StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mr. Shade, CPE... le plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Shade

Mr. Shade

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Mr. Shade, CPE... le plus souvent. _
MessageSujet: Mr. Shade, CPE... le plus souvent.   Mr. Shade, CPE... le plus souvent. EmptyDim 8 Mai - 18:41

Fiche de présentation

"Être ou ne pas être ?"

"Je ne suis pas ici pour plaisanter..."


Mr. Shade, CPE... le plus souvent. 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H182445_S

    Nom : Inconnu
    Prénom : Inconnu
    Surnom : Mr. Shade
    Age : Inconnué (Jeune)
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel


"Et le physique, ça donne quoi ?"

"La seule partie visible de moi..."


Cheveux : Mr. Shade possède des cheveux noirs et courts. Ils sont toujours impeccables, coupés au cheveu près pour que sa coiffure reste parfaitement coupée. C'est le seul point de son physique sur lequel il est irréprochable...
Yeux/regard : Ses yeux... parlons-en. Ils sont bleus, légèrement blanchâtres (Décoloration de l'iris, ou cécité partielle ?) et particulièrement effrayants. C'est peut être ce qui fait le plus peur en lui : son regard. Lorsqu'il vous fixe de ses deux yeux, vous pouvez apercevoir ses deux iris décolorés et perçants, comme s'il scrutait au plus profond de vous pour déceler vos plus noirs secrets...
Couleur de peau, expression du visage : Sa peau est particulièrement blanche, sans être excessivement pâle ou livide. Quand à son visage, il exprime en permanence une absence de sentiment quelconque... Il semble ne jamais ressentir la moindre émotion, à l'épreuve de tout choc moral.
Poids/Taille : 71Kg / 1m84
Habits : Mr. Shade s'habille toujours d'une tenue sombre : son pantalon, sa chemise, sa veste, ses chaussures sont noirs. Même son visage est à moitié voilé par un masque noir ajoutant encore une touche de mystère à son personnage, le rendant encore plus inquiétant et discret.
Signes particuliers : Son masque noir sur le visage, son sabre dans le dos.

"T'as un sale caractère !"

"Je saurais tout"


Si jamais quelqu'un voulait avoir peur, il irait inventer un lecteur de pensées pour savoir ce qu'a Mr. Shade dans la tête. Il y a certaines questions qui, selon toute vraisemblance, seraient bien mieux si on ne leur donnait aucune réponse. Et pour les petits curieux qui y tiennent... Il faut savoir que Mr. Shade n'est ni bon ni mauvais : il est entièrement impartial. Du moins, en apparence. Car derrière son voile de bon CPE réglant les conflits de manière égale et sans distinction, il est en réalité un homme particulièrement vicelard. Bien que gardant un certain honneur en refusant certains procédés comme la manipulation, la tromperie ou d'autres procédés atteignant le paroxysme de la honte, il garde spécialement pour la DarKorp dont il est le fondateur certaines caractéristiques bien utiles aux assassins et infiltrateurs : Tout d'abord, la sournoiserie. Il peut très bien se glisser dans le dos de quelqu'un pour lui assener un coup bas, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Il est un véritable professionnel lorsqu'il s'agit d'attaquer quelqu'un dans le dos, de préparer chacune de ses actions extrêmement minutieusement. Même en cas d'échec, il reste inébranlable et impassible...

Ensuite, il possède un regard quand à l'utilisation d'une arme assez modeste. Il préfère les utiliser pour blesser et neutraliser que pour tuer... Car pour lui, allez savoir si c'est une preuve de bonté ou simplement un choix aléatoire, la mort n'est pas la meilleure solution. Car un mort ne paie pas, et un mort n'a plus rien. Mais surtout, son histoire l'empêche de tuer sans raison apparente... Il ne tuera jamais quelqu'un sans avoir une très bonne raison. Et vous n'aimeriez pas savoir ce qui est une très bonne raison pour lui...


"Ecris l'histoire"

"Vous ne savez rien de moi..."


Pays d'origine : Irak

L'histoire possédant certains caractères pouvant choquer la sensibilité de certains, il est demandé de n'ouvrir ce spoiler que si vous êtes sûr de ne pas être heurté par certaines histoires citant des faits s'étant déroulé dans des pays du Moyen-Orient ou bien d'Afrique, réels ou fictifs. Également, je tiens à préciser que tout nom cité dans cette histoire représente un personnage FICTIF et non réel. Merci de prendre connaissance de cet avertissement avant de lire le texte qui suit:


"Autres"

"Je n'en fais baver à personne. Je fais juste mon travail."


Classe : Personnel de l'établissement (CPE)
Don : Aucun don
Description du Don : Aucun don
Armes :
Un sabre en acier damassé + Un Colt Anaconda à silencieux

And you darling ?

"Coucou ! 8D"


Mr. Shade, CPE... le plus souvent. 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H182445_S

    Prénom : Raphaël
    Age : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Comment avez-vous connu le Forum ? : Demandez à l'admin *fuit*
    Comment le trouvez-vous ? : Cool 8D

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Shade, CPE... le plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit