StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hannah, l'ombre d'un Rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Hannah, l'ombre d'un Rêve. Left_bar_bleue100/100Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. EmptyDim 13 Juin - 11:40

Fiche de présentation

Hannah, l'ombre d'un Rêve. Phunky10

"Être ou ne pas être ?"

"Citation, pictures or music"


Hannah, l'ombre d'un Rêve. 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H182445_S

    Nom : Hé bien, lorsque l'on ne s'en souvient pas, comment fait-on ?
    Prénom : On me prénomme Hannah, un prénom banal pour une fille banale ! Pourtant, je suis la représentante de la classe Hoshi No Kon' (à voir avec le staff')
    Surnom : Hum, je ne sais pas, c'est généralement Miss Hannah lorsque l'on me connait, Mademoiselle Hannah pour les inconnues et Hannah tout court pour ceux qui le veulent.
    Age : J'ai environ dix-sept ans, enfin je crois...Un, deux, trois, quatre...
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel il me semble.


"Et le physique, ça donne quoi ?"

"Citation, picture or music"


Autant être claire, je n'ai guère l'apparence d'une belle femme, ni même d'une de ces belles déesses de la nature. L'atmosphère se concentrant autour de moi, pourrait faire penser à une Belle-de-nuit. Innocente, elle ne s'ouvre qu'à la nuit tombée. Timide, ses couleurs se teintent légèrement du rose de la gêne. Joyeuse, son pollen flotte dans l'air pour rencontrer l'astre lunaire. Et pourtant, on ne me désigne pas comme une fleur, mais bien comme la porteuse du fléau, du miracle selon les personnes.


Cheveux (Couleur/texture) : Mes cheveux...On n'en voit pas souvent des cheveux déteints de vie. Je suis ainsi. Ils sont blancs, d'une blancheur d'hiver. Lisses et doux, encadrant mon visage ovale, rebiquant vers l'intérieur, ils me tombent sur les épaules dans un mouvement léger. Souvent en bataille, je possède une mèche partant vers la gauche. Ils reflètent aussi bien le Soleil que la Lune. Miroir de votre image, on me remarque par ces cheveux étranges. Ce ne sont pourtant que des cheveux, mais ils reflètent mon âme...Le vent aime les faire virevolter, danser dans la lumière de la journée, ou bien les caresser d'une main amicale et pure dans le ciel nocturne.
Yeux/regard : Rare sont ceux dotés d'un regard doré. Ou bien bleuté ? Mon regard est souvent énigmatique, on ne sait qu'en penser, quel sentiment mettre sur ces yeux étranges. Un cache-oeil voile celui de gauche pour que mon don ne se réveille pas. Il est noir avec une étoile blanche au centre. Cet oeil étrange détient dans sa pupille un H d'un blanc lumineux, dansant dans le noir mordoré de cet orbite. Celui de droite est normal, toujours de cette teinte dorée très rare, on se sent emporter en l'observant. Il vous fixe, sans ménagement, sans se cacher, avec comme une pointe d'ironie...Tous deux en amandes, les pommettes relevées leur donnent un air rêveur tout comme mes sourcils fins légèrement réhaussés.
Couleur de peau, expression du visage : On dit très souvent, qu'on a la peau d'une pâleur mortelle. Certes, je suis blanche de peau, et pourtant, mes joues sont rosies, comme celles des enfants. Un visage poupin avec des lèvres minces et rosées affichant à jamais un petit sourire. Un nez rond, un grand front. c'est comme si j'avais gardé mon visage de dix ans. On pourrait croire que je me moque des gens, ou bien que je suis une imbécile avec cette expression calme, souriante et en paix. Je suis tout simplement ainsi.
Poids/Taille : Pour mon âge, je suis très petite, environ 1m40. Pour vous dire, je n'arrive même pas à cueillir une pomme sur la branche la plus basse de l'arbre situé sous la fenêtre de ma chambre. Et pourtant, je garde quelques formes féminines malgré mes traits androgynes. Fine de corpulence, je ne me dirais pas boulimique. Je n'ai pas une poitrine de rêve, mais seulement naissante. On ne l'a devine pas au premier abord vu mon visage de poupée. Au contraire, la première fois, on pense que j'ai environ dix ans ! Ca blesse terriblement mon ego...
Habits : Je suis souvent habillée de blanc et de noir, une sorte de style rock un peu plus calme. L'hiver, je porte un manteau aux bords à plumes blanches chatouillant mon visage. Un béret noir sur le crâne, parfois des slims et des bottes AmricanGirl noires, comme celles des boxeurs. Pour toutes les saisons, mon cache-oeil reste sur mon visage. L'été ? Des hauts volants, parfois des robes ou des salopettes. Oui j'aime bien le style enfantin ! Ca vous pose un problème ?
Signes particuliers : Le cache-oeil sur mon visage et mes cheveux sont assez voyants. Cependant, une longue entaille dans mon dos part de l'omoplate gauche pour arriver sur le côté droite du bas du dos. Elle est blanche et fine, on ne la voit presque pas, pourtant, elle restera à jamais là, souvenir perdu d'une enfance introuvable.

"T'as un sale caractère !"

"Citation, picture or music"


Ce qui me passe par la tête ? Hum...Hé bien, je suis aussi bien terre à terre que lunatique. Pour moi, tout est possible, aussi bien l'éléphant rose volant qu'une poire tombant d'un arbre. On peut me trouver idiote avec ce genre de propos, et je le suis. N'étant pas une élève modèle, il est dur de croire que je suis représentante de la classe des Hoshi No Kon'. Pourtant, cette simplesse d'esprit plaît à certains, tout comme ma candeur. Et puis, je ne peux enlever ce petit sourire de mon visage ! J'aime bien sourire, je n'y peux rien...Souvent, des gens me jugent par ce sourire, ils pensent que je me moque d'eux, que je suis fière et que je me prends pour la reine. C'est juste que j'aime sourire, j'aime le ciel, j'aime la lune, j'aime tout ! Alors je souris.

Bon, après je me sens facilement gênée face à une situation assez paradoxale ou pour des paroles gentilles. Modeste dans mon genre, je suis très maladroite aussi bien avec mes paroles qu'avec mes mains. Pourtant, j'aime soigner, aider et câliner. Ah oui, même si vous ne me connaissez pas, si vous sentez un poids sur vous, c'est moi qui vous fait un câlin...Oui, j'aime bien faire des câlins, presque à tout le monde ! Je n'arrive pas à m'empêcher de faire des câlins, j'y arrive pas ! C'est comme pour tous les gestes privés. Si on me laisse un baiser sur la joue, cela me gêne, mais si j'en fais un, pour moi c'est normal, presque banal. Ca fait parti de ma vie.

Cependant, je suis assez distante avec les gens. Malgré mes rires, je n'ouvre pas mon coeur de peur que l'on me rejette pour cette complexité maladive se développant en moi. Alors, si vous sentez comme une marge entre vous et moi, ce n'est pas votre imagination. Pourtant, je n'arrive pas à faire la différence entre vie privée et vie publique, et ça me rend d'autant plus idiote !

Que voulez-vous, je suis pleine de contradictions. Je n'y peux rien ! Et ma personnalité se forgera en discutant avec vous. Une jeune femme au corps de poupée, un esprit complexe et enfantin...J'ai peur de la suite !

"Ecris l'histoire"

"Citation, picture or music"


Pays d'origine : Néerlandaise de naissance à ce qui paraît...

Mon histoire ? Hé bien, je n'ai plus aucun souvenir à vrai dire...Je me suis réveillée sous la pluie, un gros orage d'été. Pleine de sang, mon dos me faisait horriblement souffrir. J'avais l'impression de mettre payer une cuite. Les gouttes se répendaient sur mon visage, s'étalaient sur mes jambes nues, et je ne ressentais pas le froid. Puis, peu à peu, des souvenirs épars qui me rendirent folle. Ca faisait mal...Tellement mal. Un couteau. Une colonne vertébrale brisée. Un mal foudroyant. Un regard pourpre...Qui te transperce l'âme, le coeur, tout ce que tu possède est happé par ces yeux rouges, déversant leur colère, leur folie...J'ai mal, tellement mal.

Me redressant, me voilà dans un autre environnement. Il fait bon. C'est blanc. Je ne connais pas. C'est quoi ? Doux. La lumière est aveuglante. C'est tellement contradictoire. J'en pleure. C'est si bon cette chaleur...Je ne souffre plus. Je veux rester là, pour l'éternité. On dirait un rêve...Puis, encore la douleur. Je hurle. Tenant mon oeil droit gonflé par le sang, caché sous un voile noir. Je m'accroche à lui. Pourquoi ?! Pourquoi ai-je si mal ?! Je ne veux pas souffrir, je ne veux plus ! Laissez-moi vivre en paix. Je ne veux pas me souvenir...Puis le noir. Encore.

Je me réveille. Mes yeux s'ouvrent lentement. J'ai mal à la tête...Et j'ai peur de la souffrance, de la folie, des hurlements qui m'ont accompagnés depuis mon premier réveil. Mais rien ne vînt. Etait-ce...fini ? Dans mes couvertures, près de moi, un homme en blouse blanche. La peur. J'ai peur ! Me débattant, je le réveille par mes sursauts et mes coups de pieds. Laissez-moi ! Je vous déteste ! Je vous déteste ! Me touchez pas ! Lâchez-moi ! Arrêtez ! Je vous déteste tous ! Sales humains ! Ah...Une seringue dans mon bras. Mes yeux se voilent. Quelques souvenirs me font pleurer dans mon sommeil. Je ne suis qu'une bête sauvage haïssant les hommes, les femmes...Un cobaye ? Je ne comprends pas. C'est tellement dur de se remémorer ces choses.

Encore une fois, me voilà sortie de mon sommeil. Qu'est-ce qui m'attends cette fois-ci ? Le médecin. Le hibou. Un sourire doux sur les lèvres il s'approche. Je fais un bon en arrière, me cognant la tête au plafond bas mais reculant tout de même. T'approches pas, ou je te mords ! T'approches pas j'ai dit ! Laisses-moi tranquille sale homme ! Il s'arrête, tend sa main vers moi, et mes dents se plantent dedans pour laisser goûter son sang. J'attends la claque, la blessure, la souffrance, mais rien...Juste un sourire doux. Je ne comprends pas...Pourquoi ne me frapps-t-il pas ? Je lui ai fait mal, il doit me faire mal ! C'est trop dur à comprendre !

-Tu n'as rien à craindre...Comment t'appelles-tu ?

Sa vox est si douce, on dirait une berceuse. Il adoucit mon coeur meurtri. Je lâche sa main, surprise. Pas normal...Pas normal. Mon nom ? C'est quoi ça ? A mangé ? Oh oui ! J'ai faim ! Pourtant, par peur, je me tais et baisses les yeux.

-Je vois...

Plissant les yeux, grimace aux lèvres, j'attends la main divine, le poignard ou le fouet. Mais rien, à part une caresse sur mes cheveux sales. De mon seul oeil, l'autre bandé, je regarde ce gentil homme d'un air surpris.

-Ca te dit de t'appeler Hannah ?

Je venais enfinde comprendre. Le monde sale, violent et ténébreux dans lequel j'avais vécu depui ma naissance n'était plus ma tanière...l'Ange, le Hibou m'avait sorti de l'Enfer pour m'emmener dans un univers blanc. Et j'ai souris. Pour la première fois j'ai souris...Sautant dans ses bras, je n'attendais que le flot d'amour dont je n'avais pas été imprégné. Il me pris sous son aile. Je l'appelais Papa. A mes quinze ans, j'avais une famille. Il m'apprit à lire, à écrire, les manières, à ne pas sauter sur les lustres. J'étais heureuse ! Je souriais enfin.

Pourtant, tout n'est pas rose. Un accident de voiture me prit le peu d'amour que l'on m'avait offert. Papa était mort. J'étais de nouveau orpheline. Mon oeil borgne restait cacher. Je n'avais jamais osé le regarder, de peur de souffrir encore une fois...C'est à ce moment que je me renfermais. Dans ce lycée, tous me rejetaient pour ma différence. Tous avait pitié. Ma première relation avec un garçon fut désastreuse et me conduit à venir à Starthclyde. Le garçon ? Un oeil en moins. Un doigt dévoré. La bête sauvage s'était réveillée. Par curiosité il voulait observer cet oeil maudit. Et je suis partie...Loin. Très loin.

Lorsque je suis arrivée dans cette école, je me sentis comme entière, et me suis jurée de ne jamais plus laisser mon côté sauvage, mes souvenirs ressurgirent...Ainsi, une distance me sépara des autres élèves. Un mur séparait mon esprit en deux. Mais je vivais bien. Personne ne pouvait rien voir de mon vrai moi. Je ne voulais plus me souvenir, plus jamais !

"Autres"

"Citation, picture or music"


Classe : Koshi No Kon'
Don : Verloren Geest
Description du Don : Son don ? L'oeil d'Hannah est une sorte de porte de sortie. Lorsque celui-ci découvre le monde du dehors, c'est comme si sa conscience voulait sortir de son corps. Ainsi, en faisant des crises, sa conscience se matérialise dans la nature. On pourrait la prendre pour un fantôme mais c'est juste sa conscience. Pour la remarquer, il faut ouvrir son coeur et ne pas avoir peur de la voir ou de l'entendre. Selon ses humeurs, elle prendre différentes formes de femme très souvent ailées. La prendre pour un esprit ? S'en est un, elle vogue la nuit dans les couloirs, attendant que son corps veuille bien la réaccueillir. La seule preuve que c'est bien elle est le H inscrit dans la pupille de son oeil gauche.

Humeur normale : https://i.servimg.com/u/f61/14/01/24/85/phunky10.jpg

Joviale : https://i.servimg.com/u/f61/14/01/24/85/the_em10.jpg

Tristesse : http://fc00.deviantart.net/fs49/i/2009/198/5/5/Song_of_Saya_by_redjuice999.jpg

Mauvaise humeur, colérique : http://fc02.deviantart.net/fs39/f/2008/333/9/8/Plumber_Leila_by_redjuice999.jpg

Armes :
Aucune, je ne vois pas à quoi cela me servirait...

And you darling ?

"Citation, picture or music"


Hannah, l'ombre d'un Rêve. 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H182445_S

    Prénom : Justine
    Age : 16 ans
    Sexe :Féminin
    Comment avez-vous connu le Forum ? : Par un membre que je connais depuis un bye Wink
    Comment le trouvez-vous ? :
    J'adore ! Le graphique est super !


Dernière édition par Hannah le Lun 14 Juin - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Hannah, l'ombre d'un Rêve. Left_bar_bleue85/100Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty_bar_bleue  (85/100)

Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Re: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. EmptyDim 13 Juin - 14:05

Bonjour et bienvenue sur StarthClyde.

Je vais voir de ce pas avec les autres membres du staff si on peut t'accorder la réprésentation de la classe Hoshi
Bonne continuation de fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Hannah, l'ombre d'un Rêve. Left_bar_bleue100/100Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Re: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. EmptyDim 13 Juin - 19:06

Merci beaucoup ! ^^ Je commence de ce pas mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Hannah, l'ombre d'un Rêve. Left_bar_bleue100/100Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Re: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. EmptyLun 14 Juin - 4:32

Bienvenue. Il n'y a pas de problème pour ton grade de représentante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Hannah, l'ombre d'un Rêve. Left_bar_bleue100/100Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Re: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. EmptyLun 14 Juin - 9:25

Merci=D Et Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Hannah, l'ombre d'un Rêve. Left_bar_bleue100/100Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Re: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. EmptyLun 14 Juin - 11:03

Désolée du double post mais j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Hannah, l'ombre d'un Rêve. Left_bar_bleue85/100Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty_bar_bleue  (85/100)

Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Re: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. EmptyLun 14 Juin - 11:36

C'est avec joie que je te valide chez les Hoshi.

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Hannah, l'ombre d'un Rêve. _
MessageSujet: Re: Hannah, l'ombre d'un Rêve.   Hannah, l'ombre d'un Rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah, l'ombre d'un Rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com