StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Zelda Twilight Princess Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ereoi Kameleo
Kinijirareta No Hikari
Kinijirareta No Hikari
Ereoi Kameleo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Souvent dans sa chambre, ou dehors, à discuter seul avec un papillon.

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
Zelda Twilight Princess Rpg Left_bar_bleue100/100Zelda Twilight Princess Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)

Zelda Twilight Princess Rpg _
MessageSujet: Zelda Twilight Princess Rpg   Zelda Twilight Princess Rpg EmptyDim 20 Juin - 20:58

Pourquoi notre forum? Ce forum, bien qu'un tant soit peu inactif par moment, a une ambiance très sympathique, et un graphisme assez réussi. De plus, la fonda est très sympathique, ainsi que les admins ( quoique, y'en a un un peu con ). Le rpg est bien fait, et il y a une grande diversité de personnes.

Décrivez en quelques mots l'ambiance et les qualités de votre forum : Très sympathique, comme décrit plus haut. Le forum a connu des hauts et des bas, mais il reste un très bon forum, qui a été mon premier et restera un de mes préférés. Il y a de tout les niveaux, c'est très convivial ( d'ailleurs, quand on retombe sur son premier sujet, on veut faire disparaitre les preuves de ces débuts ahurissants de nullité pour les remplacer par des textes.... Je m'égare. ).
En bref, un très bon forum selon mes critères ^^

Adresse de votre forum : http://zelda.forumotion.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
Zelda Twilight Princess Rpg Left_bar_bleue100/100Zelda Twilight Princess Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)

Zelda Twilight Princess Rpg _
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Rpg   Zelda Twilight Princess Rpg EmptyMer 23 Juin - 22:17

J'ai quelques réticences... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
 

Zelda Twilight Princess Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Flood & Cie :: Partenariat-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit