Deadlys Naayo Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Messages : 91 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans les nuages.
Don ou Normal ? Don: Maitrise du feu Relationship: Energie: (100/100)
| Sujet: Electrokinésie Lun 24 Mai - 2:38 | |
| Première année: Permet à son utilisateur d’alimenter en électricité la plupart des objets électroniques existant à partir de son propre corps. 1% par minute. Dans le même principe, permet aussi d’imprégner une arme métallique d’électricité. 5% par minute, pour une arme.
Deuxième année : Permet de faire circuler une dose considérable d’électricité dans une partie du corps précise, tel un bras ou une jambe. 5%
Troisième année : L’utilisateur peut maintenant recharger son énergie en absorbant l’électricité d’un appareil électronique. 1% d’énergie récupéré à tout les 10 secondes. Puisque l’utilisateur doit être en contact avec la source d’électricité et que le temps de récupération est très lent, il ne s’agit pas vraiment d’une technique que l’on peut utiliser en plein combat.
Quatrième année : Permet de créé de petits champs électromagnétiques aux pieds ou aux mains de l’utilisateur pour lui permettre de s’accrocher aux surfaces métalliques. 5% d’énergie.
Cinquième année : L’utilisateur peut propulser un éclair d’électricité dans une direction fixe sans besoin d’un objet conducteur. 20% à chaque éclair.
Sixième année : Créé un puissant bouclier repoussant toute forme d’attaque possible mais ne dur qu’une à 3 secondes. 20% utilisé.
Septième année : Concentre une quantité énorme d’énergie électrique et la relâche d’un coup, créant un puissante vague foudroyante. 40% D’énergie.
Huitième année : Créé un grand nombre d’orbes électriques qui lorsque lancé se connecte par un genre de chaîne électrique grillant tout se qu’elle touche. 2% chaque orbe.
Neuvième année : L’utilisateur peut créer une poignée de serpents fait entièrement d’électricité qui peuvent se déplacer partout, même sur les surfaces qui ne conduisent pas l’électricité. 5% chaque serpent.
Dixième personne : Technique extrêmement puissante. L’utilisateur prend un objet métallique et le propulse en utilisant un champ électromagnétique d’une puissance incroyable. En utilisant cette puissance, une pièce de monnaie peut aisément percer trois murs de béton et continuer sa course. 50% d’énergie consommé. |
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