StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Sindell Cianra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
Présentation de Sindell Cianra. Left_bar_bleue90/100Présentation de Sindell Cianra. Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Sindell Cianra. _
MessageSujet: Présentation de Sindell Cianra.   Présentation de Sindell Cianra. EmptyJeu 13 Mai - 0:59

"Être ou ne pas être ?"

"Citation, pictures or music"


Présentation de Sindell Cianra. Copie_10

    Nom :Cianra.
    Prénom :Syndell.
    Surnom :Syl.
    Age :19 ans.
    Orientation sexuelle :Hétéro.

"Et le physique, ça donne quoi ?"

"Citation, picture or music"


Cheveux (Couleur/texture) : De long cheveux blancs assez fin, mais d'une blancheur extrême, légèrement argenté ou gris cela dépend de l'éclairage et du temps.
Yeux/regard : Ses yeux ont la couleur du fusain et du marron foncé, ce regard est inexpressif, tantôt captivant tantôt sévère, son regard change toujours.
Couleur de peau, expression du visage : Sa peau est légèrement rosé, voir couleur albâtre. Son visage est impassible et pourtant si harmonieux, de la sévérité à l'inexpréssif, cette jeune femme sait cacher ses sentiments.
Poids/Taille : Mesurant un mètre soixante-quinze, elle pèse soixante kilos.
Habits : Cette jeune femme est habillée d'une sorte de corsé noir très saillant, d'un short noir qui lui permait de mieux se mouvoir et d'une ceinture de métal assez développé. Etant aussi équipé de gants en cuir noir très saillant avec des sortes de mitaine en métal. Un pendentif de cristal de roche pend à son cou, cadeau d'un jeune homme qu'elle ne semblait pas connaître.
Signes particuliers : Un tatouage sur son front, son épaule et son ventre juste en-dessous du nombril.

"T'as un sale caractère !"

"Citation, picture or music"


Sindell est d'un caractère très glacial et rebel. Froide, courageuse et patiente, Sindell reste néanmoins une femme au grand coeur. Elle regarde toujours le monde d'un oeil assez critique, observant chaque détail du monde qui l'entoure. Pourtant elle n'a pas toujours été ainsi, petite déjà elle possédait un caractère sulfureux, mais avec les années elle avait apprise que la patience était son meilleur atout.

"Persévérance" et "endurance" est son credo, elle s'entraîne de façon à devenir une combattante hors-pair. Certains pourrait se dire rien quand la voyant "C'est une fille facile, je vais pouvoir la battre!!", alors qu'ils ont tout faux. Lancée dans un combat, rien ne peut l'arrêter. Ce qui est le plus étrange est que Sindell possède un caractère froid, mais aussi doux, toujours présente pour aider quelqu'un en difficulté, elle aime rendre service même si son apparence n'exprime aucune joie, seul ses yeux en expriment.

Ces passe-temps favori est la contemplation des étoiles et chanter, elle possède une voix mélodieuse, mais ne chante pas beaucoup sauf si elle le veut.

En résumé, Sindell est une jeune femme à l'apparence froide et glaciale, mais au fond de son coeur, elle est aussi douce et chaleureuse que n'importe qui, même si son comportement laisse penser le contraire.

"Ecris l'histoire"

"Citation, picture or music"


Pays d'origine : Allemagne.

Sindell est née en Allemagne, voilà tout ce dont elle se souvient, ayant eu une perte de mémoire dès son plus jeune âge ne se souvenant pas des six premières années de sa vie, son caractère est donc devenu sulfureux. Voyageant de famille d’accueil en famille, toujours en perpétuel mouvement, elle n’a jamais eu vraiment l’occasion de se faire des amis, toujours prise pour une créature étrange, un monstre de foire par les autres membres de sa famille. Sa vie n’était rien d’autre que ruine, la seule consolation qu’elle eut, fut de ne pas être complètement seule, son pouvoir, son don lui tenait compagnie, toujours entrain de changer de forme à cause de ses humeurs, son pouvoir du froid devenait tantôt petit renard strié de zébrure violette au corps liquide pas plus grand qu’un écureuil, tantôt félin aux yeux violet au corps mi-liquide mi-solide de petite taille et parfois dragon aux piques violet au corps solide pas plus grand qu’un lézard. Les années passaient et le caractère sulfureux de la jeune fille devint aussi glacial que son pouvoir.

A l’âge de treize ans, sa famille d’accueil actuelle l’envoya à Berlin pour poursuivre ses études. Collège de prestige qui l’accueillit, les années durant elle travailla de façon à ne pas être un poids, un obstacle, voulant toujours donner le meilleur de soi-même.

Un jour lors de son seizième anniversaire, Sindell avait préparé son inscription pour son prochain lycée, puis était parti pour se promener au parc de la ville, beaucoup de marre y avait été construit de façon à rendre plus agréable la vue des fleurs et autres végétaux. Comme à son habitude, elle s’était assise sur le bord d’un petit lac à l’eau clair et pur, le petit renard liquide courait autour d’elle avec joie. La jeune femme était calme, elle leva son visage vers le ciel azuré, des oiseaux le parcouraient avec aisance. Ses pieds touchaient à peine l’eau cristalline, créant des cercles qui s’agrandissaient au fur et à mesure des vibrations engendrées.

Sindell se leva et entreprit de rentrer chez elle. En cour de route, elle vit un véhicule rouge très flashant passer à vive allure à côté d’elle, la sirène du camion hurlait à mort. Le renard de liquide sauta de son épaule et suivit le camion, en zigzagant à travers les jambes des passant, la jeune femme le suivit, essayant de ne pas le perdre de vue. Le renard d’eau s’arrêta enfin, la jeune femme leva le visage vers l’endroit où il s’était arrêté, c’était un immeuble en feu, le camion de pompier c’était arrêté, les hommes en casque doré s’affairaient autour du feu meurtrier, ouvrant le vanne qui renfermait le liquide précieux de la pureté. Tous voulaient éteindre les flammes, mais il semblait que le feu ne voulait pas s’éteindre. Récupérant son renard, Sindell observait le bâtiment en proie au feu purgatoire.

Une personne se posta à ses côté, tournant lentement le visage vers cet étranger, ses yeux devinrent aussi froid que la Mort, son renard changea et laissa place à un félin, un tigre solide et liquide de petite taille qui feulait contre l’inconnu. Le jeune homme qui se trouvait à ses côté était grand, mince et musclé. Son visage était bronzé, fin et beau. Ses yeux étaient rouge sang. Un sourire en coin arborait ses lèvres. Ses cheveux étaient noirs et coupé très court, soit jusqu’à sa nuque, puis remonté légèrement en pointe. Habillé d’un pantalon noir déchiré aux genoux, d’un t-shirt blanc aux traces rouges et d’une paire de basket blanche. A son cou, il arborait une cordelette de cuir et à ses poignées un bracelet de cuir noir. Un petit loup entièrement de flamme reposait sur ses épaules, le tigre entre les mains de la jeune femme feulait avec rage. Le mystérieux jeune homme tourna sa tête en direction de Sindell, son regard écarlate sondait avec intensité la jeune femme, puis un éclat dangereux traversa les yeux de l’homme et le feu s’intensifia, augmenta et commençait à attaquer les bâtiments voisin. La jeune femme écarquilla les yeux d’horreur, puis les ferma et se concentra. Les bouches d’incendie explosèrent et l’eau s’engouffra dans toutes les entrées de l’immeuble, puis ressortie avec fureur et dans un bruit rauque l’eau se gela d’un coup, rendant l’état du bâtiment éternel, jusqu’à sa fonte. Le loup de feu gémit et le sourire du garçon s’élargit. Baissant son regard sur le sol, elle vit l’eau qui commençait à se geler autour de ses pieds, ne voulant pas attirer l’attention, elle se détourna et marcha en direction de sa maison. Des bruits de pas se fit entendre derrière elle, se retournant elle vit le jeune homme, il avait un paquet entre ses mains. Surprise, elle le prit et l’ouvrit sous les yeux du garçon. La boite contenait un collier avec pour pendentif un cristal de roche serti d’une ceinture métallique qui l’entourait. Le garçon lui prit le collier des mains et lui attacha au cou, Sindell lui sourit avec chaleur, elle voulait parler, mais il lui coupa la parole.

-Tu as oublié qui je suis… cela ne fait rien, mais essaye de ne pas m’oublier derrière ce présent. Joyeux anniversaire !

Elle hocha la tête et le garçon aux yeux de rubis se retourna et partit en lui faisant un dernier signe de la main. Ce garçon la connaissait, il lui avait fêté son anniversaire. Son cœur se fit plus léger et elle repartit chez elle, le baume au cœur.

Après cette histoire, Sindell était maintenant âgée de dix-neuf ans, elle avait quitté sa famille d’accueil pour étudier et quelques mois après, elle avait reçu une lettre d’une académie qui savait qu'elle possédait un don, la lettre expliquait que les élèves normales et ceux qui possédaient des dons étudiaient ensemble, un formulaire d'inscription y était joint, la jeune fille réflichit un moment avant de se décider à s'inscrire. Quelques mois plus tards, Sindell faisait son entrée à l’académie StarthClyde, déterminé à recouvrer sa mémoire et bien sur à retrouver ce jeune homme au loup de feu.

"Autres"

"Citation, picture or music"


Classe : Kyoukin No Hiryuu.
Don : Cryokinésie.
Description du Don : Le contrôle de la glace, changement de l'état liquide à l'état solide, mais la plupart du temps il est utilisé à l'état solide car la glace représente au mieux le caractère de Sindell.
Armes : Pour les Normaux, limitées à deux par personnes

And you darling ?

"Citation, picture or music"


Présentation de Sindell Cianra. Copie_10

    Prénom :Laëtitia
    Age :16 ans
    Sexe :Féminin
    Comment avez-vous connu le Forum ? :Grâce à Namiya.
    Comment le trouvez-vous ? :Je le trouve très bien construit, très bien pensé et parfait!! Que dire de plus.


Dernière édition par Sindell Cianra le Jeu 13 Mai - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Présentation de Sindell Cianra. Left_bar_bleue85/100Présentation de Sindell Cianra. Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de Sindell Cianra. _
MessageSujet: Re: Présentation de Sindell Cianra.   Présentation de Sindell Cianra. EmptyJeu 13 Mai - 11:23

Hello et bienvenue sur StarthClyde.
Je suis l'admin qui va s'occuper de ta fiche (Oui ça fait solennel mais bon ^^)

Selon le caractère de ton personnage, je te propose la classe de nos chers coeurs de dragon : Kyoukin No Hiryuu. Pour le Don, j'ai en stock la Cryokinésie (Contrôle de la glace) ou l'Electrokinésie (Contrôle de l'Electricité)
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Présentation de Sindell Cianra. Left_bar_bleue85/100Présentation de Sindell Cianra. Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de Sindell Cianra. _
MessageSujet: Re: Présentation de Sindell Cianra.   Présentation de Sindell Cianra. EmptyJeu 13 Mai - 18:52

Bon, je vois que tu as choisi la Crykinésie. Pas de problème.
Validée, bienvenue en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Présentation de Sindell Cianra. _
MessageSujet: Re: Présentation de Sindell Cianra.   Présentation de Sindell Cianra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sindell Cianra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit