StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les logos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
Les logos du forum Left_bar_bleue70/100Les logos du forum Empty_bar_bleue  (70/100)

Les logos du forum _
MessageSujet: Les logos du forum   Les logos du forum EmptyLun 24 Mai - 2:32

Si je poste ici c'est pas pour rien, car j'ai eu une idée.

Les logos du forum pouvant changer très facilement, j'ai pensé à mettre des images représentant chacune une des classes de StarthClyde.

Pour Kinijirareta No Hikari, une personne un peu fou mais qui a un côté sérieux, de préférence un homme.

Pour Kyoukin No Hiryuu, une personne luxueuse qui montre son orgueil, de préférence une femme.

Pour Hoshi No Kon', une personne joyeuse mais qui à un côté sérieux, de préférence une femme.

Pour Te No Gin'iro, une personne qui représente la folie et la joie de vivre, de préférence un homme.

Pour les normaux, une personne qui a l'air tout à fait banal, aucune préférence, homme ou femme.


Je me suis aussi permis de trouver des images de personnes pouvant représenter les classes, les voici:

Kinijirareta No Hikari

Kyoukin No Hiryuu

Hoshi No Kon'

Te No Gin'iro

Normaux: Homme

Normaux: Femme


Je laisse maintenant le soin aux administrateurs de prendre en compte ou non cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
Les logos du forum Left_bar_bleue95/100Les logos du forum Empty_bar_bleue  (95/100)

Les logos du forum _
MessageSujet: Re: Les logos du forum   Les logos du forum EmptyLun 24 Mai - 12:32

Une assez bonne idée ! Enfin, pour le moment, notre graphiste a pas mal bossé pour changer les bannières, mais il a tout son temps pour réfléchir à ton idée et peut-être même la réaliser !
Au niveau des personnages, je pense que les images que tu proposes sont plutôt pas mal, mais je pensais que peut-être les représentants de chaque classe ... ben, représentent bien leur classe au niveau des avatars xD
Par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "logo" ..
--> [ ]
Je laisse la décision et l'avis aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Les logos du forum Left_bar_bleue100/100Les logos du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Les logos du forum _
MessageSujet: Re: Les logos du forum   Les logos du forum EmptyLun 24 Mai - 14:36

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Contenu sponsorisé




Les logos du forum _
MessageSujet: Re: Les logos du forum   Les logos du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les logos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Les nouveautés du forum :: La boite à idée des membres!-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit