StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez | 
     

     Nouvel hébergeur d'image 100% Sûr ! :)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Deadlys Naayo
    Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
    Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
    Deadlys Naayo

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Dans les nuages.

    Don ou Normal ?
    Don: Maitrise du feu
    Relationship:
    Energie:
    Nouvel hébergeur d'image 100% Sûr ! :) Left_bar_bleue100/100Nouvel hébergeur d'image 100% Sûr ! :) Empty_bar_bleue  (100/100)

    Nouvel hébergeur d'image 100% Sûr ! :) _
    MessageSujet: Nouvel hébergeur d'image 100% Sûr ! :)   Nouvel hébergeur d'image 100% Sûr ! :) EmptyJeu 10 Juin - 3:23

    Vous en avez marre de pas réussir à héberger vos images? Je l'ai fait pour vous xD


    Y'a rien de plus simple, cette nuit, j'ai finis le codage de mon site web :p (Site pour l'hébergement d'image !)


    www.tropik.tonsite.biz


    Il vous suffit d'envoyer le fichier, de saisir le tout premier lien qui s'offre à vous et c'est partie, copier coller c'est envoyé!




    Merci qui? Merci bibi :p


    Je vous avoue que pour mon premier site, je suis assez fière! Je le trouve assez sobre, et pourtant efficace =)

    Surtout... SANS PUB !!! xD Et les images sont bien sûr 100% privées, vous pouvez toujours essayer d'accéder au fichier Uploads, vous aurez une surprise ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tropik.tonsite.biz
     

    Nouvel hébergeur d'image 100% Sûr ! :)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    StarthClyde :: Les nouveautés du forum-



    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit