StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angelyne Waste, l'Ange des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelyne Waste

Angelyne Waste

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyMer 30 Juin - 18:29

"Être ou ne pas être ?"



Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Angely13

    Nom : Waste
    Prénom : Angelyne
    Surnom : Ange
    Age : 17 ans
    Orientation sexuelle : Bisexuelle

"Et le physique, ça donne quoi ?"



Cheveux (Couleur/texture) : Mes cheveux varient souvent dans le point de vue de la façon dont je les coiffe. Quand je désire rester simple et de ne pas me prendre la tête, je les attache en queue de cheval avec une petite tresse, mais quand je veux vraiment montrer ma joie, j'accompagne cette queue avec une multitude de tresses que je place à certains endroits de ma tête en utilisant le bandeau bleu qui accompagne cette coiffure et qui sont décorés avec des petites boules bleues et rouges pour les maintenir. Sinon mes cheveux sont d'un blond éclatant, allant vers un ton or, ils sont naturellement lisses et m'arrive au bassin.
Yeux/regard : La couleur de mes yeux déjà parce que je pense que c’est le plus important non ? Alors on m’a souvent donné plusieurs descriptions, certains disent qu’ils sont de la même couleur que l’herbe bien verte des jardins en fleurs, d’autres qu’ils sont aussi brillants que des émeraudes. Pour mon regard, j’ai toujours les yeux remplies d’étoiles et de rêves, la joie et la bonne humeur scintillant en permanence à l’intérieur, même dans les moments difficiles.
Couleur de peau, expression du visage : On dit souvent que ma peau est aussi douce que de la soie, je ne sais pas si c’est vrai, mais en tout cas j’ai un teint très bronzé et mon expression de visage reflète bien mon humeur toujours ensoleillé.
Poids/Taille : Pour une jeune fille j’ai déjà une très grande taille, environ un mètre quatre-vingts pour être précis. Quant au poids je suis assez légère, dans les soixante kilos, confirmant ma taille très fine.
Habits : Pour les vêtements, j’ai deux styles différents dans ma garde-robe: la sérieuse et la décontracté. Dans mon style sérieux que j’utilise pour les cours, je porte un haut sans manches orange, un jean gris, des bottes noires et des gants laissant mes doigts découverts. Pour le style décontracté que j’utilise le plus souvent pendant les fêtes, les sorties et quand je suis d’humeur très joyeuse, un bikini jaune reflétant ma poitrine assez jolie à regarder avec des manches longues jaunes avec des nœuds papillons sur mes bras, une mini-jupe kakis avec autour une ceinture jaune avec des sacoches,, des baskets bleues aux pieds, un bandeau bleu sur ma tête et une écharpe allant dans le rouge, ensuite l'orange et se terminant au bout par du jaune.

"T'as un sale caractère !"



Alors mon caractère va très bien d’apparence mais pour mon âge, ce n’est pas du tout ça. Je crois que je vous dois quelques explications pour comprendre se que j’essaye de dire par là. Disons que normalement pour l’état civil j’ai dix-sept ans, mais dans ma tête on me dit souvent que je fais dans les quatorze ans. Alors c'est-à-dire que des fois je ne me prends pas au sérieuse. J’aime énormément la vie, j’en profite au maximum et ne me demandé jamais de m’arrêter, car je suis quelqu’un qui bouge beaucoup et qui n’aime jamais rester au même endroit trop longtemps, sinon après je m’ennuie. Les mauvais temps me rendent tristes et les gens agaçants me mettent sur les nerfs, mais même avec tout ca, j’essaye toujours de reprendre le sourire et d’oublier ses futilités, car je n’aime pas rester en colère ou triste très longtemps. J’aime beaucoup le plaine air, pouvoir me dégourdir les jambes me fait du bien, mais se que j’apprécie par-dessus tout au monde, se sont les grandes fêtes. Je suis une véritable fêtarde, qui adore les jeux et rigoler. Mais en temps que représentante de ma classe, je me dois d’avoir un peu de sérieux de temps en temps. Donc je range cette partie de moi dans le placard pendant les cours, prenant mon rôle d’élève très au sérieux, car se n’est pas parce que je suis une fille voyant la vie comme une fête que cela doit influencer mes notes scolaires. Pour terminer sur ma mentalité, j’ai un avantage qui est que je ne suis pas du tout timide, mais par ma joie de vivre, je me fais trop remarquer, mais c’est ça qui fait mon charme il parrait.

"Ecris l'histoire"



Pays d'origine : Italie

Faisons donc un petit bon dans le passé, pour être précise il y a 17 ans de cela, le jour de ma naissance. Je suis née à Rome, d’un père Français qui a décidé de vivre en Italie après avoir fini ses études, travaillant dans la médecine et d’une mère italienne, travaillant dans les sciences technologiques. Je fus un bébé assez inattendu, car on avait dit à ma mère qu’il était impossible pour elle de faire des bébés, alors imaginez la surprise de mes parents en sachant qu’ils m’attendaient. Quand ils sont suent que j’étais une fille, le nom fut tout de suite trouvé et à ma naissance, on me baptisa sous le nom d’Angelyne. La joie était déjà présente en moi et un petit signe étrange le prouva, car quand ma mère me portait dans ses bras après l’accouchement, le soleil qui était pourtant couvert par les nuages brillait de nouveau, m’éclairant avec un magnifique rayon passant par la fenêtre ouverte de la chambre. J’ai vécue tranquillement avec mon père et ma mère, qui n’avait plus eues d’enfants après moi, je restais donc une fille unique, recevant tout l’amour de mes parents. A mes cinq ans, un malheur s’abattu sur nôtre si magnifique famille, lors d’une expérience au laboratoire de science où vivait ma mère, une mauvaise manipulation d’un des scientifiques provoqua une explosion qui a détruit le labo et qui a emporté avec lui la vie de ma défunte mère. Se fut une grande perte pour mon père et moi, mais par chance grâce à mon caractère joyeuse, cela nous a permis de faire le deuil comme il fallait de reprendre une vie normale, tout en gardant un très bon souvenir de ma mère. C’est à mes dix ans que ma vie changea réellement, prenant un tournant très spécial. Alors que nous regardions à la télévision une star que nous aimions tout les deux énormément, une jeune chanteuse d’une très grande beauté et je me disais que j’aurais vraiment aimée avoir son physique et alors que j’y croyais énormément, je devins cette star devant les yeux de mon père. C’est là que j’ai découverte mon don du contrôle du corps. Quelques jours plus tard, j’ai reçu une lettre disant voulant m’inscrire dans une école pouvant m’aider à m’exercer dans mon don. Mes bagages furent rapides à faire et en seulement quelques semaines, j’étais élève dans cet établissement. Plus les années passèrent et plus je devais forte dans mon contrôle et dans mes études, à telle point que lorsque le représentant de la classe Te no Gin’iro dut s’en aller, lors de mes quinze ans, je fus choisisse pour devenir la nouvelle représentante. Maintenant me voilà à mes dix-sept ans, toujours aussi joyeuse et prête à tout pour aider ceux qui sont en difficultés.

"Autres"



Classe : Te no Gin’iro
Don : Contrôle du corps
Description du Don :
Ce don assez particulier me permet de changer la forme de mon corps à volonté, celons mes envies et n’importe comment. Je peux aussi grâce à cela et avec une bonne mémoire, prendre l’apparence exacte de quelqu’un que j’ai déjà pus voir dans ma vie, très bon avantage pour duper l’ennemi et le faire tomber dans un piège.

And you darling ?



Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Angely14

    Prénom : Clément
    Age : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Comment avez-vous connu le Forum ? : Double compte avec Axel Olrima
    Comment le trouvez-vous ? : Vraiment magnifique, j'adore l'ambiance et le design.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue85/100Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (85/100)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyMer 30 Juin - 19:44

Re-Bienvenue sur StarthClyde

Pour moi c'est bon, il reste à demander aux autres Admins pour voir si tu peux avoir le poste que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue95/100Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (95/100)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyMer 30 Juin - 22:51

Salut Clém !
Une bonne présentation que tu nous fais là pour ton second compte !
Par contre, je me demandais : le don que tu as choisi ne serait-il pas plus "Métamorphose" que "Contrôle du Corps" ?
Dites moi si je me trompe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue100/100Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (100/100)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyJeu 1 Juil - 5:13

Thibault c'est à toi de repondre rp jardins.

Jvois pas de quel poste tu parles Nami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue85/100Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (85/100)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyJeu 1 Juil - 10:23

Notre cher Clément a demandé la place de Représentante de la classe Te No Gin'iro
Et non, c'est bien Contrôle du Corps.

Voilà. Si Dead est d'accord, tu peux avoir cette place.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue100/100Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (100/100)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyDim 4 Juil - 16:05

Je m'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue0/0Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (0/0)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyLun 5 Juil - 0:41

J'pense que tout le monde s'en tape, mais je suis d'accord aussi ( Sauf si ce perso est casses-burnes è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue100/100Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (100/100)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyMar 6 Juil - 0:54

Je t'aime Kahlounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Left_bar_bleue85/100Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty_bar_bleue  (85/100)

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes EmptyMer 7 Juil - 16:05

Bon ben je prend ça pour un oui ><

Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Angelyne Waste, l'Ange des fêtes _
MessageSujet: Re: Angelyne Waste, l'Ange des fêtes   Angelyne Waste, l'Ange des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelyne Waste, l'Ange des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit