StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soma Jensen, une âme solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Jensen
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Soma Jensen

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Flux sanguin
Relationship:
Energie:
Soma Jensen, une âme solitaire. Left_bar_bleue100/100Soma Jensen, une âme solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soma Jensen, une âme solitaire. _
MessageSujet: Soma Jensen, une âme solitaire.   Soma Jensen, une âme solitaire. EmptyMar 22 Juin - 21:58



IDENTITE


    Nom : Jensen.

    Prénom : Raven.

    Surnom : Soma, il a toujours été appelé ainsi et cela ne changera jamais.

    Âge : Dix-huit ans.

    Année d'arrivée : Première année.

    Orientation sexuelle : Hétéro-sexuel.


PHYSIQUE

Caractéristiques physiques


Cheveux (Couleur/texture) : Soma a les cheveux d'un blond très clair virant presque totalement au blanc. Les cheveux de ce jeune homme sont coupés de façon assez court jusqu'à son menton. Une frange irréguliaire cache en partie ses yeux. Sans sa capuche ses cheveux remontent naturellement en pique à l'arrière de son crâne. Ce louque assez délinquant lui va très bien, il ne fait pas très attention à ses cheveux les laissant se mettre n'importe comment, toujours cette frange irréguliaire qui cache ses yeux.

Yeux/regard : Les yeux de cette homme sont d'un brun très foncé de couleur fusain assez intimidant, ces yeux n'attirent en aucun cas les filles peut être quelques unes, mais ça s'arrête là, Sa frange les cache la plupart du temps. Son regard est sérieux, froid, concentré et à la fois vide, triste ou impassible, cet façon de regarder les gens empêche le plus souvent les gens de l'approcher de plus près, son regard et la couleur de ses yeux fait un peu peur, mais reste vide la plupart du temps.

Couleur de peau/Expression du visage : Sa peau est très halée, d'un teint assez mate comme les surfeur de Miami bien qu'il n'apprécie pas la comparaison. Sa peau mate fait ressortir la couleur de ses cheveux et approfondi la couleur de son visage le rendant encore plus sérieux que d'habitude. Son visage n'exprime aucune expression ou très peu, toujours impassible, il ne s'énervera jamais, enfin presque jamais. Un léger sourire en coin peut parfois apparaître lorsque quelque chose lui plait ou bien qu'une personne à réussit à l'interresser. Sinon il ne montre aucune expression, il peut être très expressif à l'égard de certaine personne, mais encore faut-il arriver à se rapprocher de lui.

Poids/taille : Soma mesure dans les environ des un mètre quatre-vingt huit et possède une carrure un peu développé, mais tout de même fine et musclé, il pèse entre les soixante-dix et quatre-vingt cinq kilogrammes.

Habits : La simplicité et l'original est quelque chose qu'il aime, il est certe toujours habillé de la même façon, mais préfère ça cas des costards ou autre tenue exubérante. Il est habillé d'un pantalon type militaire de couleur kaki serré par une ceinture brune très simple, une longue chaîne de fer à demi usé est rataché à l'une de ses poches jusqu'à la lanière de la ceinture, d'une chemise jaune très simple àmoitié rentré dans le pantalon donnant un air de délinquant, une cravate noire est attachée au col de sa chemise. Il met une veste bleu foncé par dessus, toujours ouverte, rabattant sa capuche sur sa tête comme il a toujours l'habitude de le faire, des mitaines de la même couleur que sa veste saille ses mains. Il porte à ses pieds de grosse ranger customisé et d'une teinture d'un bleu assez clair.

Signes particuliers : Une longue cicatrice à son omoplate droit, souvenir de sa vie antérieur.

PSYCHIQUE

Caractéristiques psychologiques


Aime : Ce jeune homme aime vivre au grand air, regarder le ciel, se balader au grés de ses envies, écouter le vent, il aime contempler les étoiles, écouter de la musique, lire des livres de tout genre. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est combattre et protéger les plus faible (un rêve de gosse quoi).

Déteste : Soma est un hommequi ne supporte pas les hommes ou femmes égoïste, les nuits sans étoiles, les menteurs(ses), le manque de respect, les personnes faux. Bien sur, il n'aime pas les épinards et autres légumes comme le choux de bruxelle, mais ça c'est une parenthèse, il ne peut digérer les personnalités ayant un égo surdimmensionné, ce genre de chose à le dont de la mettre en rogne (exemple; un aristocrate un peu trop "je-pète-plus-que-mon-cul").


Le jeune Soma est un homme renfermé sur lui même, étrange, énigmatique, froid, solitaire, il est l'exemple typique des gars renfermé sur eux-même qui fascine les filles par leur côté énigmatique, mais ça il ne l'a jamais voulu, toujours seul, il ne cherche pas la compagnie des autres très étrange soit-il. Etant élève d'une classe assez joyeuse, il est tout le contraire du garçon typique des Te No Gin'rio. Bien sur, il aime avoir la vie facile comme tout le monde, mais dans son âme, il se blesse sans le vouloir, repensant à son ancienne vie, repensant à toux ceux qu'il a blessé, il se dégoûte lui même, mais il se dit que c'est la vie. Son regard vitreux peut faire penser à beaucoup de personne qu'il est absent ou insensible, mais il est tout autre, si on le connaît bien on peut voir qu'il a un coeur en or même si il ne le montre pas.
Son aptitude envers les élèves est associable et renfrogné, mais il ne faut pas lui en vouloir, il a toujours eu un sacré caractère et pas un petit, c'est même ça qui lui attire des ennuie, mais il ne s'en plains pas. Dur avec lui même, il n'hésiteras pas à venir en aide à un inconnu importe ses origines, il n'est pas quelqu'un de très difficile. Envers une femme qu'il apprécie, il devient doux et attentioné, mais encore faut-il que celle-ci lui plaise ou qu'il trouve un petit quelque chose attirant en elle ce qui n'est pas facile vu les tégneuses qui traînent dans les parages. Depuis un regrettable accident, Soma à perdu la moitié de ses facultés visuelles, il voit toujours aussi bien, mais en noir et blanc ce qui n'est pas pratique pour les cours de physique, biolagie et art plastique. Enfin bref, Soma est un jeune homme très énigmatique et compatissant, changeant d'humeur comme de veste.

HISTOIRE

Histoire


Pays d'origine : Etats Unis.

Qui suis-je… d’où viens-je… ma tête me fait mal, je vois du noir tout autour de moi, j’ouvre lentement les yeux et j’observe doucement ce qui se trouve devant moi. Je vois trouble, je n’arrive pas à distinguer les couleurs, je vois noir et blanc… j’ai peur, pourquoi ne suis-je pas en mesure de bouger ? J’essaye de lever ma main, mais quelque chose m’en empêche, je sens que si j’insiste, j’aurais mal tout de même je force, je sens mon bras me faire mal, j’ai horriblement mal. Une main se pose sur ma joue, elle est douce et protectrice, elle caresse doucement ma peau comme pour me rassurer, mes paupière deviennent lourde, je m’endors…

Je fais un rêve étrange… j’étais dans une voiture, je revoyais ses couleurs, bleu, bleu turquoise, j’étais derrière, observant par la vitre le paysage, observant les arbres verts et marron… on était donc dans le début de l’automne… le ciel commençait à se teinter d’une couleur rouge pourpre, c’était magnifique. Mes parents… mon père, ma mère… ils discutaient tranquillement d’une voix basse, calme, douce et emplit de joie. Ma mère… je ne sais plus comment elle s’appelle, mais son nom de famille est Nakai, je sais c’est étrange que je me souvienne de son nom de jeune fille. Mon père… il se nommait Stephan Jensen, mon nom de famille actuel. Ma mère était grande, elle avait de longs cheveux blonds d’un éclat si pur que j’étais toujours émerveillé lorsque je les contemplais, son visage était magnifique, si parfait si beau à mes yeux d’enfant, mon père lui avait les cheveux bruns assez court ce qui lui allait très bien, il était grand lui aussi. Leurs yeux étaient tous deux noir, le même noir oppressant qui vous serre le cœur, pourtant j’avais les yeux couleur fusain, ma mère me répétait toujours que je tenais ça de mon grand-père. Ils discutaient toujours, moi les écoutaient avec avidité, tous les sujets passés, tous sans exception, j’étais heureux de les entendre, mais quelque chose bouleversa le rêve. Quelque chose, un animal peut être passa sur la route, mon père bloqua les roues de la voiture, celle-ci fit des tonneaux le long de la route, nous étions secoués, les vitres de la voiture se brisèrent, le toit du véhicule s’enfonça dans les sièges. J’avais très peur, soudain un choc terrible, je perdis connaissance.
Mes yeux s’ouvrirent lentement, j’avais mal partout, ma vue était brouillée par des taches et par des sorte de blanc où je ne pouvais plus voir, ma jambe me faisait horriblement mal, je me tortillais pour sortir de l’automobile. La nuit m’accueillit, je me retournais vers l’épave pour voir mes parents ce que je vis me marqua à vie. Mon père était affalé sur le volant la tête enfoncé, ma mère avait percuté l’habitacle de plein fouet, sa tête avait explosé contre la vitre répandant l’intérieur de son crâne un peu partout, les larmes me montèrent aux yeux, je pleurais toutes les larmes de mon corps, puis le noir complet, des étourdissements suivit d’un choc terrible à mon crâne, mes yeux encore ouvert, j’observais à travers le trouble de mes larmes, les lueurs rouges et blues s’approcher doucement avant de tomber dans l’inconscience.

Mes yeux s’ouvrirent d’un coup et je relevais mon buste en hurlant, les yeux écarquillés, j’observais mes mains. Une infermière entra en trombe dans la chambre, me voyant relevé, les files de mon bras arrachés, elle accourut vers moi et essaya de me remettre les perfusions. Je tremblais de peur, mes yeux se posèrent sur le sol, là où les tubes étaient tombés après s’être arraché de mon bras, du sang coulait en abondance, mes yeux s’agrandirent et une grimace de peur se forma sur mon visage, l’infermière n’eut que le temps de relever la tête pour me regarder avant de prendre un visage effrayé et de pousser un cri, puis plus rien. Derrière la porte de ma chambre, on pouvait entendre du raffut, des tables volé et bien sur des bruits écœurants comme celui d’os broyés. Le lendemain, les médecins entrèrent dans ma chambre et leur visage firent un rictus de peur, le corps de la pauvre infermière avait été réduit en charpie, on pouvait retrouver un peu tout son corps tapissé sur le mur, plafond et sol. Ils posèrent leurs regards sur moi qui avais ramené mes jambes contre mon corps et les avaient enroulés avec mes bras, ma tête posé sur mes genoux, les yeux à demi fermé.

Les années passèrent, j’avais neuf ans, ils m’avaient fait interner dans un hôpital, vous savez celui des fous, eh bien, ils ont découvert que je ne voyais plus les couleurs à la place je voyais avec des variantes de gris, blanc et noir, c’était assez dur à si faire, mais après se fut facile. La vie au sein de cet établissement n’était pas facile surtout que les seuls amis que vous pouvaient vous faire sont que des malades mentaux. Un jour, la directrice de cet endroit vint me voir et me donna une lettre, elle portait un mystérieux sceau en cire rouge, je l’ouvris en présence de mon seul ami, Mathias, un schizophrène qui avait tué le gérant d’une librairie en voulant protéger un ours en peluche, je sais c’est drôle, mais cela avait tant d’importance pour lui qu’il n’avait pu faire la différence entre le bien et le mal. J’ouvris l’enveloppe et lu son contenu, des larmes coulèrent sur ma joue en apprenant que j’allais pouvoir sortir de cet enfer. A l’âge de mes dix j’intégrais l’académie Starthclyde, je ne réussis pas à m’intégrer, toujours victime de moquerie sur ma vision, mais les années passèrent et je changeais ma façon de me voir, m’habillant plus dans ce que j’aimais, en peu de temps ma façon d’être commençait à plaire aux filles, mais elles ne m’intéressaient pas, je cherchais un seul et unique type de fille, je le cherchais pendant de longue années sans jamais la trouver.

Huit longues années passèrent et j’étais devenu assez expérimenté, maîtrisant mon don comme ils le disaient avec une certaine aisance, ma dernière allait s’entamer et j’avais hâte devoir ce qui m’attendait.

AUTRE


Classe : Te No Gin'rio.

Don : Contrôle du flux sanguin.

Description du Don : Ce don permet à Soma de contrôler le sang, de soit le rendre dur comme de la pierre et façonner des armes, soit de devenir une arme à distance, tout ça dépend bien sur du nombre de litre qu'il a dans le sang et de la résistance à une telle puissance.

Armes : Aucune.

DERRIERE L'ECRAN


Prénom : Christopheur.

Âge : Vingt-quatre ans.

Sexe : Masculin.

Comment avez vous connu le Forum ? Par Namiya.

Comment le trouvez-vous? : Je le trouve vraiment bien, l'histoire, le concept et même le graphisme est magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Soma Jensen, une âme solitaire. Left_bar_bleue85/100Soma Jensen, une âme solitaire. Empty_bar_bleue  (85/100)

Soma Jensen, une âme solitaire. _
MessageSujet: Re: Soma Jensen, une âme solitaire.   Soma Jensen, une âme solitaire. EmptyMar 22 Juin - 22:39

Validé ♪
Bienvenue chez nous monsieur quicollepasdutoutavecsaclasse =D
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Soma Jensen, une âme solitaire. Left_bar_bleue100/100Soma Jensen, une âme solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Soma Jensen, une âme solitaire. _
MessageSujet: Re: Soma Jensen, une âme solitaire.   Soma Jensen, une âme solitaire. EmptyMer 23 Juin - 22:27

" Je le trouve vraiment bien, l'histoire, le concept et même le graphisme est magnifique."

Je t'aime déjà <3


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Contenu sponsorisé




Soma Jensen, une âme solitaire. _
MessageSujet: Re: Soma Jensen, une âme solitaire.   Soma Jensen, une âme solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soma Jensen, une âme solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel