StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Marc Delany, pour vous servir! ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Delany
Kinijirareta No Hikari
Kinijirareta No Hikari
Marc Delany

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Chez moi?

Don ou Normal ?
Don: Distorsion Dimensionnelle
Relationship:
Energie:
Marc Delany, pour vous servir! ;p Left_bar_bleue100/100Marc Delany, pour vous servir! ;p Empty_bar_bleue  (100/100)

Marc Delany, pour vous servir! ;p _
MessageSujet: Marc Delany, pour vous servir! ;p   Marc Delany, pour vous servir! ;p EmptyMer 30 Juin - 2:47

------

"Être ou ne pas être ?"
"Is it me? You say ... you're looking for?"

Nom : Delany
Prénom : Marc
Surnom : Ça dépend de la personne.
Age : 17
Orientation sexuelle : Bi. Fille ou garçon, il s’en fou totalement.

------

"Et le physique, ça donne quoi ?"
"And hell yeah, I’m the fucking prince!


Cheveux (Couleur/texture) :
Pour ne pas faire compliquer, les cheveux de Marc sont d’une couleur noire nuit. Quant à leurs longueurs, ils sont tout de même assez longs, coupés au bas de sa nuque. Ce jeune homme fait attention à donner un effet légèrement décoiffé à ses cheveux, celui-ci trouvant ça « plutôt classe » comme il dirait.

Yeux/regard :
Hum… Ses yeux sont d’une couleur violette, telles des améthystes. Il s’agit en effet d’une teinte peu commune…Mais il aime ça, c’est l’essentiel. Ils sont également en forme d’amende, dût aux origines japonaises de sa mère.

Couleur de peau, expression du visage :
Le teint de la peau de Marc est plutôt clair. Quant à son visage, il affiche généralement un sourire ou une expression taquine. Mais malgré cela, il n’hésite cependant pas à montrer clairement l’état d’esprit dans lequel il peut se trouver. Ainsi, vous saurez clairement lorsqu’il est en colère, triste, hésitant, etc…

Poids/Taille :
Le jeune homme est de taille moyenne et celui-ci possède un corps plus ou moins athlétique, donc assez musclé dût à quelques activités physiques. On dira qu’il fait 1m75 pour 67 KG environ.

Habits :
A vrais dire, Marc s’habille de manière plutôt simple. Ainsi, on le verra souvent avec une chemise noire, ouverte, par dessus une autre blanche. Il porte ensuite un Jean quelque peu usée, avec un trou à la jambe droite. Quant à ses chaussures, ce ne sont rien d’autres que de simples baskets noires et blanches.

Signes particuliers :
Marc garde toujours le décolleté de sa chemise blanche ouverte. Il porte aussi un bracelet jaune à son poignet gauche…

------

"T'as un sale caractère !"
"I'm just livin’ by my own feelings"

Sale caractère, sale caractère… C’est à vous de voir. Toujours est-il que je vais vous le décrire, son caractère justement. Généralement, Marc est quelqu’un qui se montre sympathique, dynamique et très souriant. Il est prêt à aider les autres dans quasi n’importe quelle circonstance, sauf lorsqu’il est en train de paresser bien sur… La sieste c’est sacrée ! Mais bon… Si on insiste un peu tout de même, il finira bien par se lever le feignant. Il peut se montrer parfois taquin et moqueur envers les autres, mais ce n’est généralement pas pour être méchant (sauf dans quelques rares cas, mais là, ça se remarque nettement…).
Par rapport à la violence, il n’a pas vraiment une attitude très stable vis à vis de celle-ci… Autant certaines fois il essaiera de calmer une situation avant que celle-ci ne tourne au vinaigre (soit parce qu’il est d’humeur « pacifique », mais aussi parfois parce qu’il a la flemme), autant d’autres fois il sera carrément enthousiaste pour se battre… Ouais, il est comme ça le Marc. Mais globalement, il est tout de même du genre à garder son calme quand on l’agace… Mais pas bien longtemps. Et cela se verra facilement d’ailleurs… Il râlera sûrement, comme il en a l’habitude.
Envers les gens qu’il apprécie, il se montre fortement intentionné et d’une grande agréabilité. Mais par contre, ceux qu’il n’aime pas… C’est regards noirs et froideur (voir carrément glacial) assurés.
Il ne fait pas toujours attention à ce qui l’entoure quand il rêvasse, donnant parfois l’impression qu’il est maladroit, celui-ci se gamellant ou entrant en collision avec quelque chose… Il peut aussi se montrer têtue. Comme on dit, quand il a une idée dans la tête, il ne l’a pas dans le… Enfin… Bref, il fait ce qu’il veut, et ce que peuvent dire les autres, il s’en fou.

Ah ! Oui ! Il faut bien donner son avis vis à vis des élèves normaux aussi, nan ? Pour lui une personne reste une personne et tout le monde est unique. Il ne fait donc pas de différence entre les gens ayant des pouvoirs et ceux n’en ont pas. Il espère que l’opposition entre les deux types d’élèves finira bien par prendre fin, tôt ou tard…

Question loisir, il a fait de la gymnastique et adore faire des acrobaties. Un peu casse cou ouais… Sinon il joue un peu de guitare. Mais il n’est pas professionnel et n’est pas encore prêt à faire un solo…

Aime : Ce garçon aime rester au grand air, même si stationner sur un matelas et dormir dans son lit afin de faire la grâce mat’ sont quelques uns de ses passes temps favoris. On pourra par exemple le trouver, de temps à autre, assit au pied d’un arbre prêt d’une rivière, scrutant le ciel tout en écoutant la nature ou de la musique… Il aime bien faire le casse cou, aussi se servira-t-il de ses quelques capacités de gymnaste pour amusée la galerie. Sinon, il apprécie les gens sincères et naturels.

Il n’aime pas
: Hum… Les épinards ? Ouais, c’est vrai, et ça pourrait faire partie de la liste mais bon… Voilà quoi. Donc, Marc n’aime pas qu’on le dérange quand il dort, déjà. Ensuite… Il déteste également qu’on lui dicte ce qu’il doit faire : il vie sa vie comme il la veut, ce que peuvent dire les autres, il n’en a rien à battre. Mais surtout, il hait par dessus tout les « sales gosses de riches » orgueilleux, prenant toutes personnes de haut, « considérant le reste du monde pour de la merde » comme il dirait.

------

"Écris l'histoire"
"Someday, one day, we’ll say live life I know"


Pays d'origines : Japon/Etats-Unis

La vie du jeune homme n’est pas des plus extraordinaires ni des plus passionnantes. On peut dire qu’il a vécue de manière relativement normale, jusqu’à ce qu’il soit convoqué à StarthClyde… Ainsi, tout commença lorsqu’une jeune femme du nom de Misa Muchitsujo décida de partir de son pays natal, le Japon, pour s’installer en Amérique, plus précisément à Los Angeles. Celle-ci voulait tout simplement bouger, fuir son quotidien qui se répétait encore et encore, celui-ci l’ennuyant, elle avait besoin d’un nouvel air… C’est ça. Des choses nouvelles, qu’elle ne connaissait pas. Enfin bref : elle avait envie de changer de vie.
Ainsi, une fois installée, elle chercha un emploi, et finalement, elle put devenir secrétaire dans l’un des plus importants bureaux d’affaires de la ville. C’était la chance de sa vie… Et c’est donc durant son job qu’elle rencontra et tomba sous le charme de James Delany : un jeune homme très élégant et courtois, qui n’était rien d’autre que son patron. Leur relation devint vite une belle romance et c’est seulement après la première année de leurs rencontres que les deux tourtereaux finirent par se marier. Ce fut alors après deux trois ans suite à leurs fiançailles qu’ils eurent leurs seul et unique fils : Marc. Le garçon vécue les dix premières années de sa vie tel n’importe quel gamin de son pays : il s’était fait des amis, des ennemis probablement aussi, il faisait partie de clubs de sports tel que ceux de karaté et de gymnastique… La famille était quant à elle heureuse. Enfin, on peut dire qu’elle avait le genre de train train quotidien que connaît un grand nombre de familles que l’on peut dire « heureuse ». Mais ce n’était seulement qu’en surface…
Ainsi, Misa découvrit que son mari la trompait avec une autre. Humiliée, celle-ci décida le divorce et donna sa démission au sein de l’entreprise. Elle obtint la garde de son fils avec lequel elle repartie vivre au japon, dans un quartier de Kyoto. La femme et son enfant n’entendirent plus jamais parler de James…

Misa retrouva alors un emplois en tant que serveuse dans un restaurant, un nouveau mari ainsi qu’une vie paisible… C’est alors cinq années légèrement plus mouvementées qui commencèrent pour le jeune Marc. Il entra dans une école classique, celui-ci étant plutôt bon élève mais ne parlant pas bien japonais, bien qu’il finisse par apprendre correctement la langue du pays de ses ancêtres assez vite. Il passait cependant quelque peu pour un délinquant, celui-ci ayant un tempérament plutôt bagarreur à cette époque, et faisant beaucoup de mauvaises farces en classe à ses camarades…
Vers treize ans environ, il commençât à se disputer avec son beau-père qu’il ne portait pas vraiment dans son cœur, le jeune garçon répétant sans cesse qu’il n’était pas son véritable paternel, qu’il n’avait donc aucun droit d’autorité sur lui… Aussi son attitude changeât légèrement pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.
Il prit l’habitude de traîner avec ses amis, plutôt que de rester bien sagement à la maison. Aussi jouait-il au casse cou dans la rue de par son expérience de gymnaste.
C’est alors qu’il avait quatorze ans se produisit un phénomène étrange… D’après les personnes ayant vu cela, le jeune homme marchait tranquillement dans un parc avec ses amis, lorsqu’il trébucha sur je ne sais trop quoi. Sa destinée n’était autre que de se casser la gueule par terre, il s’agissait d’un avenir tout tracé auquel il ne pouvait échapper ! Mais… Celui-ci tomba dans une sorte de trou noir qui s’était formé au sol. Il disparu alors à l’intérieur, pour réapparaître en moins d’une seconde d’un autre portail identique, face à un arbre qui se situait à moins de cinq mètres du lieu où il se trouvait précédemment. Et vous savez quoi ? Il se vautra lamentablement contre l’arbre duquel il glissa le long du tronc… Les gens aux alentours ne comprirent pas vraiment le phénomène qui venait de se passer, la victime encore moins d’ailleurs… Mais tous firent comme si ils n’avaient rien vu, bien que les témoins fussent nombreux…
Mais une fois rentré chez lui, enfermé dans sa chambre, Marc se rendit compte que quelque chose clochait… Il se sentait… Plutôt bizarre à vrais dire. Il avait l’impression d’avoir acquis quelque chose… Mais quoi ? Instinctivement, il se concentra, fermant les yeux… Il savait que s’il faisait ça, quelque chose se passerait… Mais quoi ? C’est alors qu’une sorte de bouclier énergétique se forma autour de lui, très faible sur et un court périmètre… Non, il y avait quelque chose qui clochait pour que ce soit une réelle protection énergétique. On aurait plutôt dit une sorte de distorsion dimensionnelle dans laquelle on ne pouvait ni entrer, ni sortir. Le garçon se sentit tout à coup faible, perdant sa concentration. Ce fut comme s’il reçut un violent choc au crâne, et celui-ci tomba au sol, inconscient… Il se réveilla alors le lendemain matin, étalé sur le sol.

Personne ne semblait être entré dans la chambre suite à l’incident, aussi décida-t-il de faire comme si de rien n’était. Il venait de comprendre qu’il avait un don… Il fallait donc qu’il apprenne à le maîtriser et commençât à s’enfermer tous les soirs dans sa chambre, découvrant et expérimentant ses nouvelles facultés même si ce n’était pas parfait. Peu après ces évènements, Marc reçut une lettre d’une école dénommée Starthclyde, l’invitant à s’y inscrire pour ses quinze ans, étant trop tard pour pouvoir d’y inscrire l’année en cour… Pourquoi pas ? Ça lui ferrait changer un peu d’air… Et puis il ne verrait plus son beau-père. Sa mère accepta la demande qui lui était offerte, et ainsi, l’année suivante, il fut transféré à StarthClyde, quittant Kyoto, ses amis et son ancienne vie…
Il découvrit alors que ce n’était autre qu’un établissement spécialisé pour les gens possédant des dons, tout comme lui. Cet établissement allait lui offrir une nouvelle vie mouvementée, c’était certain… Et il appréciait ça ! Il passa donc avec brio les examens d’entrées, appris l’histoire de ce lieu et surtout l’événement récent qui fit « reprendre une guerre » au sein même de l’école… Quelqu’un était derrière ces meurtres, certes… Mais pour le jeune homme, il semblait idiot que ce soit la faute d’une des parties présentes dans ce bâtiment ! Il prit comme idée qu'il s'agissait du complot d’une seule et unique personne qui avait un objectif précis...
Ainsi, il passa deux ans sans vraiment se préoccuper de cette affaire, bien qu’il ait déjà ses positions par rapport à celle-ci.
Cependant, les oppositions qui avaient lieux commençaient sérieusement à l’agacer : voir des personnes se battre juste pour raison d’être différent est quelque chose qu’il ne supporte pas. Il serait p’têt tant que nous trouvions qui a causé les meurtres, donc la personne qui a causé toute cette pagaille… Nan ?

------

"Autres"
"Let me show you just, what I’m made of!"


Classe : Kinijirareta No Hikari
Don : « Distorsion Dimensionnelle »

Description du Don :
Ce don permet de créer diverses sortes de distorsions spatio-temporelles par son utilisateur. Par exemple, celui-ci peut créer des sortes d’espaces clos, ou nouvelles petites dimensions dans lequel il peut se protéger ou bien s’isoler. Ou encore, il peut aussi créer des sortes de portails, des déchirures dimensionnelles par lesquelles toutes choses y passant ressort par un second même « trou noir » situé ailleurs. La portée est bien sur très limitée. Il peut aussi avoir une légère influence sur le temps, mais celle-ci n’ayant effet uniquement sur celui-ci Ainsi, il peut « l’accélérer » et augmenter sa propre vitesse par exemple.

Armes : N’en a pas.

------

"And you darling ?"
"Even if I am surrounded by warmth, I don’t feel a thing… I’m in the dark."

Prénom : Thibaud
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Nami' ;p
Comment le trouvez-vous ? : Le design est franchement super. Votre fofo a l'air très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Marc Delany, pour vous servir! ;p Left_bar_bleue85/100Marc Delany, pour vous servir! ;p Empty_bar_bleue  (85/100)

Marc Delany, pour vous servir! ;p _
MessageSujet: Re: Marc Delany, pour vous servir! ;p   Marc Delany, pour vous servir! ;p EmptyMer 30 Juin - 11:30

Bienvenue sur StarthClyde ♪

Je te valide dans la classe des Kinijirareta en espèrant que tu te plairas chez nous =)
Ah et sinon les sales gosses de riches, appelle-les les bourges râtés comme Axel Marc Delany, pour vous servir! ;p 752677

Et vive Crush 40 \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
Marc Delany, pour vous servir! ;p Left_bar_bleue0/0Marc Delany, pour vous servir! ;p Empty_bar_bleue  (0/0)

Marc Delany, pour vous servir! ;p _
MessageSujet: Re: Marc Delany, pour vous servir! ;p   Marc Delany, pour vous servir! ;p EmptyMer 30 Juin - 13:59

"Mais surtout, il hait par dessus tout les « sales gosses de riches » orgueilleux, prenant toutes personnes de haut, « considérant le reste du monde pour de la merde » comme il dirait."
Je t'aime déjà, toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
Marc Delany, pour vous servir! ;p Left_bar_bleue95/100Marc Delany, pour vous servir! ;p Empty_bar_bleue  (95/100)

Marc Delany, pour vous servir! ;p _
MessageSujet: Re: Marc Delany, pour vous servir! ;p   Marc Delany, pour vous servir! ;p EmptyMer 30 Juin - 14:56

Maw ! Je suis plus le seul Thib' de ce forum ! Je suis tellement célèbre que tout le monde s'appelle comme moi !
Euh, sinon bonjour et bienvenue sur Starthclyde, cher homonyme !
Par contre, les mix des nationalités commencent vraiment à devenir bizarres ... bientôt on tombera sur un Groenlando-Australien, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marc Delany, pour vous servir! ;p _
MessageSujet: Re: Marc Delany, pour vous servir! ;p   Marc Delany, pour vous servir! ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marc Delany, pour vous servir! ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit