StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moujuu Tsumetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moujuu Tsumetai
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Moujuu Tsumetai

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Moujuu Tsumetai _
MessageSujet: Moujuu Tsumetai   Moujuu Tsumetai EmptyMar 8 Juin - 2:30

"Être ou ne pas être ?"

" Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir. "


Moujuu Tsumetai 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H182445_S

    Nom : Tsumetai
    Prénom : Moujuu
    Surnom : Moujy, Mutsu
    Age : 16 ans
    Orientation sexuelle : Hétéro

"Et le physique, ça donne quoi ?"

" Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire. "


Cheveux (Couleur/texture) : Moujuu a les cheveux noir et il aime bien les garder court, puisque qu’il trouve ça plus pratique pour quand il fait du sport, une activité où les cheveux long serait un embarras

Yeux/regard : Moujuu a les yeux marrons/bruns et a un regard très chaleureux. Parfois, lors de ces transformations et lorsque ses yeux sont touché par l’effet secondaire dût à celle-ci, il a des yeux d’animaux.

Couleur de peau, expression du visage : Étant d’origine japonaise, Moujuu a un teint de peau asiatique. Bien qu’il ait presque en permanence un sourire scotché au visage, il peut parfois arrivé qu’il prenne un air très sérieux et, dans ses moments là, mieux vaut s’éloigner…

Poids/Taille : Moujuu est assez grand (1 mètre 96), ce qui l’aide beaucoup en sport. Aussi, comme il est un athlète, il est bien musclé et c’est ce qui compose la plus grande partie de sa masse corporelle (82 Kg)

Habits : Étrangement, Moujuu aime bien s’habiller en habit veston/cravate et il cause tout un choc quand il se présente en cours avec ces habits. Les seuls moments de la journée où on peut espérer le voir sans ce costume c’est pendant qu’il dort ou pendant qu’il fait du sport où il préfère porter une tenue un peu plus décontracté.

"T'as un sale caractère !"

" On appelle cultivé un esprit dans lequel on a semé l'esprit des autres. "


Caractère :
Le seul mot qui peut vraiment définir le caractère de Moujuu est le suivant : Indéfinissable. Le jeune homme est un mystère pour tout le monde et il est surtout connu pour les brusques changements qui s’opèrent dans son comportement sans prévenir. D’un instant à l’autre, il peut passer de super joyeux à super colérique. Ces ‘’sautes d’humeur’’ lui ont apporté bien des ennuies par le passé et il tente du mieux qu’il peut des contrôler, mais c’est comme essayer de contenir une tempête dans une bouteille. Quand quelque chose lui déplait, il doit le faire savoir. La seule chose certaine, c’est que quand son légendaire sourire disparait de sur son visage, les gens autour de lui feraient mieux de se réfugié, car l’une de ses crises doit être sur le point de se déclencher. Dans ces cas là, son instinct animal reprend le dessus sur sa moralité humaine et il ne se contrôle presque plus, le seul moyen de le calmer étant de le faire dormir. Ou de le tuer.

Aime : La nature, les sports, la viande

Aime pas : La pollution, les gens trop sûr d’eux même, les légumes

"Ecris l'histoire"

" Qu'est-ce que l'Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d'accord ? "


Pays d'origine : Parents originaires du Japon, mais vivant au Pérou

Histoire :
Moujuu est né sur le haut d’une montagne du Pérou, tout près des ruines de la cité de Machu Pichu, soit dans un lieu isolé de la civilisation et très près de la nature. Ses parents, deux japonais possédant des dons et étant diplômés de StarthClyde avec d'excellente note, avait décidé, au grand désarrois de toutes la population de StarthClyde et des alentours, de s'isoler du monde pour pouvoir réaliser leur rêve et vivre en harmonie avec la nature, mais ils ne purent nier très longtemps ce qu’ils redoutaient depuis longtemps : Cet environnement très dangereux qu'était les montagnes n’était pas favorable au bon développement d’un enfant qui risquait de se blesser ou de se faire attaquer par des bandits à tous les 10 pas. Surtout pas d’un enfant avec des dons. Ils devinrent donc sur-protecteur avec lui et lui interdire de faire plein de chose, brimant ainsi sa liberté, malgré le fait qu'ils vivaient en pleine nature. Pour ne pas que l'enfant se sentent seul et puisqu'il adorait les animaux, ils lui achetèrent un chien. Quand Moujuu eut 5 ans, il démontra pour la première fois qui possédait un don, en se transformant en un chien pratiquement identique au siens, ayant probablement voulu l'imiter et en ayant mit un peu trop du siens dans l'acte. Après s’être re-transformé en humain, il garda cependant les crocs pendant près d’une semaine, ce qui fit pratiquement paniqué ses parents. La prochaine manifestation vint 2 ans plus tard. Alors qu’il escaladait une façade de la montagne, sans la permission de ses parents bien sûr, Moujuu perdit pied et commença à tomber. Vu la hauteur à laquelle il se trouvait, soit une trentaine de mètres, c’était la mort assuré pour le petit garçon, mais à la dernière minute, celui-ci ce transforma en un aigle magnifique, soit l'oiseau qu'il apercevait le plus souvent depuis sa maison et s’envola, évitant de peu de percuter le sol. Il se re-transforma en humain dès qu’il toucha le sol et cette fois, il garda certaines plumes dans le dos qui, comme la dernière fois, restèrent là pendant une semaine avant de mystérieusement disparaître. Le jeune garçon tenta de cacher cet incident à ses parents, ses transformations ne semblant se déclencher qu’occasionnellement, quand il était en danger où qu’il ne faisait pas assez attention, comme lors de la fois du chien. Cependant son père qui avait été témoin de la scène depuis la maison, décida qu’ils avaient assez vécu en reclus et que s’ils devaient envoyer Moujuu à StarthClyde un jour, ce qui semblait maintenant inévitable, ils devraient tout d’abord lui apprendre à vivre en société. C’est donc ainsi qu’ils repartirent pour le Japon. Il fallu deux ans à Moujuu pour bien s’habituer à la vie de ville, ce qui n’était pas trop tôt, puisqu’il entra à l’école un an plus tard, soit à 10 ans. Après 6 ans dans l’école, il maîtrise de mieux en mieux son don, mais l’effet secondaire indésirable continu d’être là, malgré tout ses efforts pour faire partir.

"Autres"

" La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. "


Classe : À déterminer
Don : Métamorphose Animal
Description du Don : Grâce à son don, Moujuu peut prendre la forme de divers animaux, mais ensuite, il garde l’une des caractéristiques de sa dernière transformation pendant au moins une semaine, alors si il utilise plusieurs transformation de suite, imaginez le mélange!

And you darling ?

" L'important n'est pas que mon discours soit vrai, mais qu'il soit sincère "


Moujuu Tsumetai 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H182445_S

    Prénom : Samuel
    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Comment avez-vous connu le Forum ? : Nami m’en a parlé et puis je suis admin sur l’un des forums partenaires
    Comment le trouvez-vous ? : J’attends avant de me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Moujuu Tsumetai Left_bar_bleue100/100Moujuu Tsumetai Empty_bar_bleue  (100/100)

Moujuu Tsumetai _
MessageSujet: Re: Moujuu Tsumetai   Moujuu Tsumetai EmptyMar 8 Juin - 3:29

Fiche tout à fait en règle, et tu n'as vraiment pas perdu de temps pour la faire! A peine 30 minutes après l'email décrivant l'arrivée d'un nouvel élève, voici déjà sa fiche de faite !

Donc, ta métamorphose animale appartenant aux [ Te No Gin'iro ], tu leurs appartiens aussi! Bienvenue chez les Te No Gin'iro Smile


PS : tu dois m'envoyer une liste de 10 pouvoirs, ainsi que leurs description et de leurs consommation énergique que je censurerai selon mon grès!(En gros on verra ensemble pour mieux équilibrer, tu peux prendre exemple sur les fiches déjà faites ici : https://starthclyde.forumsactifs.net/maitrise-des-dons-f6/)








Fiche validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Moujuu Tsumetai
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Moujuu Tsumetai

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Moujuu Tsumetai _
MessageSujet: Re: Moujuu Tsumetai   Moujuu Tsumetai EmptyMar 8 Juin - 4:17

J'aime pas trainer avec mes fiches, car habituellement, quand je traîne trop, je finis par pas la faire ^^''

Je commence ma liste des pouvoirs maintenant et je te l'envoie au plus tôt, mais j'ai une seule question: Est-ce que chaque animaux différents compte comme une nouvelle technique? Donc par 10 techniques se serait 10 animaux? Ou bien je peux classer les animaux par catégorie, du genre 1 catégorie Oiseau, 1 catégorie Poissons, reptiles, mammifères, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Moujuu Tsumetai Left_bar_bleue100/100Moujuu Tsumetai Empty_bar_bleue  (100/100)

Moujuu Tsumetai _
MessageSujet: Re: Moujuu Tsumetai   Moujuu Tsumetai EmptyMar 8 Juin - 4:19

Tu fais comme toi tu préfèrerais car honnêtement, j'ai pas du tout penser ça ce pouvoir. Tu peux venir en CB sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Moujuu Tsumetai
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Moujuu Tsumetai

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Moujuu Tsumetai _
MessageSujet: Re: Moujuu Tsumetai   Moujuu Tsumetai EmptyMar 8 Juin - 4:21

Oui, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moujuu Tsumetai _
MessageSujet: Re: Moujuu Tsumetai   Moujuu Tsumetai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moujuu Tsumetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit