StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Left_bar_bleue100/100Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] _
MessageSujet: Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]   Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] EmptyLun 14 Juin - 19:56

C’est drôle comme la Lune est blanche dans le ciel nocturne. Elle s’harmonise parfaitement avec les millions de poussières étincelantes s’accrochant désespérément à la toile noire. Je ne sais ce qui me retenait de m’envoler vers elle, la toucher, la frôler de mon doigt transparent. Peut-être le fait, de la mutiler, de la souiller par ma nature humaine ? Cette question restera sans réponse. Après tout, je ne veux pas m’empêtrer dans la boue des philosophes. Ce n’est rien qu’un amusement qui ne nous amène à aucun progrès.

Le sable scintillait. Les vagues déversaient leurs diamants noirs se mêlant aux profondeurs mouvantes. Un ensemble scintillant. Un rêve éphémère, tout simplement. Mes cheveux se répandaient sur ce sol brillant. Mes cheveux servaient de reflet à l’astre de minuit. Mes bras fléchis s’enfonçaient mollement dans le sable. Mes yeux restaient fermés à la lumière douce et froide que l’on m’apportait. Mon cache-œil restait serrée dans ma main droite, située au-dessus de ma chevelure décolorée. Je possédais cependant, et pour toujours, ce sourire presque ironique d’enfant. Sans celui-ci, peut-être m’aurait-on enterré. Mon pouls n’existait plus, le rythme cardiaque faible, c’était comme si j’étais mourante. Pourtant, ce n’était pas le cas.

Depuis quelques nuits, je venais m’entraîner sur cette plage pour améliorer mon Don. Il ne servait à rien, peut-être devait-il encore se développer ? En tout cas, j’essayais de me contrôler, de réussir à revenir dans mon corps le plus vite possible, au moment où je le désirais. C’était sans succès. Il ne faut pourtant pas baisser les bras ! Et c’est dans mon apparence normale que mon esprit flottait inlassablement au-dessus de mon corps pour essayer d’y rentrer.

Si quelqu’un se trouvait là, et qu’il ouvrait son cœur aux choses, à moi, il pourrait me voir et supposer avoir affaire au fantôme de la morte couchée sur la plage. J’essayais juste de revenir dans mon corps pardi ! Chose flottante et éphémère, tournoyant autour de sa matière. J’essayais, encore, et encore…Mais le contact ne se faisait pas. Il ne se ferait que lorsque ce corps le voudrait. J’ai soupiré. Souffle résonnant dans un décor imaginaire, comme la voix d’un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Left_bar_bleue85/100Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]   Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] EmptyLun 14 Juin - 21:31

Il était dur pour l'inquisitrice de sortir au beau milieu de la nuit depuis que le couvre-feu avait été mis en place. A chaque fois, elle devait jouer de son habilité à se cacher dans les recoins sombres. Cette nuit encore, alors que la lune reflétait sur ses cheveux de neige, elle avait réussi à passer outre ce couvre-feu qui commençait vraiment à la faire chier. Bon, d'accord, en faisant ainsi, elle ne montrait pas vraiment l'exemple mais qu'importe. Doucement, Namiya marchait en observant la lune dans l'immensité du ciel noir. Regarder ainsi le ciel sans faire attention à où elle marchait lui fallu plusieurs chutes mais elle avait l'habitude.

La jeune fille arriva sur la plage, elle retira ses bottes et ses longues chaussettes et sauta dans le sable. Elle posa son sac et ses affaires sur le côté, assez loin de l'eau pour ne pas qu'elles soient mouillées. Namiya marcha au bord de l'eau, sans vraiment faire attention à ce qu'il pouvait se passer ailleurs. Éternelle rêveuse, elle restait dans ses pensées en regardant l'eau chatouiller ses pieds. Elle sentait une présence. Brise éphémère, presque irréelle. Y avait-il vraiment quelqu'un sur cette plage. On pouvait s'attendre à tout, même à une arrivée de Darkness. Après tout, elle prenait des risques à sortir aussi tard.

Tournant la tête de droite à gauche cherchant ce qui avait bien pu l'interpeller alors qu'il n'y avait aucun vent, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Un peu plus loin, elle trouva en effet, le corps de la représentante des Hoshi No Kon'. Elle se laissa tomber près d'elle, regardant si elle n'avait été une nouvelle victime de Darkness. Son pouls était faible voire quasi inexistant. Sur son visage, il y avait cet éternel sourire d'enfant. Celui que l'inquisitrice avait l'habitude de voir quand elle croisait Hannah dans les couloirs. C'est à ça qu'elle vit qu'elle était toujours vivante. Vu les grimaces qu'on avait retrouvé sur les visages des précédentes victimes, il aurait été impossible qu'elle puisse encore sourire. Puis elle remarqua le cache-œil absent. Alors, après ses lectures intensives sur les élèves de l'établissement, Namiya comprit tout. Elle était juste en train de s'entrainer.

Namiya s'allongea alors dans le sable, ne sachant pas comment faire revenir l'esprit d'Hannah dans son corps.


Dernière édition par Namiya Itsuki le Mar 15 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Left_bar_bleue100/100Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]   Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] EmptyLun 14 Juin - 22:51

Je ne m’étais pas aperçue de la présence se rapprochant. En même temps, j’étais nulle pour ce genre de truc, même le professeur l’a dit…Mon don ne sert strictement à rien, et en plus je suis nulle en tout. Pff…Enfin bon, qui est notre invitée ? Espérons que ce ne soit pas un professeur. Non, c’était la jolie Namiya, l’inquisitrice, la fille la plus jolie de toute l’école ! En tout cas, pour moi, elle était trop belle ! Avec ses beaux cheveux blancs soyeux, la couleur pourpre de ses grands yeux, son petit corps parfait. On aurait pu la prendre pour une vraie actrice ! Ou bien un mannequin ? D’accord elle n’avait pas la taille requise, comme moi ! Et c’est pour cela que je l’appréciais ; on avait la même taille. Toutes les deux des naines, et c’est ce que j’aimais. Oui, je l’admire. Mais qu’est-ce qu’elle est jolie ! Et en plus son caractère est vachement unique ! Je ne la connais, certes, pas intimement, j’ai pourtant eu l’occasion dans les couloirs de l’école de l’observer, et à chaque rencontre, je m’émerveillais face à son aura, son visage, et ses expressions. Être son amie ? Je ne crois pas que l’on est le même caractère…

Je lui fuis un coucou, sourire aux lèvres, me rappelant tout de même que j’étais un esprit, forme irréelle. Elle ne voyait pas, donc n’ouvrait pas son cœur…C’est triste mais ce ne sont pas mes affaires ! Ce qui me surprit pourtant, c’est qu’elle reste assise à côté de moi, à attendre que je revienne dans mon corps ! Aïe ! Je ne voulais pas qu’elle attende trop longtemps moi…Après, elle pourrait avoir des ennuis. Remarques, si elle est là, c’est qu’elle l’a voulu, hum. Redoublant mes efforts, j’essayais obstinément de revenir dans mon cœur et c’est au bout d’une heure ou deux, je ne sais plus, que j’ai réussi. Aucun progrès…Toujours le même temps. J’étais vraiment nulle…Un point lumineux commença à se propager sous la surface de ma paupière gauche, de mon œil étrange. L’autre s’ouvrit et je repris des couleurs avant de m’étirer et de sauter sur Namiya pour lui faire un câlin avec un grand sourire débile aux lèvres. Vive les imbéciles ! Mais j’adore faire des câlins, et quand j’ai envie, j’en fais…Je vous avais prévenus !

-Bonsoir Mademoiselle Itsuki ! Ca me fait plaisir de vous voir ! Désolée de l’attente…

Je me rendis compte pourtant que je la collais un peu trop, comme d’hab quoi…J’aime coller les gens, et alors ?! M’écartant d’elle, je me mis à genoux et sourit de toutes mes dents. Mon œil droit restait grand ouvert tandis que l’autre était clos, jusqu’à temps que je veuille l’ouvrir. Un silence s’installa, dans lequel je continuais à étirer les lèvres bêtement. Dis quelque chose Hannah ! Allez dis quelque chose ! Tu peux enfin lui parler, essayes de faire connaissance. Je bégayais, baisant mon œil mordoré vers le sol avant d’observer la Lune puis de le planter dans le pourpre de ses deux prunelles. Enfin, d’une voix joviale et un peu trop forte, je commençais à discuter, et quelle idiotie j’ai dit !

-Qu’est-ce qu’il fait beau aujourd’hui ! Vous ne trouvez pas ? Dites, je peux vous appeler Namiya ? Et vous tutoyer aussi ? J’ai toujours voulu vous parler !

La franchise d’une imbécile, sortie du royaume des imbéciles en tant que messagère de paix imbécile…Oui, c’était ça. Je me voyais sur un grand cheva blanc, avec en couronne un bout de papier où il y avait écrit « Imbécile » et un parchemin enroulée dans une main avec écrit au dos « Paix des Imbéciles »…C’est du propre. Je sortis tout de suite cette image de ma tête, souriant légèrement, mes joues rosissant un peu, comme d’habitude lorsque je faisais une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Ereoi Kameleo
Kinijirareta No Hikari
Kinijirareta No Hikari
Ereoi Kameleo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Souvent dans sa chambre, ou dehors, à discuter seul avec un papillon.

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Left_bar_bleue100/100Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]   Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] EmptyMar 15 Juin - 19:23

Quel idiotie. A force de s'amuser dans la ville, on en oublie le couvre-feu. Le cas d'Ereoi n'est pas en reste, après deux heures de poker ( où tricher est la règle, bien sûr ), il s'était dit que dormir à la belle étoile comme jadis n'était pas si grave. Mais le beau jeune homme n'avait pas sommeil. Pour information, Mr Kameleo avait sa tenue " décontractée ", et il n'aimait pas qu'on le voie trop comme ça ; enfin, c'était qu'on le reconnaisse qui le gênait surtout. Le papillon qui se tenait sur son épaule s'en alla chercher un coin où dormir tranquillement. Ereoi était quand même bien embêté ; Namiya verra ben qu'il manquera à l'appel, et ils vont peut-être se faire des idées, comme quoi il aurait été attrapé par des ennemis. C'est à cause de ces longues histoires d'un intérêt immense qu'il a quitté l'académie le temps de jouer.

Le messager d'ébène revint, puis indiqua le chemin à son maître. L'argent qu'il avait gagné ne lui servirait à rien, il l'a donc utilisé dans un magasin de costumes pour reprendre sa tenue préférée. Il partagea le reste pour les sans-abri, respectant ainsi une vieille règle de son père adoptif : " Si tu peux, joue au Robin des bois amateur ". Ereoi se mit donc à suivre son papillon, une cigarette à la main. Il finit par arriver à la plage. Il toucha l'eau des doigts, appréciant ce petit moment de détente. Regardant les habits qu'il avait enlevé pour se mettre en costume décent, il les posa par terre. Puis, très faiblement, il entendit des pas. Il se redressa, puis alla voir ce qui se passait. Namiya Itsuki, l'Inquisitrice, venait de s'asseoir à côté d'Hannah, la représentante des Hoshi.

Eh bien. Elle ne montrait vraiment pas l'exemple, la Namiya. Mais bon, il s'en foutait un peu. Il envoya juste un papillon, pour faire comprendre qu'il était dans le coin ; puis il se mit à dormir. Ah, l'atmosphère était reposante, c'est vrai. La preuve, deux minutes suffirent à Mr Kameleo pour sombrer dans le sommeil.

" Bonsoir Mademoiselle Itsuki ! Ca me fait plaisir de vous voir ! Désolée de l’attente… "

Premier réflexe, se relever. Deuxième, regarder autour. Puis les paroles coulèrent de sources, comme s'il avait préparé cette réplique.

" Oh putain, il est quelle heure ? Attends.. Mais ta gueule.... Je dormais, moi. Bon, si elles m'entendent pas, j'vais les voir, moi... "

Ereoi se leva, puis alla de leur côté. Hannah faisait un câlin à Namiya. Aspirant un peu de fumée, il se dit que cette fille devait être un petit peu idiote. Il s'assit juste à côté d'elles, seul homme du groupe, se sentant un peu en intrus. Cherchant quoi dire, un papillon apparut. Un petit truc pour se donner une idée.

" Hello. On s'amuse bien chez les responsables, à ce que je vois... Bah, moi aussi je suis dehors, alors... Sinon, ça va ? Tu n'as pas bougé depuis longtemps, je crois. "

Si ça se trouve, il venait de faire une gaffe. Mais bon, que voulez-vous. Mr Kameleo va droit au but, surtout quand il est réveillé du mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Left_bar_bleue85/100Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]   Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] EmptyLun 21 Juin - 21:18

Combien de temps avait-elle attendue déjà ? Namiya ne s'en souvenait pas du tout. Il aurait pu se passer des heures, elle ne les aurait pas vues passer non plus. L'inquisitrice regardait la mer, ses genoux contre elle, sa tête dessus. Elle était juste partie chercher ses affaires qu'elle avait laissées plus loin puis était revenue vers le corps inanimé d'Hannah. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que cette dernière se réveille et lui saute dessus. Alors, sous le poids et sous la surprise, elle tomba sur le côté, emportant Hannah avec elle. Namiya haussa un sourcil. Elle n'avait pas changée. Lorsqu'elle la croisait dans les couloirs, la représentante trouvait toujours le moyen de lui faire un câlin.

Hannah s'écarta et se mit à genoux. Un sourire sur le visage, l'inquisitrice se rassit correctement et épousseta un peu sa jupe. Un silence s'installa. Était-elle gênée ? Ne savait-elle pas quoi dire ? Continuant de la regarder, Namiya attendit patiemment qu'elle dise quelque chose. Namiya rigola devant la franchise de la jeune fille. Elle regarda la lune quelques instants.


- Qu’est-ce qu’il fait beau aujourd’hui ! Vous ne trouvez pas ? Dites, je peux vous appeler Namiya ? Et vous tutoyer aussi ? J’ai toujours voulu vous parler !

- Oui il fait beau; oui tu peux m'appeler comme tu veux; bien sûr que tu peux me tutoyer, jveux pas passer pour une vielle non plus et je suis honorée que tu veuilles me parler...


Quelqu'un ne tarda pas à les rejoindre. C'était vraiment la soirée aujourd'hui... Si personne ne respectait le couvre-feu, à quoi pouvait-il bien servir ? En plus, Namiya le connaissait. C'était le fana des papillons et il était dans sa classe. Ereoi il s'appelait. Il s'assit à côté des deux filles, cherchant lui aussi quoi dire. Namiya finirai par se demander si elle était si intimidante que ça ... Namiya ne savait pas à qui il parlait alors elle ne dit rien, laissant Hannah lui sourire comme une petite fille innocente.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Hannah
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Représentant de la Classe Hoshi No Kon'
Hannah

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Verloren Geest
Relationship:
Energie:
Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Left_bar_bleue100/100Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]   Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] EmptyLun 28 Juin - 14:08

-Hello. On s'amuse bien chez les responsables, à ce que je vois... Bah, moi aussi je suis dehors, alors... Sinon, ça va ? Tu n'as pas bougé depuis longtemps, je crois.

Immobilisation totale...Temps de compréhension inférieur à 50% puis tout à coup...Aah ! Il y a quelqu'un ! Il y a quelqu'un ! C'est qui ? Namiya a l'air de le connaître...Alors moi aussi je dois le connaître ! Fufu, je peux tutoyer Namiya ! Honorée que je lui parle...On ne m'a jamais soti cela avant, généralement on essaye de m'éviter à cause de mon idiotie. En même temps ma timidité m'empêche de dire des choses lucides. Alors bon...

Le jeune homme s'assit à côté de nous avant de terminer sa phrase par un "Tu n'as pas bougé depuis longtemps, je crois." Un gros silence...Ah il parle à moi ? Je croyais qu'il parlait à Namiya moi ! Mais vu qu'elle ne répond pas...Hum, c'est vrai que je n'ai pas bougé depuis longtemps mais ça va. J'ai remis mon cache-oeil avant d'observer de mon seul oeil visible le Papillon...Il me faisait penser à un papillon avec toutes ces bestioles lui tournant autour. Alors bon. Namiya me fait plus penser à une panthère avec son allure souple et son regard froid. Enfin bon, pour le moment il faut répondre :

-Euh...Je me sens bien pourtant.

Je me mis debout et...Vlan ! La tête dans le sable...La honte. Je devrais rester dans le sable, creuser un trou et mourir ! Je me sentais totalement gênée avec ma maladresse et mes jambes ne me répondant plus. J'ai soupiré, n'osant pas bougé ma tête du sable tellement elle était rouge...En plus devant Namiya, ah ! ca va faire le tour de l'école, c'est pas gagné qu'on me laisse tranquille...J'avais les larmes aux yeux et je me mordais la lèvre inférieur pleine de sable.


[C'est court, mais aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]   Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de pleine Lune [PV Namiya + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Extérieur du Campus :: Bord de Mer-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit