StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée précipitée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylor Sarn
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Tylor Sarn

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Don ou Normal ?
Don: Donner vie a ses déssin.
Relationship:
Energie:
Une arrivée précipitée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Une arrivée précipitée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée précipitée... [Libre] _
MessageSujet: Une arrivée précipitée... [Libre]   Une arrivée précipitée... [Libre] EmptyLun 28 Juin - 23:24

Taylor qui venait d'arriver sur le lieu du campus, avait posée ses affaires dans la chambre où on lui avait indiqué. Il n'avait encore rencontré aucun camarades de classe. Il se rendit sur la plage qu'il avait apperçue a son arrivée. C'était le dimanche soir, les cours prendrait donc le lendemain matin. Il arriva sur le bord de mer, pris place sur le sable fin et froid. Une legère brise parcourait les calmes environs. Un silence paisible regnait. Le jeune homme sortit la liste des regles a respectés sur le campus. Une rêgles l'eut quelque peut choqué: "Interdit de porter plus de deux armes sur soit (pour les normaux uniquement)". Des armes ? Il n'avait pas parler d'arme sur la lettre. Pourquoi ces "normaux" devaient ils se protéger ? Il y avait-il des personnes dangereuses qui vivaient sur le campus ? Quoi qu'il en soit, Taylor n'avait rien a craindre, il avait ses propres moyens de défence.

Il rangea le papier avec les règles dans sa poche et sortit ce qu'il s'y trouvait déjà: la lettre. Il la relu une énième fois. Cette lettre... C'était a partir du moment ou il l'avait reçu que sa vie avait changée pour de bon. Il avait tout quitté, pour apprendre a maitriser un don qu'il utilise depuis près de six ans. La vie était parfois étrange, en particulier celle de Taylor.

Il n'avait encore rencontré aucun élève de l'école, il avait hâte de se confronter a des gens qui, eux aussi, contrôlaient des dons. Ici personne ne le traiterais autrement car il est différent. Il pourrait s'intégrer facilement. Taylor rangea la lettre, il regarda la mer, les vagues, le sable. Il écoutais le bruit des vagues qui explosaient contre les rochers, un peu plus loin. Il s'allongea et ferma les yeux, stimulé par le bruit des lames qui s'échouaient sur les recifs, un bruit qui fut rapidement troublé par une faible respiration. Le jeune homme tourna la tête et apperçut une silhouette qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Soma Jensen
Te No Gin'iro
Te No Gin'iro
Soma Jensen

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Flux sanguin
Relationship:
Energie:
Une arrivée précipitée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Une arrivée précipitée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée précipitée... [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée... [Libre]   Une arrivée précipitée... [Libre] EmptyJeu 22 Juil - 16:02

La journée avait été bien longue, le soleil était éclatant plein de vigueur, mais Soma n’avait pas voulu sortir, surtout à cause du soleil et des élèves que par ennuie. Il ne pouvait supporter l’éclat blanc et si puissant du soleil, ca lui brulait les yeux avec fureur et les élèves… il n’avait même pas voulu les voir, les rencontrer, établir un premier contact, rien… la journée passa donc dans cette idée monotone, ne rien vouloir, ne voir personne et surtout éviter le soleil, il avait donc fermé le volet de sa chambre pour éviter que cette lueur incandescente vienne lui mettre en charpie ses pupilles. Son colocataire, Joey ne supportait pas de rester plus de cinq minutes dans une chambre entièrement plongée dans le néant, il préférait à chaque fois sortir et laisser Soma dans son monde, un monde qu’il affectionnait tout particulièrement. Il était à présent dix-huit heures, une heure à laquelle le jeune homme pouvait sortir pour profiter de l’air frais, il prit sa veste bleuté, rabattit la capuche sur ses cheveux blond pâle et sortit de sa chambre pour marcher avec une certaine tranquillité dans les couloirs mi éclairés.

Les mains dans les poches de son pantalon, il continua de marcher, ne répondant pas aux salutations des filles, en ne leur adressant même pas la parole, il aurait voulu que ca les éloigne, mais ca ne faisait que les rendre plus collante, avec leur petit rire lorsqu’il ne leur parlait pas. Ne pas frapper une femme, voilà tout précepte d’un garçon, mais un jour ou l’autre ce précepte deviendrait un point faible et là, il allait devoir vraiment les frapper. Soma passa dans le jardin en direction de la plage, il était sûr qu’à cette heure-ci personne ne traînait là-bas, enfin « presque » sûr. Il marchait sur les gravats de la plage de pierre, puis posa les pieds sur le sable ocre, devenu pour lui gris et terne. Il marcha pendant plus de vingt minutes, observant le ciel noir et gris avec ses yeux couleur fusain, puis baissa la tête et continua de marcher, sa respiration était lente, mais ses pas prévenaient à tous de sa présence. Quand il releva la tête, il vit non loin les contours d’une personne, il regarda derrière lui, puis le ciel… un peu de blabla avec quelqu’un n’allait pas le tuer et peut être si possible une petite rixe.

Il s’avança doucement, d’un pas décontracté et s’asseyait à côté de la personne. Observant la mer avec une absence visible, il était intrigué par l’homme à ses côtés, il ne savait pas comment entamer une conversation avec Joey c’était si simple, mais là… il allait avoir du mal. Bon se rappeler les bases, il leva sa main ganté de mitaine vers l’inconnu et déclara d’un ton sobre et solennel.

-Bonsoir… Je me nomme Raven Jensen, mais je préfère Soma…

Il souffla intérieurement, c’était nul comme approche, vraiment nul, bah fallait faire avec, si il le trouvait bizarre tant pis, ça fera une autre personne quine pourrait pas le voir en photo, si non, Soma essaierait peut être de mieux le connaître et puis voilà. Il garda sa main levé comme pour appuyer sur le faite qu’il était civilisé et pour contre dire ce que tout le monde disait, associable, vraiment pas fréquentable. Il observa l’homme essayant de l’imaginer avec des couleurs autre que le blanc, noir et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tylor Sarn
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Tylor Sarn

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Don ou Normal ?
Don: Donner vie a ses déssin.
Relationship:
Energie:
Une arrivée précipitée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Une arrivée précipitée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée précipitée... [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée... [Libre]   Une arrivée précipitée... [Libre] EmptyVen 3 Sep - 23:33

[hrpg: Désolé pour le retard j'étais en vacances ^^']

Tylor regarda l'homme, le scruta du regard, puis après trois ou quatre seconde.

Enchanté, moi c'est Tylor je suis nouveau ici.

Tylor tendit une poignée de main amicale vers Soma, tout en souriant. Il n'avait pas l'habitude de parler a des parfaits inconnus, mais ici, cela devrait lui arriver souvent, autant s'y habituer le plus vite possible. Ahlala... Il en avais fait du chemin, et il en ferait encore. En attendant, il était la, sur la plage avec un inconnu, la veille de son premier jour de classe. Le jeune homme avait hâte de voir a quoi ressemblerais les cours de maitrise de dons, et de voir les autres dons qui existaient. Mais il devait d'abord se renseigner sur le campus.

Hmmm... Et sinon c'est bien ici ? Les élèves les profs tout ça ?

[Post très court je m'en excuse mais manque cruel d'inspiration :s]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ratha

Luke Ratha

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin à m'exercer ou avec mes amis

Don ou Normal ?
Don: Géokinésie
Relationship:
Energie:
Une arrivée précipitée... [Libre] Left_bar_bleue100/100Une arrivée précipitée... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée précipitée... [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée... [Libre]   Une arrivée précipitée... [Libre] EmptyDim 5 Sep - 16:28

Une journée aussi banale que les autres venait de se terminer, Luke avait envie de bouger un peut, il n'avait fait que rester dans sa chambre toutes la journée. Il voulu aller à son petit coin habituelle du jardin mais trop de monde y était, il décida donc d'aller au bord de mer.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Luke adore l'eau. Cet élément a beau être l'ennemi juré de son Don, il voit l'eau comme un élément paisible et reposant. Combien de fois il s'est endormi prêt de l'eau, il ne compte même plus.
Il marchait paisiblement tout en flânant et au bout de quelques minutes, il vit deux silhouettes au loin. En s'approchant, il reconnut Soma, une des personnes qu'il porte dans son cœur, et un inconnu. Connaissant du monde, il se souvint qu'un nouveau arrivait aujourd'hui, il alla donc à leur rencontre à fin de connaitre mieux ce nouveau et de faire plus ample connaissance avec Soma.

-Enchanté, moi c'est Tylor je suis nouveau ici.

Tylor, c'est donc le nom du nouveau.

-Hmm... Et sinon c'est bien ici ? Les élèves, les profs, tout ça ?


Luke saisit cette occasion pour parler.


- C'est pas trop mal, certain élèves n'arrivent pas à se sentir, mais dans l'ensemble il y a beaucoup de bonne humeur et de jovialité dans l'établissement.


Apparemment, Soma l'avait entendu venir puisqu'il ne tressaillit même pas, mais Tylor sursauta.

- Oh, désolé de t'avoir fait peur, je me nomme Luke, Luke Ratha pour être précis. Comment ça va Soma, ça fait longtemps que je ne t'avait pas vu.

Il dit cela avec sa bonne humeur habituelle et il s'assit en suite à côté de Tylor.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée précipitée... [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée... [Libre]   Une arrivée précipitée... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée précipitée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Extérieur du Campus :: Bord de Mer-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit