StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier RP - Un monde inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ly Nymphadora
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Ly Nymphadora

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Téléportation
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyJeu 3 Juin - 22:32

Cela faisait plusieurs dizaines d'heures que Ly avait quitté sa ville natale avec une valise aussi grosse qu'elle avec un mal-être et un chagrin tout aussi lourd. Quand le vieux taxi qu'elle avait pris en descendant du train la lâcha devant les majestueuses grilles de l'académie, la jeune fille se sentit encore plus décontenancée.

*Qu'est-ce que je viens faire ici...?*

Sa valise à ses pieds, elle resta un long moment à observer le gigantesque bâtiment à l'allure de palais qui trônait au milieu d'un parc immense et verdoyant. Le temps passait dans le silence à peine percé du bruit de l'activité de la petite ville qui s'étendait derrière elle, et du faible vent qui agitait sa petite jupe blanche. Alors que le jour faiblissait, et la température avec lui, Ly se décida à entrer, sa tenue la laissant frissonner dans l'air frais du soir.
Elle remonta l'allée en trainant sa grosse malle derrière elle. Tout semblait tellement parfait... et pourtant, le bâtiment ne lui inspirait pas vraiment confiance. Il lui rappelait ces demeures maléfiques qu'elle voyait dans les pièces et les films qu'elle étudiait à l'université.

*Alors c'est dans ce endroit perdu qu'on est sensé me guérir de cette malédiction...*

De toute évidence, Ly ne semblait pas convaincue par ce qu'elle avait face à elle. Lorsqu'elle arriva dans le grand Hall, elle s'arrêta, posa sa valise a ses pieds et regarda autour d'elle, à la recherche d'une personne quelconque qui pourrait l'orienter. Pas un chat... pas une ombre... pas un bruit. N'osant plus avancer... impressionnée par l'apparence de ce Hall, Ly s'assit sur sa malle et attendit.

*Pourtant je suis à l'heure. La lettre indiquait que je devait me présenter ici aujourd'hui. Et il était prévu que j'arrive tard. Pourquoi il n'y a personne.. ?*

N'ayant plus le choix, Ly attendit. Elle repensait à tout ce qui l'avait amenée à finir ici. Son problème chez le médecin. Ses maux de tête. Et cette satanée lettre l'invitant à venir ici pour maitriser son "problème". Tournant le dos au Hall, Ly regarda le soleil finir de se coucher d'un œil un peu triste. Tout cela allait finir par la rendre folle.....
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptySam 5 Juin - 0:09

Passant par le grand hall pour aller méditer son pouvoir dehors comme chaque soir, Luke aperçut une jeune femme assise sur une valise regardant l'un des plus beaux spectacles au monde, un magnifique coucher de soleil rendant le ciel rosé et bleuté.
La jeune femme paraissait trop jeune pour être un professeur et trop âgée pour être une élève, et connaissant du monde dans l'établissement, il n'avait jamais vu ni entendu parler d'elle. Il se souvint d'un détail par contre, on parlait de l'arrivée d'une nouvelle.
Pensant d'abord que ça ne pouvait être elle, il se dit ensuite que c'était tout à fait probable. Elle paressait triste et pensive. Regarder le soleil à cette heure ne voulait dire que deux choses, soit elle vient de quitter son pays et elle est nostalgique, soit elle attend quelque chose ou quelqu'un. Il s'approcha donc d'elle d'un pas calme. Plus il avançait vers elle, plus elle lui paraissait jeune et jolie, il avait un petit faible pour les blondes et le fait qu'elle soit seule ainsi dans le hall l'attendrit tout particulièrement. Sa tenue légère ne lui tenait pas très chaud, elle n'arrêtait pas de frissonner et le soleil se couchant, la température commençait à n'être plus supportable pour ce genre de tenue.
Quand il fut assez près d'elle, il lui parla avec la voix la plus calme qui soit.


-Tu es une nouvelle ?

La jeune fille se tourna brusquement, apparemment elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle avait un visage radieux et des cheveux magnifiques, mais ses yeux disaient clairement qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. Il parlait pour elle, elle avait peur de quelque chose, et Luke voulut savoir de quoi pour pouvoir l'aider. Mais avant il fallait qu'ils fassent plus amples connaissances.


-Oh, désolé de t'avoir fait peur, je me présente, Luke Ratha. C'est ma 6ème année dans l'établissement. Et toi, qui es-tu ?

Pendant qu'il disait cela, il fit un magnifique sourire à cette belle inconnue tout en lui tendant amicalement sa main pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Nymphadora
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Ly Nymphadora

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Téléportation
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyLun 7 Juin - 22:58

Le jour continuait à baisser. Les étoiles commençaient à apparaître timidement dans le ciel, à présent d'un bleu profond, et semblaient vouloir éviter les quelques nuages étourdis qui se baladaient entre elles et la terre. A présent, seuls les rayons rougeoyants du soleil étaient visibles, embrasant l'horizon de leur lumière écarlate.
Au loin, un court d'eau serpentait entre les bosquets et les collines, laissant miroiter les quelques rayons égarés qui osaient s'approcher.

Ly était toujours assise sur sa malle, à l'entrée du Hall du bâtiment que sa lettre appelait "Starthclyde". Mais son esprit vagabondait avec cette lumière tombante et ses souvenirs. Au fur et à mesure que la lumière tombait, le froid la saisissait un peu plus a travers une brise douce, légèrement piquante. Sa jupe et son fin gilet ondulaient au gré de l'air.


"Tu es nouvelle ?"

Une voix ! Presque une chute. Ly retomba dans la réalité comme si elle venait de tomber dans un gouffre. La voix résonnait encore en elle.

*Tu es nouvelle ?*

Une voix d'homme ? La jeune fille se tourna brusquement, comme si l'écho en elle de ces trois mots l'avait poussée de trois poussées nettes et puissantes. A présent se trouvait face à elle un beau jeune homme qu'elle trouva étonnement séduisant. Grand, le visage fin, les cheveux sombres et les yeux lumineux... Ly se laissa emporter par ce regard qui semblait si admiratif. La surprise et son brusque retour à la réalité l'empêchèrent de dire quoi que soit. Le nouveau venu ajouta alors presque aussitôt, faisant glisser ses paroles sur la légère brise pour les faire arriver au oreilles de la jeune étourdie :

"-Oh, désolé de t'avoir fait peur, je me présente, Luke Ratha. C'est ma 6ème année dans l'établissement. Et toi, qui es-tu ?"

Luke... Luke Ratha. Étrange. De toute évidence, il n'était pas français comme elle. Mais ce qui la surprit avant tout était : "C'est ma 6ème année dans l'établissement".

*Six ans ! Tout ce temps ?*

Ly resta un moment silencieuse, laissant le soleil lui dire bonne nuit en laissant l'obscurité s'installer progressivement, puis répondit :

- Je suis Ly Nymphadora ! Je viens d'arriver... et je sais pas du tout ce que je fais ici ni à quoi sert cette endroit."

Ses questions et sa tension accumulée au fil des semaines sortaient au fur et à mesure qu'elle parlait.

- Toi aussi tu es malade ? Pourquoi ça fais 6 ans que tu es ici ? On a pas réussi à te soigner ?....."

Sans s'en rendre compte, Ly s'était levée et s'était approchée de Luke. Ses mèches blondes qu'elle essayait désespérément de coiffer tombèrent aussitôt devant son visage, amenant une ombre qui lui donnait son coté si mystérieux. La jeune fille était tellement tendue qu'elle se mit à trembler doucement. Une larme monta au coin de ses paupières. Ses yeux humides regardèrent le jeune garçon d'un regard implorant... et elle attendit. D'une attente qui, aussi courte soit-elle, lui parut durer des siècles entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyDim 13 Juin - 20:44

- Je suis Ly Nymphadora ! Je viens d'arriver... et je sais pas du tout ce que je fais ici ni à quoi sert cette endroit.

Elle ne sait pas ce qu'elle fait là ce qui veut dire que l'établissement ne l'a pas informée de ce qui se passe ici. Si ils n'ont pas fait par des activités de cet établissement c'est certainement parce que ses parents sont dépourvu de Dons. Avant même qu'il puisse lui répondre, elle posa d'autres questions étranges.

- Toi aussi tu es malade ? Pourquoi ça fais 6 ans que tu es ici ? On n’a pas réussi à te soigner ?.....

Malades... C'est ainsi qu'elle parle de son Don. Et elle croit être ici pour ce faire soignée. Luke vit la Ly se rapprocher, elle avait les larmes aux yeux. Luke ne savait pas comment aborder le sujet délicatement mais essaya.

-Si tu ne sait pas ce que l'ont fait ici, je vais te l'expliquer, mais d'abord il va juste falloir que tu me fasses confiance parce que ce que je pourrais dire pourrait te faire peur.

Luke parlait calmement et avec une voix mielleuse pour gagner plus facilement la confiance de Ly. Elle fit un pas en arrière puis acquiesça avec un regard déterminé.


-Bon, tout d'abord, sache que ce que tu nomme "maladie", nous le nommons "Don".
Ensuite, nous ne sommes pas ici pour le guérir, mais pour apprendre à le maitriser. C'est pour cela que c'est ma 6ème année dans l'établissement, apprendre à maitriser son Don prend du temps. Mais ne t'inquiète pas, nous avons quelques vacances pour rejoindre notre famille.
Tu dois aussi savoir qu'ici c'est également une école comme une autre, il y a des cours, des professeurs et des élèves normaux comme dans n'importe qu'elle autre établissement. C'est aussi la raison pour laquelle les personnes possédant un Don ont plus de cours que ceux n'en possédant pas, ce qui est logique puisque nous devons apprendre à maitriser notre Don.


Luke marqua un temps pour voir la réaction de Ly, elle paraissait apeurée et pas entièrement rassuré, ce qui est logique après tout. Mais Luke continua avec un beau sourire pour essayer de lui redonner courage.

-Tu dois aussi savoir qu'ici, les personnes possédant un Don font parti de différentes classes suivant la puissance et la nature de leur Don. Il existe en tout quatre classe qui te seront donné par la directrice quand tu la verra.

Luke vit Ly commencé a pleuré, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras en lui murmura quelques douces paroles.

-N'ai pas peur de ton Don, accepte le et tu pourras ainsi t'en servir pour le bien de tes amis et de ta famille. Et si un jour tu rencontre un problème, n'hésite pas à m'appeler, je serais toujours la pour t'aider.

Luke sécha les larmes de Ly avec sa main et regarda cette magnifique blonde, fragile et prise au désespoir. Il lui sourit encore une foix et attendit sa réaction en espérant qu'il ne va pas se faire frapper pour ses derniers gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Nymphadora
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Ly Nymphadora

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Téléportation
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyDim 13 Juin - 22:50

Tous ces mots, toutes ces informations, tout cet imprévue. Ly ne put retenir ces larmes. Toute la tension, la peur, l'incompréhension qu'elle avait accumulé ces derniers temps s'écoulaient le long de ses joues. Elle se laissa aller contre l'épaule de Luke qui referma ses bras autour d'elle dans une étreinte protectrice et consolatrice.

"N'ai pas peur de ton Don, accepte le et tu pourras ainsi t'en servir pour le bien de tes amis et de ta famille. Et si un jour tu rencontre un problème, n'hésite pas à m'appeler, je serais toujours la pour t'aider."

Ly n'arrivait pas à entendre ce que Luke lui disait, et elle ne se reconnaissait plus dans la jeune blonde qui pleurait chaudement contre l'épaule d'un inconnu qui venait de lui avouer la raison de sa présence en ce lieu inconnu.

*N'ai pas peur de ton Don....*

Comment pouvait-elle ne pas avoir peur de ce mal. Elle avait blessé des gens, elle avait quasiment perdu sa famille qui la reniait. Ce "Don" l'avait amener ici, un endroit perdu, inconnu, où elle ne savait pas ce qu'elle allait y faire. Elle ne maitrisait rien. Son "mal" se manifestait de lui-même à des moments inattendu en lui procurant un mal de tête inimaginable. Elle resta ainsi quelques minutes a pleurer, santant peu a peu sa poitrine se libérer du poids qui l'alourdissait depuis trop longtemps.

Au bout d'un moment, Ly sentis une mains glisser sur sa peau. Elle releva la tête et jeta un regard surpris à Luke. Il souriait en la regardant d'un œil brillant. Il passa doucement ses doigts sur les joues de la jeune fille pour sécher ses larmes. Ly ne connaissait pas ce jeune homme, mais elle lui était extrêmement reconnaissante. Certes elle restait anxieuse et apeuré, mais elle se sentait plus légère... et moins seule. Alors qu'elle finissait de s'essuyer les yeux avec son mouchoir blanc, elle resta face à lui, à moins d'un pas. Il était tout a fait à son goût : Beau, plutôt grand, un regard un peu mystérieux mais rassurant, une voix chaude et claire. Aussi bizarrement qu'étrangement, le caractère habituel de Ly repris le dessus sur son état triste, perdu et apeuré. Le vent continuais de souffler doucement dans la nuit fraiche. Elle se mit a frissonner doucement en serrant ses bras contre sa poitrine. Sa jupe virevoltait autour d'elle au grès de la brise, et son gilet fin flottait comme une longue chevelure sous la lumière faible du Hall et de la lune. Elle décida finalement de briser le silence qui devenait génant :


- Il n'y aura pas moyen d'aller dans un endroit où il fait un peu moins froid ?

Elle ajouta un sourire a cette phrase accompagné d'un clin d'œil très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyMer 16 Juin - 11:29

La nuit commençait maintenant et Ly frissonnait de plus en plus.

-Il n'y aura pas moyen d'aller dans un endroit où il fait un peu moins froid ?

La voix de Ly était tout autre, comme si elle avait repris conscience. Cette phrase amusa Luke, il comprenait très bien le double sens, surtout qu'elle y avait ajouté un clin d'œil et un petit sourire provocateur.
Luke pris les valises de Ly, qui était derrière elle, et en passant près d'elle, il lui déposa un léger baiser sur la joue.


- Suis moi, nous devrions d'abord allez voir la directrice pour savoir dans quelle classe tu seras, quel dortoir tu dormiras et avec qu'elle colocatrice.

Ly devait être envoutée du baiser de Luke car elle ne répondit pas de suite, mais après un bref délais, elle acquiesça et le suivit.

- Au fait tu es française, non ? Moi aussi, même si mon nom et mon prénom ne le sont pas. Je suis auvergna, et toi ?

Pendant qu'ils discutaient des belles régions de France, Luke était heureux de voir Ly s'émerveiller devant les beautés de l'établissement. Elle regardait par la fenêtre voir les jardins, elle touchait les ornements des gravures, regardait les statues, tous ça comme un enfant. Ly avait beau être plus âgé que Luke, elle n'en restait pas moins un enfant dans l'âme. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant la porte de la directrice. Luke posa délicatement les valises de Ly à l'entrée et toqua doucement à la porte. Une qu'il eut l'autorisation d'entrée, il ouvrit doucement la porte et s'adressa poliment à la directrice.

-Je vous amène une nouvelle élève, Mme la Directrice. Elle a ressue une des lettres de l'école et se nomme Ly Nymphadora.

Apres être sortit, il fit signe à Ly d'entrée et il referma la porte derrière elle.

- Il n'y a plus qu'a attendre.

Luke s'adossa au mur et attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Nymphadora
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Ly Nymphadora

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Téléportation
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyMar 29 Juin - 0:41

Ly suivit le garçon qui trainait courageusement sa grosse malle. Tout en marchant, il commencèrent à raconter leur vie et la manière avec laquelle ils avaient atterrirent ici. La jeune fille fus agréablement surprise d'apprendre que, contrairement a ce qu'elle croyait, Luke était aussi français ! Tout en échangeant remarque et anecdotes, elle admirait le lieu. Bizarrement, maintenant qu'elle avait fait un plus connaissance avec lui... Ly se sentait mieux. Bien mieux ! Certes un petit stress continuais de la tirailler au fond de sa poitrine... mais elle se sentait à nouveau elle-même, bien dans sa peau. Elle repensait au léger baisé que le jeune garçon avait osé poser sur sa joue. Cette pensée la fit sourire. D'habitude, elle devait déployer mille trésors de séductions avant d'en arriver là. Et cette fois, c'était venu tout seul !

Soudain, Luke s'arrêta et posa la lourde malle près d'une porte qu'il ouvrit après avoir frappé deux coups secs !

"Je vous amène une nouvelle élève, Mme la Directrice. Elle a ressue une des lettres de l'école et se nomme Ly Nymphadora"

Il se recula et la laissa entré. Ly lui jeta un regard un apeuré mais il lui répondit clairement d'un regard pour lui faire comprendre qu'il l'attendait là !

Elle entra donc dans la pièce face a la directrice qui la regardait d'un regard strict mais bienveillant ! L'entretient dura un moment, entre questions et réponse, remarques et explications. Vingt minutes plus tard, Ly sortit du bureau. Te Ne Guin'Iro ! Voila donc sa seconde maison, sa classe ! Luke était toujours là, appuyé contre son mur, a attendre patiemment qu'elle ressorte. Ly commençait à vraiment fatiguer. Et, les couloirs de grosse pierre gardait une fraicheur qui continuait de la faire frissonner
!

- On y va s'il te plait ! Je suis épuisée... et j'ai toujours un peu froid..

Et elle lui jeta un regard brillant en serrant ses bras contre sa poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyJeu 1 Juil - 15:29

Luke vit ressortir peut de temps après la jeune Ly. Elle serait ses main contre sa poitrine, la directrice à dut la rassurer mieux qu'il ne l'avait fait. Elle frissonnait légèrement, surement a cause de la fraicheur que gardait les murs.

- On y va s'il te plait ! Je suis épuisée... et j'ai toujours un peu froid..

Luke eut un petit sourire.

- Oui, tu n'a qu'à me donner ta classe et je t'emmène à leur dortoir.

Le verdict était tombé, Ly faisait désormais partie des Te Ne Guin'Iro. Elle devait posséder un don particulier car il voyait mal cette frêle jeune fille se battre. Quoi que, pas mal de fille on des Dons de destruction dans l'établissement.

- Oh, tu es donc une Te Ne Guin'Iro, tant mieux, je connais du monde dans cette classe, je leurs demanderai d’être sympa avec toi. Ne va pas croire qu'ils sont méchant, mais ils sont parfois dur avec les nouveau.

Ly n'avait pas tellement rassurée après ces paroles, mais il n'y pouvait rien.

- Suis-moi, c'est dans cette direction

Luke montra l'endroit par lequel ils étaient arrivés, ce qui démoralisa complètement Ly. Il prit sa valise et ouvra la marche. Ils allèrent au dortoir fille Te Ne Guin'Iro, ils croisèrent quelques une de ses connaissances. Ly parla avec certaines d'entre elle, il vit qu'elle n'avait plus besoin de lui maintenant. Il s'arrêta devant la porte de la chambre qu'avait indiqué la directrice, apparemment Ly n'aura pas de colocatrice.

- Bon, je te laisse ta valise ici, ta chambre est là comme tu as pu le remarquer. On se revoit demain, je te montrerai mon don. 10 heures au jardin c’est bon?

Ly acquiesça, puis il partit en direction de sa chambre. Pendant qu'il marchait, il repensa à ce qu'il venait de s passer et il ne pu s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Nymphadora
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Ly Nymphadora

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010

Don ou Normal ?
Don: Téléportation
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyJeu 1 Juil - 22:29

Le trajet entre la salle de la directrice et sa future chambre sembla moins gaie pour Ly. Parce qu'elle allait se retrouver avec des gens qu'elle ne connaissait pas. A aurait été un garçon, ça n'aurait pas posé de problème, mais apparemment, les chambres n'étaient pas mixtes. Alors qu'ils marchaient doucement, Luke portant gentillement la lourde malle de la jeune fille, le jeune guide donna quelques conseils à Ly a propos de la classe Te Ne Guin'Iro. Apparemment, une certaine prudence s'imposait, les nouveau étant peu apprécié.

Sur le chemin, ils croisèrent quelques personnes bien intentionné avec qui Ly partagea trois mots de bienvenue contre trois mots de remerciement. Au moins, si ça classe ne l'acceptais pas bien.... elle pourrait se tourner vers ceux des autres classes. Finalement, Luke posa la malle a l'entrée d'une chambre et se tourna vers elle en souriant.

"Bon, je te laisse ta valise ici, ta chambre est là comme tu as pu le remarquer. On se revoit demain, je te montrerai mon don. 10 heures au jardin c’est bon ?"

C'était là. Laissant la clef de la pièce sur la porte entrouverte, Luke s'éloigna en souriant avant même que Ly ai put sortir un seul mot. De toute évidence, personne n'habitait cette pièce.

*Seule ?*

Elle n'était pas satisfaite. Luke avait sacrifié toute sa soirée pour elle, et elle n'avait absolument rien fait pour le remercier. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et en trois saut léger, elle rattrappa le jeune homme, l'obligea a se tourner vers elle en lui tirant doucement l'épaule, et l'embrassa en le tirant par la main vers sa chambre. Elle lui dit d'une voix basse en le regardant dans les yeux :

- Il me semble que je ne t'ai pas remercié !

Elle appuya cette phrase d'un clin d'oeil provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
Premier RP - Un monde inconnu ! Left_bar_bleue100/100Premier RP - Un monde inconnu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! EmptyVen 2 Juil - 19:33

Luke allait sortir du dortoir Te Ne Guin'Iro fille quand Ly le prit par le bras et l'emmena dans sa chambre.

- Il me semble que je ne t'ai pas remercié !

Cette phrase suivit un clin d'œil plus que suggestif. Luke rougit d'un coup et était étonné par le revirement de personnalité de Ly, il ne l'imaginait pas comme ça. Il voulut la raisonner.

- Ly, je suis plus jeune que toi de plusieurs années, et, si on me surprend ici, je vais me faire passer un savon.

Il voulait sortir de la mais Ly c'était mise devant la porte. Luke devenait de plus en plus rouge et était assez embarrassé par les paroles qu'elle avait prononcé. Pour une foix, il espérait qu'un surveillant le surprenne dans un endroit ou il ne devait pas être. Il réfléchit et trouva un moyen de sortir. Il s'avança vers Ly d'un pas décidé et l'embrassa le plus sensuellement possible. Pendant ce baiser, il se déplaçait légèrement pour inter changé les positions. Voila, il se trouvait maintenant devant la porte et Ly avait l'air de n'avoir rien remarqué.

- Ca te va comme remerciement ?

Luke prononça cette phrase tout doucement parce qu’il n'était pas loin de l'oreille à Ly qui, quand a elle, était toute guillerette par ce qu'il venait de ce passer. Luke ouvrit la porte et tout en s'en allant prononça quelques mots.

- N’oubli pas, je t'attend demain à 10 heures dans les jardins.

Luke parti en direction de sa chambre et jeta un coup d'œil en arrière pour vérifier que Ly ne le suivait pas. Une foix dans sa chambre, Luke repensa à tous ce qu'il venait de ce passer, il avait peur d'être passé pour un goujat au près de Ly, mais maintenant c'était fait. Il se coucha et s'endormit paisiblement.

Le lendemain matin, Luke se leva comme tous les jours à 6 heures du matin, il partit en direction du jardin en espérant que Ly allait venir. En l'attendant, il s'exerça sur son don. Vers 10 heures, il sentit quelqu'un approcher, il arrêta son exercice là et attendit que la personne arrive, même si il savait que ça ne pouvait être que Ly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier RP - Un monde inconnu ! _
MessageSujet: Re: Premier RP - Un monde inconnu !   Premier RP - Un monde inconnu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier RP - Un monde inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Académie :: Rez-de-chaussée :: Grand Hall-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit