StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se boooouuuuge!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Atsuki

Haru Atsuki

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Electrokinésie
Relationship:
Energie:
On se boooouuuuge!!! Left_bar_bleue100/100On se boooouuuuge!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

On se boooouuuuge!!! _
MessageSujet: On se boooouuuuge!!!   On se boooouuuuge!!! EmptyJeu 19 Aoû - 6:57

Hey, hey, HEY!!! >_<

Le forum est en train de mourir là! Puisque je l'aime bien, j'ai décidé de faire tout mon possible pour lui. Premièrement, je vais faire un peu de pub sur quelques autres forums. Pour ce qui est de l'administration, je crois que vous devriez nous inscrire à quelques top-sites et faire un recensement pour savoir qui reste sur Starth Clyde. Si personne ne veux rien faire je me propose MOI-MÊME en tant qu'admin, parce que MOI j'ai envie de faire bouger les choses!! >=/
Revenir en haut Aller en bas
 

On se boooouuuuge!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Les nouveautés du forum-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit