encouragement. Mais au fond d'elle, Haru savait qu'elle ne faisait ça que pour le taquiner un peut.

-On devrait peut être quitter cet endroit...L'ambiance devient lourde.

(Jared, tu peux poster Ici avant ou directement faire un nouveau sujet quelques part si tu veux =3 (P.S.: Désolé pour les fautes, je fatigue =.=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]   Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue. [PV: Haru plus une autre personne au choix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Académie :: 2eme étage :: Salle d'entrainement commune-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit