Première Année : 10%. Amplification.
Boost le volume sonore d'une source en particulier. Consume 0.5 à 10% de l'énergie par onde émise en fonction de la force d'amplification et du niveau de maitrise.
Deuxième Année : 20%. Parabole.
utilise le son comme bouclier pour dévier un maximum de 3 attaques. Moins efficace contre les armes blanches. Nécessite 10% d’énergie.
Troisième Année : 30%. Nuisance.
Brouille les sens (ouïe, toucher) d'un adversaire en le bombardant d'ondes à basse fréquence. Peut provoquer des étourdissements, mais inefficace contre ceux qui portent des cache-oreilles. Consommation : 10% d'énergie pour 30 secondes d'utilisation.
Quatrième Année : 40%. Echolocalisation.
Utilise des ondes pour voir plus loin et ce qui n'est normalement pas visible par l'œil. (j'ajoute que ça compte aussi pour les environnements où il fait complètement noir)
Les ondes parcourent 10mètres / 10 secondes. Consommation : 5% pour 30secondes.
Cinquième Année : 50%. Onde de Choc.
Concentre le son dans sa main, puis relâche tout dans la direction voulue. Tout ce qui est touché est balayé par un souffle puissant et sonné. Brûle 10% d'énergie.
Sixième Année : 60%. Sonido.
Fusionne avec une onde sonore pendant un laps de temps très court pour exécuter un déplacement à la vitesse du son. Grille 15% de l'énergie et parcourt jusque 10 mètres.
Septième Année : 70%. Mjolnhir :
L’utilisateur concentre son énergie pour entourer la cible d’ondes de choc (de 2 à
qui se percutent violemment en un point. Cette technique puissante doit son nom au grondement de tonnerre qu’elle produit à l’impact, qui balaie les éléments légers. Utilise 20% de l’énergie pour créer 2 ondes + 5% à chaque onde supplémentaire.
L’utilisateur ne pourra plus utiliser de techniques offensives pendant 30 + 15 sec pour chaque onde supplémentaire après l’exécution de celle-ci.
Huitième Année : 80%. Œil du cyclone.
Crée une puissante barrière qui perdure. Nécessite 35% de l’énergie pour une protection contre 5 coups, tous types d’attaque confondus. Cette barrière renvoi dans n’importe quelle sens les attaques.
Neuvième Année : 90%. Déflagration Sonique.
Une onde de choc en plus puissant. L’utilisateur charge une onde dans ses deux mains pendant près d’une minute et relâche tout, provoquant une énorme distorsion de l’air au moindre contact qui détruit tout en déchiquetant à la manière d'une explosion. Tous ceux qui se retrouvent pris dans son champ d'action (environ 5 mètres de diamètre) sont blessés, envoyés au loin, puis la vue troublée pendant 1 min. Anéantit 60% de l’énergie.
Dixième Année : 100%. Supra sonique.
Fusionne avec le son, et devient si rapide qu’on a l’impression que l’utilisateur s’est multiplié. Dévore 80% de l’énergie + 2 pour chaque minute écoulée. Augmentation de 20% de votre énergie sans possibilité de piocher dedans pour rester en Supra Sonique. Perte de connaissance après utilisation.