StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Left_bar_bleue95/100Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] _
MessageSujet: Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya]   Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] EmptyLun 24 Mai - 15:01

Il était midi dans la grande et prestigieuse Starthclyde, une académie qui accueille les élèves particuliers pour leurs donner des enseignements particuliers. Cependant, bien qu'il s'agisse d'une école spéciale et unique en son genre, rien ne la différenciait des autres à l'heure ... de manger. En effet, tous ces élèves, qu'ils aient des aptitudes particulières ou non, étaient en phase totale avec le contenu de leur assiette, ce qui les rendait bien moins agressifs vis-à-vis des autres, même si certaines classes ne pouvaient naturellement pas se sentir. A une table, il y avait de nombreux élèves Hoshi No Kon', et l'un d'eux, Aaron, était encore plus captivé par les spaghettis bolognaises qu'il s'empressait de manger pour aller immédiatement en reprendre. Ce garçon n'avait-il jamais le ventre plein ? Si, sûrement, mais peut-être se vidait-il rapidement. Et c'est finalement quelques minutes plus tard que l'adolescent cala. Il discuta un peu avec ses camarades Hoshi, et leur indiqua qu'il s'en allait digérer son formidable repas au dortoir. Il pris son plateau et le porta jusqu'au débarrasseur automatique qui s'acquitta de sa tâche en moins de 30 secondes malgré les dégâts.
Et l'élève se dirigea vers le 3ème étage le coco plein, avec un pas lent mais sûr. Arrivé devant la grande porte menant aux dortoirs des élèves Dons, il hésita un instant, et approcha son doigt pour taper le mot de passe. Quelques secondes d'attente. Quand enfin, une inscription apparut sur la porte :

ACCESS DENIED

L'ado soupira longuement, avant de pester à voix basse, pour lui-même :


-Eh shit. Pas de chance, le mot de passe a encore changé sans que je le sache. Y'a plus qu'à contourner le bâtiment par l'extérieur pour rentrer par la fenêtre ouverte de ma chambre ...

Peu motivé, Aaron jeta un œil à la grande fenêtre à côté de lui, qu'il devait traverser pour longer le petit muret jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Finalement, il se refusa à l'idée de faire une si petite folie juste pour digérer - surtout que s'il tombait, il le sentirait passer - et se dirigea plutôt vers l'extérieur, en prenant les escaliers. Il avait très envie d'explorer la forêt que l'on dit interdite. Maintenant qu'il était en 6ème année, Aaron pourrait explorer cet endroit mal réputé sans le craindre, étant donné que ses dons s'étaient largement développés depuis son arrivée. C'était surtout que son insatiable curiosité le titillait à savoir ce qu'il y avait réellement au cœur de ces bois.
Soudain, dans les escaliers, Aaron sentit la présence de quelqu'un. C'était sûrement un élève, dont le don était suffisamment maitrisé pour qu'on le ressente. Mais qui était-ce ? Pour que sa présence se fasse sentir comme ça, ça devait être quelqu'un qui connaissait le nouveau mot de passe de la semaine. Et voilà le jeune homme partagé entre deux possibilités : explorer les bois défendus, ou aller demander le mot de passe à cette personne particulière, et peut-être même lui demander de s'entrainer avec lui, qui sait ?
Finalement, le destin choisit à la place d'Aaron : la personne l'avait vu complètement immobile sur une marche, ce qui était assez suspect pour un endroit aussi banal, et l'interpela. Sans aucun doute, Aaron en déduit par la couleur de ses yeux et de ses cheveux qu'il s'agissait ... de l'inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Left_bar_bleue85/100Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] _
MessageSujet: Re: Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya]   Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] EmptyLun 24 Mai - 18:46

On était quel jour déjà ? Namiya était incapable de le dire. Elle avait perdu la notion du temps depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait encore été convoqué par la psychologue. Rendez-vous auquel elle n'avait pas été, comme d'habitude. Elle avait filé en cours avec un entrain qu'elle n'avait jamais manifesté. C'était une libération pour elle. Bien sûr, elle avait encore eu un air blasé en maths et en Svt, ses deux seules matières de la journée, mais elle avait été contente d'avoir, encore une fois, échappée à la Psy.

A l'heure du midi, l'inquisitrice s'était rendue à la Cantine, comme tout le monde. C'était des spaghettis bolognaise aujourd'hui. Bien qu'elle préférait la sauce carbonarra, Namiya dégusta les pâtes avec l'appétit d'une gamine, couvrant même sa bouche de sauce tomate. Mais après tout, comme elle mangeait seule, elle s'en fichait totalemment. Elle resta dans le réfectoire pendant quelques minutes, à écouter de la musique, recroquevillée sur un banc. Lorsqu'elle nota que plusieurs élèves étaient repartis à leurs occupations, elle débarassa son plateau, récupéra son sac fourre-tout, vérifia son portable et se dirigea de son pas nonchalant vers l'escalier des Dortoirs. Journée légère aujourd'hui, on devait être mercredi alors.


-Eh shit. Pas de chance, le mot de passe a encore changé sans que je le sache. Y'a plus qu'à contourner le bâtiment par l'extérieur pour rentrer par la fenêtre ouverte de ma chambre ...

Cette voix familière interpella Namiya qui fondit vers les escaliers. Finalement, elle vit que l'élève en question n'avait pas contourné le bâtiment. Elle le reconnut immédiatement.

- Aaron...

Namiya savait qu'il ne la tenait pas dans son coeur. Il ne s'était pas prononcé sur le mystérieux meutre de sa colocataire mais la jeune fille était persuadée qu'il n'en pensait pas moins. Après tout, elle devait être la personne la plus suceptible de craquer psychologiquement, elle aurait très bien pu être Darkness sous l'apparence d'une fille frèle et schizophrène. Tout le monde pouvait être Darkness. Ca mettait les nerfs de tout le monde à rude épreuve.

La jeune fille passa devant lui sans même le regarder et tapa le mot de passe sur la porte. Elle veilla quand même à le laisser rentrer et referma derrière elle. Namiya s'apprêtait à rejoindre le dortoir des Filles lorsqu'Aaron l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Left_bar_bleue95/100Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] _
MessageSujet: Re: Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya]   Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] EmptyLun 24 Mai - 21:52

Effectivement, c'était bien l'inquisitrice. Elle avait pressé le pas pour vérifier l'identité de la personne qu'elle avait entendu parler à voix basse.

- Aaron...

C'était les seuls mots qu'elle avait prononcé. L'adolescent fut ravi de voir que l'inquisitrice se rappelait son prénom. peut-être se rappelait-elle aussi d'autres choses ? Il était vrai qu'Aaron avait toujours vu Namiya Itsuki d'un œil indifférent, dans le sens où de mauvaise rumeurs circulaient sur son dos, comme quoi elle se rendait régulièrement chez la psychologue, et qu'elle avait besoin de se soigner de sa folie partielle en commettant des meurtres, comme par exemple celui de sa colocataire. Mais tout cela n'était pas fondé. Comment une personne, qui qu'elle soit, pouvait tuer sa colocataire sans se douter que des soupçons naitraient de cette affaire ? C'est vraiment très mal choisi, pour n'importe quel meurtrier, de tuer la personne la plus proche de lui. Lorsque le mari ou la femme de quelqu'un est tué, le premier suspect n'est-il pas souvent le conjoint de la personne décédée ?
Au début, Aaron n'osait pas approcher cette Namiya qui n'avait pas l'air cool, mais au fil du temps, il avait réussi à se prouver qu'elle était innocente, et ne pouvait pas être Darkness, l'enfoiré qui voulait créer une mauvaise ambiance dans tout le campus. Cependant, les classes Kinijirareta No Hikari et Hoshi No Kon' n'ont jamais réellement su s'entendre, même si elles ne se détestaient pas non plus. Tous restaient indifférents des uns des autres afin de ne pas provoquer de problèmes inutiles entre les festifs et les érudits. Mais Aaron ne suit pas tout à faire l'archétype du parfait élève Hoshi. il était même carrément à côté de la plaque. Sa seule similitude avec sa classe était sa capacité à analyser et réfléchir à diverses situations. Mais sinon, il n'a jamais été séduit par les études, et préfère avoir des amis sur qui il peut compter autant que sur lui-même. Et cette jeune femme que tout le monde suspecte ne devait plus en avoir beaucoup, devait se sentir remarquablement seule.
Tout d'un coup, alors qu'Aaron était perdu dans ses pensées, l'inquisitrice passa devant lui et entra le code, qui ... s'avéra être le bon. La porte des dortoirs s'ouvrit et Namiya la traversa. Sans même s'en rendre compte, elle lui avait rendu un sacré service, et ça, il était impossible pour Aaron d'y être indifférent.
Il passa la porte autrefois close avec hâte, et aperçut l'inquisitrice au loin, sur le point d'entrer dans la partie des dortoirs féminins. Il l'arrêta :


-Hé ! Attends !

La jeune femme posa son regard sanglant sur Aaron. C'était la première fois qu'elle le regardait directement. L'adolescent lui adressa un sourire qui n'était pas forcé cette fois, sans crainte, serein.

-je voudrais d'abord te remercier d'avoir ouvert la porte pour moi ... j'oublie toujours le mot de passe, surtout qu'il change constamment. Mais j'aimerais aussi te dire plusieurs choses. Tu as souvent l'air froide, et tu as la réputation d'être allée un bon nombre de fois aux rendez-vous de la psychologue. Certains pensent que tu es Darkness. Mais moi, je ne crois pas du tout que tu sois une meurtrière. Darkness est discret et mauvais. Or, tu es l'inquisitrice, et ça m'étonnerait que le tueur ait voulu être suspecté, d'autant plus que ta position est importante.
J'aimerais faire taire ces rumeurs stupides qui courent sur ton dos. Elles sont si absurdes que normalement, personne n'aurait dû y croire. Il faut arrêter cette personne.


Aaron marqua une pause, puis, dans un geste inattendu, tendit la main vers Namiya. Il poursuivit :

Je suis Aaron. Aaron Murray. Je sais que nos classes ne se sont jamais réellement côtoyées, mais oublions ces histoires stupides de rivalité : quelque chose de mauvais se trame, et pour combattre ce mal, il faut que tout le monde soit uni. Kinijirareta No Hikari et Hoshi No Kon'. Dons et Normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Left_bar_bleue85/100Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] _
MessageSujet: Re: Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya]   Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] EmptyMar 15 Juin - 19:57

    Visiblement irritée d'avoir été arrêtée par cet élève avec lequel elle n'avait aucun lien, Namiya croisa les bras en le regardant de travers. Si les yeux de l'inquisitrice avaient été des éclairs, le pauvre élève Hoshi aurait été foudroyé. Ils ne se parlaient pas et elle n'avait fait que lui ouvrir le dortoir, comme elle aurait fait pour n'importe qui. Plus d'un élève aurait été intimidé par ce regard froid que Namiya réservait quand elle voulait faire comprendre aux gens qu'elle voulait vraiment qu'on lui foute la paix. Pourtant, lui il restait là. Que lui voulait-il encore ? Se moquer d'elle ? L'accuser ? Ou quoi d'autre encore ?

    Contre toutes attentes de la part de la jeune inquisitrice, Aaron se mit à sourire. Un sourire chaleureux que Namiya n'avait pas l'habitude de voir. Tout d'abord, il la remercia. Namiya leva les yeux au ciel, habituée aux mensonges de toutes sortes. Les raisonnements qui suivirent les remerciements firent hausser un sourcil à la jeune fille. Et le pire, c'est qu'ils étaient justes. Tout à fait justes. Ce qu'il fit après finit d'achever la surprise de Namiya. Il tendit la main vers elle et se présenta correctement à l'inquisitrice, comme si elle ne le connaissait pas, comme si elle ne l'avait jamais vu. les yeux humides, Namiya prit la main du jeune homme et la serra chaleureusement.


    - Je m'appelle Namiya, Namiya Itsuki mais je suppose que ça tu le savais déjà. C'est assez facile à dire de regrouper tout le monde... Quand certaines personnes soupçonnent même l'inquisitrice... Mais je ne compte pas en rester là, bien sûr. Bon et bien... Si tu me veux quelque chose, dis-le moi tout de suite, j'ai des choses à faire.


[Désolé, c'est pourri mais j'avais pas d'inspi <.< je ferrai mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] _
MessageSujet: Re: Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya]   Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un blaireau et une inquisitrice [PV Namiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Académie :: 1er Etage :: Réfectoire-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com