StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Libre] Un matin dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Un matin dans les jardins Left_bar_bleue100/100[Libre] Un matin dans les jardins Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Un matin dans les jardins _
MessageSujet: [Libre] Un matin dans les jardins   [Libre] Un matin dans les jardins EmptySam 5 Juin - 0:55

C’est encore une splendide journée qui va commencer. L’aube est d’une beauté sans pareil ce matin, elle donnait au ciel, encore vierge de nuage, une couleur ambré. Luke s’est levé comme à son habitude vers 6 heures pour méditer son pouvoir tranquillement dans les jardins. Il pouvait entendre les premiers chants des oiseaux, voir les premiers animaux sortir de leur somnolence, son petit coin de paradis du matin se mettais doucement en place. Il s’assit dans l’herbe fraiche de la rosé et commença sa méditation.
Il s’entrainait à déplacer des fleurs d’un massif à l’autre en utilisant leurs racines encrées dans la terre avec son esprit. Il mélangea d’abord les jacinthes et les pensées entre elles, puis les réorganisa pour dessiner différentes forme avec les couleurs contrastées des fleurs. Il les replaça ensuite respectivement dans leurs massifs, puis déplaça ensuite le massif entier pour le mettre à côté de l’autre. Ces déplacements lui permettaient de stabiliser son Don et il n'hésitait pas à méditer le matin ou le soir ou pendant ses temps libres. De plus, cela ne lui faisait perdre que peut d'énergie, donc il en profitait souvent. Il mit ses écouteurs et commença à écouter ses chansons les plus relaxantes pour l'apaiser totalement ce qui rend ces opérations plus faciles.
Mais quelque chose le dérange, ou plutôt quelqu’un le dérange. Il sent une présence assez proche de lui qui l’observe. Il enleva sa musique puis prévu un peu de terre si cette personne était ici pour une raison belliqueuse. En prenant un ton décontracté il parla simplement à la personne:


-Qui va là ?

La présence se rapprocha de lui. Il commença à ériger un petit mur de quelques centimètres aux cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Un matin dans les jardins Left_bar_bleue90/100[Libre] Un matin dans les jardins Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Un matin dans les jardins _
MessageSujet: Re: [Libre] Un matin dans les jardins   [Libre] Un matin dans les jardins EmptySam 5 Juin - 1:36

Les yeux s'ouvrir lentement, l'éclat onix de ses yeux regardèrent le plafond. Se levant en douceur pour éviter de réveiller sa colocataire, elle alla prendre une douche, l'eau se congela sur sa peau formant des cristaux de glace sur sa peau blanche. Après s'être nettoyée, elle s'habilla comme tous les jours de son essemble un peu voyant, elle brancha son Ipod et mit les écouteurs à ses oreilles, en bougeant seulement les lèvres lors des passages de parole.

Passant devant son réveil, elle vit qu'il était six heures du matin, l'heure où la rosée se montrait. Elle descendit les escaliers avec vitesse et grâce, les six dernières marches, elle les franchissa dans un saut. Sindell passa la porte et débouche sur le jardin. Elle s'avançait avec lenteur pour admirer le paysage. Elle vit non loin des parquets de fleur entier bouger de leur place et revenir, il était étrange de voir cela bien que tous les élèves ou presque maîtrisaient des dons, elle s'avança avec assurance. Elle vit un jeune homme assit entrain de méditer, elle pencha la tête de côté et s'approcha encore un peu plus, elle le vit se retourner en enlevant ses écouteurs, il parla d'un ton assez décontracté.


- Qui va là?

Elle avait très bien entendu ses paroles malgré ses écouteurs, mais un faible mur de terre, la fit froncer les sourcils, toute la rosée présente se matin là vint se détacher des plantes et volèrent autour du jeune homme. Cherchait-il la baguarre? Voulait-il vraiment l'attaquer? Qui était assez fou? Bah tout le monde pensa secrètement Sindell. La rosée vint se concentré entre le mur et elle, des patte se formèrent,puis un corps musculeux mais liquide, une longue queue de glace et une tête aux yeux d'un violet intense, qui rugissait à la vue du mur, le félin grossissa de taille à cause de l'eau qui trônait un peu partout. La représentante vint se placer à ses côté et déclara d'une voix douce et dure à la fois, les sourcils froncer.

- Je me nomme Sindell Cianra, représentante de la classe des Kyoukin No Hiryuu. Je ne vais pas t'attaquer, mais sache que si tu m'agresses je serais sans pitiée!

Le tigre crachait et l'eau à l'état liquide qui le composait se mettait à durcir et à former des pique sur son dos, moitié de l'état entre la colère de la jeune femme. Elle posa sa question avec douceur.

- Et toi, qui es-tu?

Elle ne s'était pas pour autant calmée, mais elle allait néanmoins être "civilisé" et eposerait des questions avant de faire quelque chose que la colère lui ferait regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Un matin dans les jardins Left_bar_bleue100/100[Libre] Un matin dans les jardins Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Un matin dans les jardins _
MessageSujet: Re: [Libre] Un matin dans les jardins   [Libre] Un matin dans les jardins EmptyDim 13 Juin - 19:47

Un petit animal se formait sur le mur grâce à la condensation de l'eau, Luke avait deviné que c'était Mlle Cianra car elle était la seule à avoir ce Don. Vu l'attitude de son "animal de compagnie", Luke avait certainement fait une erreur et se hâta d'y remédier.

- Je me nomme Sindell Cianra, représentante de la classe des Kyoukin No Hiryuu. Je ne vais pas t'attaquer, mais sache que si tu m'agresses je serais sans pitié!

La voix de Mlle Cianra était ferme, Luke pensa que c’était son "muret" de terre qui avait provoqué sa colère. Il retira peut à peut son mur pendant que le tigre de Mlle Cianra lui crachait de l'eau, interprétant la colère de Mlle Cianra.

- Et toi, qui es-tu?

La voix de Mlle Cianra s'était adoucie mais restait ferme; Luke venait d'achever la rétraction de son mur et le sol revint à la normal, mais le petit animal ne paressait pas calmé pour autant.

-Je suis Luke Ratha, Mlle Cianra, je fais parti des Kinijirareta no Hikari. Je suis navré de vous avoir offensé avec mon mur de terre. N’ailler crainte, je ne suis pas du genre à attaquer le premier venu, et encore moins une fille.

Luke parlait toujours de sa voix très décontractée malgré les attaques du petit félin qui le mouillait. Apparemment, sa phrase eut pour effet de calmer le petit, mais il n'était pas tranquille pour autant, il resta juste à côté de sa maitresse. Le soleil se levait de plus en plus haut dans le ciel, la rosé commençait à se vaporiser. Luke repris sa méditation la où il l'avait laissée, mais le petit ami de Mlle Cianra se remit à se hérisser de petit picots.

-Pas la peine de vous méfier, je vous l'ai dit, je ne vous attaquerais pas. Je reprends juste ma méditation là ou je l’avais laissée.

Ces paroles calmèrent de nouveau le petit félin. Mlle Cianra se rapprocha de Luke encore un peut. Les quelques fleurs que faisait "flotter" Luke, l'animal de Mlle Cianra se précipitait dessus pour les faire tomber, il ne restait donc plus que la terre que Luke contrôlait. Il ne savait pas si le félin jouait ou protégeait sa maitresse, il fit donc un petit teste. Il forma une petite balle de terre assez légère et la plaça près du nez du petit félin. L'animal se ruât sur la balle en donnant des coûts de pattes répéter dessus. Génial, le félin veut jouer, ce qui veut dire que Mlle Cianra est plus calme, et un nouveau petit exercice de méditation pour lui, essayer de garder le contrôle de la balle de terre malgré les couts de pattes de l'animal de Mlle Cianra.
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Un matin dans les jardins Left_bar_bleue90/100[Libre] Un matin dans les jardins Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Un matin dans les jardins _
MessageSujet: Re: [Libre] Un matin dans les jardins   [Libre] Un matin dans les jardins EmptyLun 14 Juin - 14:27

Sindell observait le jeune homme avec attention, il était respectueux, et décontracté ce qui calma un peu la jeune femme. Le dénommé Luke retourna à sa "méditation", elle s'approcha doucement et l'observa doucement, son petit tigre bondit sur les mottes de terre, voulant les faire tomber, Sindell restait froide et concentré,observant l'expression du visage du jeune homme.

Les rayons du soleil illuminaient avec une intensité assez douce le jardin en plein réveil. Les reflets du soleil tapait en traversant, le corps du félin à demi solide. Le jeune homme essaya quelque chose, ce qui calma l'ambiance,Sindell se prêta au jeu avec un semblant de froideur comme toujours. Le félin jouait avec la balle improvisée, essayant de l'attrapper et de la machouiller, la représentante s'asseya à côté de Luke et se concentra doucement, le félin s'arrêta un moment en observant de ses yeux violet la jeune femme, celle-ci cligna des yeux une fois et le mini tigre bondit sur Luke pour jouer, lui attrapant l'oreille pour jouer. Sindell fronça les sourcils, l'animal couina et recula lachant son oreille, la jeune femme leva sa main et la petite créature si installa, fermant les yeux, elle fit changer de forme, devenant moins compact, moins imposant, des courbes assez grâcieuse se formèrent, des rayures d'un violet intense se créèrent, de petite patte aux griffes pointues, un museau court et fin, des oreilles assez courtes, de petites dents pointues, une longue queue flottant dans les airs avec agitation. Le petit renard s'ébroua et monta sur l'épaule de Sindell complètement calme et posé. La femme observa le ciel rosé qui commençait à devenir doré et bleu, le temps commençait à se réchauffer ce qui incommodait la jeune femme, étant quelqu'un aimant le froid, l'été était un calvère pour elle et sa peau légèrement blanche.

Regardant avec attention le travail de méditation de Luke, elle pencha la tête de côté en proie à une analyse, à un jaugeage de la puissance de l'homme, elle aimait observer la puissance des gens pour ensuite se poser un avis. Un faible sourire étira les lèvres de Sindell avant de redevenir glacial et dur. Son renard bondit sur les mottes de terre, ayant trouvé un nouveau jeu pour se défouler. La jeune femme ne faisait pas très attention et observait la rosée se dissiper au rythme de la chaleur, la journée aller s'avérer chaude et lourde ce qui n'enchantait pas la femme glaciale.Ellecontinua donc à regarder Luke s'entraîner en évitant le soleil le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Un matin dans les jardins Left_bar_bleue100/100[Libre] Un matin dans les jardins Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Un matin dans les jardins _
MessageSujet: Re: [Libre] Un matin dans les jardins   [Libre] Un matin dans les jardins EmptyMer 16 Juin - 12:14

Luke commençait à se prendre de plus en plus aux jeux de la petite créature, il essaya autre chose qu'il n'avait jamais fait. Il combina du terreau, une terre assez molle et malléable, avec une terre beaucoup plus compacte pour créer une copie du compagnon de Mlle Cianra. Il avait observé l'apparition de l'animal de Mlle Cianra et essaya de construire le sien de la même façon. Il commença par le bas, de petite pattes se formèrent, puis le ventre, ensuite la queue et pour finir la tête. Sa reproduction était assez bien faite mais elle ne possédait pas de conscience conformément à l'original. Il recouvra sa création d'un léger tapis d'herbe pour les poils de l'animal. Les articulations étaient très souples pour pouvoir soutenir, lier et mouvoir deux parties entre elles. Le compagnon de Mlle Cianra était assez curieux de voir la conception de sa copie, il s'approchait, la reniflait, donnait des petits coups de museau pour la faire bouger, puis il se tourna vers Luke avec de grands yeux ronds d'un air suppliant.
Luke compris qu'il devait maintenant faire bougez sa petite création mais il savait que son énergie allait en prendre un coup. Il se concentra donc et mis assez d'énergie pour faire mouvoir le petit être de terre et d'herbe. Il bougea d'abord les articulations des pattes, talons, genoux, hanches, puis celle de la tête, le cou, ensuite la queue, qui devait décrire des mouvements parfaitement fluides, et enfin les oreilles, les narines et les paupières. Il fait bouger en même temps pas mal de terre ce qui a pour effet de l'épuiser tres vite, mais il arrivait à faire des mouvements fluides avec sa création. L'animal de Mlle Cianra commença à jouer avec "son nouveau compagnon", Luke arrivait à les faires jouer ensembles mais dépensait de plus en plus d'énergie. Il s'adressa au petit animal.


- Désolé mon grand, mais tu va devoir attendre avant de pouvoir rejouer avec ton nouvelle ami.

Apres ces quelques paroles, la copie se redressa doucement, se mit sur ces quatre pattes et se figea. Le félin aqueux renifla la statue, se frotta à elle mais elle ne bougeait plus. Il se retourna ensuite vers Mlle Cianra et la vit essayer de se cacher du soleil. Luke éleva un peut de terre, l'aplatit au maximum et le planta près de Mlle Cianra. Cet édifice faisait parasol et maintenait Mlle Cianra au frais.

- Faire bouger un animal de terre est un exercice éreintant, je pense que je vais arrêter mon exercice ici, mais si vous voulez, vous pouvez prendre la petite statue que j'ai créer.

Apres ces paroles, Luke rebrancha son MP4 qu'il avait dans la poche et ne mis que l'écouteur gauche pour pouvoir entendre les paroles de Mlle Cianra qui se trouvait à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Un matin dans les jardins _
MessageSujet: Re: [Libre] Un matin dans les jardins   [Libre] Un matin dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Un matin dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Académie :: Les jardins-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit