StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Left_bar_bleue85/100Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Empty_bar_bleue  (85/100)

Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir _
MessageSujet: Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir   Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir EmptyVen 14 Mai - 19:15

"Être ou ne pas être ?"

"Can you see all of me?"


Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Twilight02

    Nom : Itsuki
    Prénom : Namiya
    Surnom : La plupart du temps, on l'appelle Nami mais certains élèves qui se moquent l'appellent l'Albinos ou la Vampire à cause de ses cheveux blancs et de ses yeux rouges mais ceux-là, elle n'y prête même pas attention.
    Age : 16 ans
    Année d'arrivée : 1ère (10 ans)
    Orientation sexuelle : Hétéro

"Et le physique, ça donne quoi ?"

"Walk into my mysteries"


Cheveux (Couleur/texture) : Namiya n'est pas une albinos contrairement à ce qu'on pourrait penser. Lorsqu'elle a eu son accident, ses cheveux ont justes décolorés. La jeune fille a donc une chevelure blanche comme la neige, super salissante. Elle les attache souvent en deux couettes hautes avec des rubans bleus car ceux-ci sont aussi disciplinés qu'une classe au moment de la sonnerie.

Yeux/regard : Namiya n'a pas vraiment les yeux rouges. A la base, ils ont une couleur marron mais comme elle porte des lentilles de contact colorées, le curieux mélange forme du rouge bordeaux. Le regard de la jeune fille traduit ce qu'elle pense vraiment ainsi, même si son visage ne transmet plus rien depuis son accident, ses yeux, eux, n'ont jamais cessé de briller.

Couleur de peau/Expression du visage : Namiya a une peau presque aussi pâle que ses cheveux. Ce n'est pas de sa faute, elle ne bronze tout simplement pas. Son visage quant à lui, ne transmet plus aucune émotion depuis son accident et se contente d'afficher un masque d'impassibilité permanent.

Poids/Taille : Namiya a un poids et une carrure normaux. Le seul problème c'est sa taille. La jeune fille est un peu plus petite que les gens de son âge et donc forcément, elle s'attire les moqueries. Elle n'en a pas l'air, mais elle complexe vraiment sur sa taille.

Habits : : La jeune fille est habillée le plus souvent en bleu. Elle varie les teintes, allant du bleu marine au bleu ciel voire turquoise. Elle aime porter des chemisiers avec une robe courte à brettelles par-dessus. En hiver, elle porte un jean en dessous et en été, juste des chaussettes montantes rayées. Namiya porte souvent des bottes à lacets qu'elle ne ferme jamais jusqu'en haut ou des basket type converse qu'elle ne lace pas non plus. Côté accessoire, à part ses gants qu'elle porte pratiquement en permanence, même si elle alterne avec des mitaines en cas de forte chaleur, elle porte des boucles d'oreilles variées : étoiles, guitares, anneaux; des pendentifs de toutes sortes : elle les collectionne et alterne chaque semaine; un piercing en haut des oreilles où elle met des étoiles et son sac, qu'elle ne quitte jamais et qui fait office de fourre-tout (d'ailleurs, certains se demande s'il a un fond ce sac).

Signes particuliers : Namiya a un tatouage dans le cou et sur l'épaule. Ils représentent tous deux un soleil croisé avec une lune. Son père a insisté pour lui faire alors qu'elle était très jeune mais elle ne sait toujours pas pourquoi.

"T'as un sale caractère !"

"I'm all of me"


Namiya, c'est un peu la fille je-m'en-foutiste typique. Ou alors, carrément la schizo de service. Elle est capable de s'isoler dans un livre ou dans son travail des heures durant, sans écouter personne, sans faire gaffe à rien, ni les critiques sur son apparence, ni les appels à l'aide pour les devoirs. Parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais la jeune elle est plutôt calée en cours. Les profs par contre, eux, sont exaspérés pas son attitude désinvolte et nonchalante. Souvent adossée contre un mur, au fond de la classe, elle dessine mais quand on l'interroge, elle répond toujours bon et ça a le don de mettre en rage ces chers professeurs qui ne savent plus quoi faire pour la coincer un jour. La jeune est donc très capable de faire plusieurs choses en même temps, vous écouter ou non, vous ignorer ou non, vous aider ou non, tout en lisant, dessinant, travaillant ou en train de jouer de la guitare dans sa chambre. Elle aspire avant tout le calme et l'autorité et ne supporte pas qu'on la prenne de haut. Elle n'aime pas non plus qu'on la traite différemment des autres à cause de son accident et de son poste au sein de l'Académie. Tout ce qu'elle veut, c'est être comme elle est et qu'on l'accepte comme ça.
Autre facette de sa personnalité, Namiya est capable de rentrer dans une colère noire quand on lui parle de son frère et de sa sœur disparus (entre autre). Peu de personnes sont capables de la calmer dans ses moments là. Elle change du tout au tout, même sa voix qui devient plus grave, comme si une autre personne prenait sa place. Elle en a fait baver à ses psychologues qui voulaient la mettre en hôpital psychiatrique. Une fois calmée, elle se met toujours à pleurer en disant que c'est de sa faute s'ils sont morts comme lui avait suggéré la psy qui a failli mourir lors de sa première crise et s'enferme dans sa chambre jusqu'au lendemain. Alors, elle se cache derrière un masque d'impassibilité permanent où les larmes n'ont pas leur place. Elle veut montrer à tout le monde qu'elle est forte et qu'elle n'a pas besoin d'eux. Elle se ment à elle-même et elle en a parfaitement conscience.
Et enfin, dernière facette, Namiya est capable de se montrer souriante et généreuse comme n'importe qui dont la vie aurait été une succession d'événements heureux. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas infliger sa tristesse aux autres. Elle aide la plupart des nouveaux élèves, ferme les yeux sur les fêtes extravagantes organisées par les élèves (fêtes normalement interdite sauf en cas de jours fériés) et n'est pas vraiment méchantes avec les Normaux qui ne lui cherche pas de mal.

Qualités : Artistique, Serviable, Bonne copine, Souriante, Généreuse, Polyvalente.
Défauts : Flemmarde, Lunatique, Schizo, Colérique, Cachotière, Désinvolte, Garde tout pour elle, Violente.

Namiya aime : La lecture, les mangas, le calme, le silence, la musique, le dessin, l'eau, le noir, le bleu, la neige, les roses, le vent, prendre l'air, changer sa chambre au gré de ses envies, jouer de la guitare, dormir, se ficher de la gueule des profs dans leur dos, les vanner en trouvant la réponse sans lever les yeux de son cahier, son apparence pas normale, son Don, certains Normaux, ses amis, les céréales, le chocolat, les pommes, les bonbons, les accessoires en tous genre, grignoter pendant la nuit devant l'ordinateur, avoir le dernier mot, les cadeaux, les pensées, les conneries, l'amitié, le ciel étoilé, son lit, les fringues, le citron, les bruns, le rouge, le violet, le punk-rock, Three Days Grace, la lune, ses vielles converses, les chats, sortir la nuit et jouer.

Namiya n'aime pas : Le bruit incessant, bosser, les araignées, le rap, les cons, les abeilles, le rose, les profs, l'injustice, ses cheveux quand ils font chier, le vert, les blagues débiles, ses parents, qu'on la prenne de haut, les gens qui pètent plus haut que leurs culs, les trucs inutiles, servir d'attraction, son apparence pas normale, les légumes, les choux, le pain d'épice, sa taille, les trucs barbants, les profs, son autre personnalité.


"Ecris l'histoire"

"Do you remerber me ?"


Pays d'origine : Japon/Angleterre

- Nami, réveille-toi, la psy te cherche.
- Hein ? Mais putain, on n'a pas cours et il est huit heures !
- M'en fiche, dégrouille ou tu vas te faire tuer.

Journée typique parmi tant d'autre. Il est huit heures et j'avais rendez-vous à sept heures et demie. Sauf que je suis une flemmarde et il est impossible pour moi d'aller chez le psy un dimanche à sept heures trente. Je regarde ma colocataire partir, soupire et me lève. J'm'appelle Namiya, bienvenue dans ma vie. Je me prépare avec toute la lenteur dont je suis capable et sort du dortoir. Le bureau de la psychologue est au deuxième étage et les dortoirs au troisième. Trois minutes pour rejoindre les deux endroits. Je toque. Personne. J'attends devant la porte que Mademoiselle veuille bien daigner me répondre, un bouquin à la main. Dix minutes. Elle était en consultation avec un élève de ma classe. Une espèce de détraquée dont j'avais d'ailleurs oublié le nom. J'entre. Je garde mon regard froid. Mademoiselle s'en fiche, elle est psy et elle est habituée à mon cas. Elle me montre le siège. Comme tous les dimanches, je m'assois et j'attends qu'elle parle. Comme tous les dimanches, je me demande ce que je fous là, à raconter ma vie et à m'énerver sur elle, comme si une autre personnalité, enfouie au fond de moi, reprenait le dessus. J'ai peur mais je n'ose pas lui dire. Je ne veux pas lui dire.
- Namiya, quel jour sommes-nous aujourd'hui ?
Je ne réponds pas. Nan mais qu'est-ce que c'est que cette question débile ? On est dimanche puisque je suis là.
-C'est le seule jour où tu peux te confier à moi alors, vas-y, je t'écoute.
- Je vous ai déjà raconté ma vie plusieurs fois, vous avez des trous de mémoires ?
- Non, mais j'ai l'impression que me parler te fais du bien…
Qu'est-ce qu'elle en sait cette conne ? A chaque fois que je lui raconte tout, même au sujet d'ELLE, je me mets dans une fureur noire et je manque de l'étrangler. Elle serait maso ? Tant pis je me lance, après tout, moi je ne risque que le calmant.
-Vous l'aurez voulu. Je m'appelle Namiya Itsuki. Je suis la fille, désormais unique… et orpheline d'Arya Itsuki et de Lucas Davis. J'ai gardé le nom de ma mère parce que mon père était une véritable ordure. Je suis née le dix-neuf novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze par une nuit de neige avancée. J'ai eu une sœur et un frère (je me mordis les lèvres au pont d'en saigner) âgés de quatorze et douze ans. Moi, j'en avais dix à l'époque. Mais d'abord, je dois vous raconter mon enfance. Ma vie était plutôt tranquille avant que je me mette à découvrir mon Don. Ma sœur s'occupait bien de moi et m'assistait dans toutes mes épreuves. Quand j'ai découvert mon Don, mon père m'a tourné le dos. Ma mère était déjà morte, ravagée par une maladie incurable. J'étais trop jeune pour comprendre qu'elle ne reviendrait jamais parmi nous. Non, c'était plutôt que comme je pouvais faire des choses extraordinaires, je pensais que quelqu'un d'autre aurait pu la ramener à la vie. Quelle naïveté (j'eus un petit rire). Mon père m'a rejetée comme on jette une vulgaire chaussette trouée à la poubelle. Il n'y en avait plus que pour mes frères et sœurs. J'étais devenue l'intruse, l'étrangère, la différente. Mon père me tatoua, sur le cou et l'épaule. J'ignore encore la raison des ses actes mais une chose est sûre : Je déteste cet homme. Quand j'eus dix ans, j'ai fêté mon anniversaire seule, dans ma chambre. Ma sœur n'avait plus le droit de me voir. Il avait déjà volé mon innocence. Tout ce que je voulais, du haut de mes dix ans, était la mort de cet homme. Et elle arriva. Un jour où on devait me conduire dans une cellule parce que j'avais accidentellement blessé mon frère et que j'étais considérée comme dangereuse aux yeux de tous –un cobaye en quelque sorte-, un camion percuta de plein fouet le côté de la voiture. Vous êtes sûre que vous voulez que je continue ? Je vais encore vous faire du mal et je ne le supporterai pas.
- Vas-y, je ne crains rien.
- D'accord. (Je soupirai) Dans cet accident, je perdis mon… père, ma sœur et mon frère. J'étais la seule survivante, protégée par mon pouvoir. Je suis restée dans le coma pendant trois ans. Mes cheveux ont décolorés. Un terrible choc que de se réveiller trois ans plus tard et de n'avoir jamais rien compris à la vérité qui nous entoure. J'ai commencé à changer, à devenir froide et méfiante. Je méprisais les familles heureuses jusqu'à en devenue furieuse et perdre toute raison. Je fus accueillie par la directrice, une femme très compatissante je l'avoue. Elle est l'une des seules personnes à pouvoir me calmer dans mes moments de crises. Je l'aime beaucoup mais ce n'est pas le sujet. Après m'avoir recueillie, elle m'a montré les avantages à rejoindre StarthClyde et je suis devenue celle que je suis actuellement. Mais tout ceci, ce ne sont que les grandes lignes, les choses importantes.
Je ne m'étais pas encore emportée mais la psychologue affichait un sourire qui me mettait mal à l'aise. On aurait dit qu'elle voulait me pousser à la colère pour que m'énerve sur elle. Impossible, je deviens trop méfiante.
- Et aujourd'hui, crois-tu que c'est de ma faute si toute ta famille est morte ?
S'en était trop. Qu'on m'accuse de tous les maux d'accord, mais je n'ai pas tuée ma famille, c'est à cause de cet enfoiré. Je sentais mon autre personnalité reprendre le dessus, je la retenais du mieux que je pouvais mais je ne pus tenir assez longtemps pour sortir sans m'énerver sur la psy. Quand j'ouvris la bouche, je ne me reconnaissais plus, c'est comme si j'avais complètement changée sans m'en rendre compte. C'était ma première crise de schizophrénie. Je m'étais tellement persuadée d'avoir deux "Namiya" dans mon corps que mon cerveau avait changé ma voix et mon attitude du tout au tout. C'est depuis cette séance-là que je suis devenue celle que je suis dans mes crises de colère. Cette fois, la psychologue s'était vraiment mordu les doigts. A la fin de la séance, j'étais redevenue moi-même, à moitié, mais à quel prix ? Ma colocataire m'attendait, devant la porte.
- Nami, tu n'es plus la même et j'ai entendu des cris derrière la porte, qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai appris à cette petite conne qu'il ne fallait pas me sous-estimer et de ne pas me coller l'accident de ma famille sur le dos.
- Elle est… morte ?
- Mais non, je ne suis pas si cruelle, voyons…
Mais si je n'avais pas pris le dessus sur moi-même, que se serait-il passé ?

"Autres"

"Citation, picture or music"


Classe : Lumière interdite
Don : Transformation de la matière

Description du Don : Vous voyez Edward, le petit blond dans Fullmetal Alchemist, et ben Nami, c'est un peu lui. Surtout au niveau du Don (parce que la petite taille, ce n'est pas cette catégorie). La jeune fille peut transformer la matière comme elle l'entend. Bien sur, elle ne peut pas la transformer (la pierre reste de la pierre) et ne peut pas en créer de nulle part. Namiya ne contrôle plutôt bien la forme de sa transformation mais ne contrôle presque pas QUAND est-ce que cette transformation a lieu.
Armes :Normalement, les Dons n'ont pas le droit à une arme car leur Don en représente une mais en fait, Namiya arrive à en synthétiser une à partir d'un vulgaire bout de métal, qu'elle garde souvent sur elle, juste au cas où.

And you darling ?

"[url=https://www.youtube.com/watch?v=gBeCKmIN8bQLost in you Three Days Grace[/url]"


Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Shadow%20v

    Prénom : Maryn
    Age : 15 ans
    Sexe : A définir Féminin
    Comment avez-vous connu le Forum ? :J'en suis la Fondatrice bande de boulets (Derrière le rideau : Mais franchement, qui est-ce qui a posé ce genre de question ? Est-ce que je vous demande si vous voulez être des canards ?)
    Comment le trouvez-vous ? :[Magnifique, mon graphique personnel fait vraiment du bon boulot
[/quote]


Dernière édition par Namiya Itsuki le Sam 15 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Left_bar_bleue0/0Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir _
MessageSujet: Re: Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir   Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir EmptyVen 14 Mai - 19:29

Bon allez, je fais pas le difficile, j'te valide !
Par contre pas trop de bêtises, tu évite de tuer tout le monde, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Left_bar_bleue85/100Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Empty_bar_bleue  (85/100)

Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir _
MessageSujet: Re: Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir   Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir EmptyVen 14 Mai - 19:33

C'est mon genre ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir _
MessageSujet: Re: Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir   Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Namiya Itsuki pour vous détruire euh... servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Avant de commencer :: 

A vous de jouer

 :: Fiches terminées : Bienvenue en enfer !
-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit