StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ereoi Kameleo
Kinijirareta No Hikari
Kinijirareta No Hikari
Ereoi Kameleo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Souvent dans sa chambre, ou dehors, à discuter seul avec un papillon.

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Left_bar_bleue100/100Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] _
MessageSujet: Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie]   Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] EmptyMar 8 Juin - 21:53

Identité
    Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Prezone
    " J'ai la phobie des papillons normaux. Pourtant, les miens me rassurent... Ironique, non ? "

  • Nom : Kameleo
  • Prénom : Ereoi
  • Surnom : Mr Kameleo, Papillon-san.
  • Age : 17 ans et demie
  • Orientation sexuelle : Hétéro.



Physique

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Tyki_Mikk_by_senyan
" Au poker comme dans la vie, les cartes les plus importantes sont celles qui se cachent dans ta manche... Pas celles qu'on te donne. "


  • Cheveux (Couleur/texture) : Avec ses cheveux noirs de jais, et sa coupe de cheveux " décontractée ", Ere s'attire parfois l'amour des jeunes filles. C'est vrai que dans son genre, il est assez sexy... Sa chevelure ne le gêne pas pour écrire, malgré le fait qu'elle soit un peu en bordel et tombe parfois devant ses yeux. Certaines personnes ont déjà tenté de lui ressembler, en vain. En bref, des cheveux mi-longs, noirs, et s'allaint parfaitement avec le caractère et le physique du beau jeune homme.
  • Yeux/regard : La plupart du temps, on a l'impression qu'il s'ennuie. Ses yeux jaunes font sentir un plaisir de la vie parfois contrarié, et un léger sentiment d'ennui. Comme si toutes ces mascarades, ces débuts de guerre grignotaient sur ce plaisir, et qu'il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit pour changer les évènements. Parfois, il a un petit côté sadique, enfin plutôt espiègle. C'est surtout un grand séducteur, et il ne se prive pas de se servir de cette capacité pour s'amener des avantages. D'un certain point de vue, il est comme ses papillons...
  • Couleur de peau, expression du visage : La plupart du temps, il a la peau légèrement mate. Il peut avoir l'air joyeux, ou tout au moins souriant. Quand il est seul, on peut voir une moue défaitiste sur son visage, et parfois un soupir de regret quand il pense à tous ceux qu'il a abandonnés pour venir étudier ici. Quand il active son hybridation, sa couleur de peau est grisâtre, noire. Des petits symboles apparaissent sur son front, pour signifier le passage de la chrysalide au majestueux éphémère. Il a parfois besoin de porter des lunettes, quand il est normal - enfin, c'est surtout une technique pour arnaquer les gens au poker, ou se camoufler. S'il change de tenue, il est méconnaissable ; sauf que cette partie n'est pas faite pour décrire ses habits.
    Il a parfois l'air sadique, en combat du moins. Son visage est la plupart du temps espiègle, avec le sourire de quelqu'un qui est en train d'arnaquer un pigeon et qui s'amuse de voir l'idiotie de sa victime... Vous voyez ce que je veux dire ?
  • Poids/Taille : Etant un séducteur, Ereoi surveille sa ligne de près. Il est assez grand, et doit faire 57 kg ( à peu près ).
  • Habits : Très souvent en costume noir, il a les codes vestimentaires d'un Dandy des années 1890~1900. Il porte parfois ( pour ne pas dire souvent ) un haut de forme, qu'il décrit comme un " perchoir " pour ses papillons en cas d'attaque. Si il enlève sa veste noire, il a une chemise blanche de la même époque. Son style, bien que qualifiable de vieillot, est assez apprécié par les étudiantes. Il peut aussi porter un gilet noir plus récent, ce qui est tout aussi sympathique. En bref, c'est surtout du noir et blanc... Je n'ai jamais su décrire les vêtements, sorry.


Caractère

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Tyki_Collage_by_Vampirelized
" La vie est belle... Enfin, ça dépend des personnes, ceux que j'arnaque et le reste ♥️" "

C'est assez compliqué ; enfin, je suppose que tout le monde a une personnalité complexe, sinon la vie ne serait pas si difficile. Comment dire... C'est un peu comme si, parfois, il avait deux personnalités. On pourrait les délimiter entre le poker et la séduction. L'Ereoi qui joue au poker est sympathique, chaleureux, assez fourbe, mais à un bon fond. Ces lunettes et sa tenue franchement non fidèle à sa classe légendaire font de lui un " sympathique escroc ", avec qui on aime se marrer, discuter, mais pas jouer au poker. S'opposant au joueur, il y a le séducteur. Un Mr Kameleo tout en classe, avec sa tenue noire et son chapeau haut de forme. Assez distant, il a toujours un sourire aux lèvres. Il aime bien rester seul, ou se promener seul. Il est assez chiant, et peut tourner en dérision quelqu'un de sérieux et énervé ( ça lui a valu quelques coups par le passé, d'ailleurs ). En " chiant ", on peut aussi compter le " taggle " quand tu parles sérieusement, le " mais en fait, ça, on s'en fout " après que t'aie raconté ta vie...
Ces deux là, qui sont tous les deux Ereoi, soyons clairs, ont une forme hybride. Non, Mr Kameleo n'est PAS schizo. En " papillon ", il est plus beau, plus sympathique. Il est heureux, et a l'air content. Si il est en combat, il a l'air vachement sadique, c'est sûr ; et la percée de la chrysalide n'arrange rien. Il devient vide, comme s'il était ailleurs. En dehors de tous ces moments, quand il est contrarié ou mélancolique, il change de visage. Il a une profondeur d'esprit quand même assez imposante, ce n'est pas un bellâtre idiot. Il peut avoir des discussions passionnantes, et ce n'est pas rare qu'il énerve les gens à force de se foutre d'eux. Mais dans le fond, il est sympa, et ne laisserait pas un ami dans le besoin.

Histoire

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Tyki_Mikk_Template____ish_by_kitkit11183
" Cette guerre est vraiment chiante.. Vous ne trouvez pas ? Oh merde, ils veulent encore me taper... "

  • Pays d'origine : France / Portugal


La jeunesse d'Ereoi, enfin ses deux premières années ne sont pas connues. On sait juste qu'il été retrouvé dans une mine, au Portugal. Il pleurait comme un fou, et les travailleurs, épuisés, n'eurent d'autre réaction que de le jeter dehors, seul dans la campagne. Le bébé marchait à peine, il apprenait la vie en autodidacte. A six ans, il parcourait les rues de Paris, la cité qu'il avait atteinte à force de demander aux gens de l'emmener là-bas. Il adorait la France, pour on ne sait quelle raison. Si nous connaissons cette précision, c'est tout simplement parce que cet enfant n'était pas juste un enfant normal, qui voyageait très jeune. Non, les gens avaient peur de lui, à cause des papillons qui apparaissaient toujours autour de lui. Et surtout de ceux qui arrivaient en cas de danger, les Tease.
Ce fut celui qui s'occupa du petit Ereoi qui fut à l'origine de son entrée à Starthclyde. L'homme avait pour nom Alphonse Dechênal, un français de souche. Il avait la manie de faire s'endormir les gens, il jouait dans un casino où il faisait sommeiller ses adversaires pour gagner. En d'autres termes, il avait un don, et il s'en servait fort bien, puisqu'il était recherché par la police de toute la France. Le gamin qu'il avait pris sous son aile avait la bouille parfaite pour devenir un arnaqueur, comme lui. De plus, lui aussi avait un don ; ses papillons. Alphonse, autrefois certain que la nature des dons était souvent " mentale " , était subjugué ; car tout laissait à penser que la véritable origine du don de l'enfant était son cœur. En effet, une tache noire apparaissait à l'emplacement de l'organe à chaque utilisation du Don. A sept ans, il commençait a peine à contrôler l'apparition des éphémères. A partir de cet age là, il se mit à écumer les salles de jeux avec son père, en arborant le même style vieillot que lui. On les surnommait les " deux salauds ", tellement ils étaient doués pour escroquer les gens.
Contrairement à son père qui excellait dans l'arnaque à l'assurance ou à la banque, Ereoi Kameleo ( tel est le nom que son père adoptif lui a donné, en reconnaissance de ses deux facettes ) adorait plumer les gens au poker. De plus, grâce à ça, il maîtrisait à merveille l'apparition des papillons normaux.
Une lettre arriva un soir. Venant d'une académie nippone. Alphonse la lut, puis éclata de rire. Son fils adoptif avait onze ans, mais puisqu'il savait que son contrôle était celui d'un élève en fin de première année, il retardait le moment de son départ. S'approchant de son fils, il le prit dans ses bras et lui laissa ses quelques mots.

" A présent, tu vas étudier dans un endroit où ils t'apprendront à contrôler ton don. Tu vois, moi, je peux faire dormir les personnes. Toi, ce sont tes papillons. Tu as compris ? Allez, quand tu reviendras, je serai là pour t'attendre. "

Ereoi, 11 ans, arriva à Starthclyde. Il entama sa deuxième année directement.

~

Aujourd'hui, Mr Kameleo, comme le beau jeune homme est surnommé, est en huitième année dans la classe Kinjirareta No Hikari. Il ne prend aucune part aux affrontements, préférant de loin la paix et l'espièglerie qu'il avait dans sa vie d'arnaqueur qui n'a pas cessé. Il soutiendra la mémoire de son père ; en jouant au poker et en escroquant tous ceux qu'il peut ; en croquant la vie à pleine dents. Son père adoptif était un bourreau des cœurs ; qu'à cela ne tienne, Ereoi en sera un aussi !
Car être un escroc peut causer bien des ennuis. Alphonse Dechênal a été arrêté, puis condamné à 35 ans de prison. Il s'est pendu dans sa cellule. Mais on peut être un salaud au cœur pur, non ? Alphonse a sauvé la vie de nombreuses personnes, puisqu'il redistribuait l'argent. Un cœur pur...
Mais si notre propre cœur est un monstre ?

Don & cie.


Classe : Kinjirareta No Hikari
Don : Black Butterfly
Description du Don :
Black Butterfly
Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] 1276190060

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Tyki_Mikk_by_ha_na_bi

Présentation In Real Life

  • Prénom : Mathys ( pourri, je sais )
  • Age : 13 ans... Mais vous aurez compris que je ne suis pas un kevin.
  • Sexe : Masculin.
  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Kahl Roth, un ami irl.
  • Comment le trouvez-vous ? : Superbe OwO
  • Pour la présentation : Vraiment désolé pour la caractère et l'histoire vraiment atroces, l'inspiration m'a fait défaut...


Dernière édition par Ereoi Kameleo le Lun 14 Juin - 19:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Left_bar_bleue100/100Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] _
MessageSujet: Re: Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie]   Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] EmptyMer 9 Juin - 13:46

Bienvenue. Remplie vite ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Ereoi Kameleo
Kinijirareta No Hikari
Kinijirareta No Hikari
Ereoi Kameleo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Souvent dans sa chambre, ou dehors, à discuter seul avec un papillon.

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Left_bar_bleue100/100Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] _
MessageSujet: Re: Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie]   Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] EmptyLun 14 Juin - 19:05

Fini. Et encore désolé pour l'histoire et le caractère, c'est trop pourri, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Left_bar_bleue100/100Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] _
MessageSujet: Re: Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie]   Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] EmptyMar 15 Juin - 4:29

Fiche validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Contenu sponsorisé




Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] _
MessageSujet: Re: Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie]   Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ereoi Kameleo, Black Butterfly [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit