StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Libre] Rencontre au détour d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyMer 19 Mai - 15:06

Comme à son habitude, en heure creuse, Kahl passait du temps assis sur un grosse branche solide d'un vieux chêne au moins centenaire. Il avait son iPod sur les oreilles, écoutant le dernier morceau d'un dj français connu.
Il repensait à son enfance, à moitié amusé par ce qu'il était devenu, à moitié triste a cause du sort qu'a connu ses parents, dans leur avion pour venir le voir. Les larmes aux yeux, il monta le son et mis un vieux morceau qu'il adorait, Mad World, de Gary Jules.
Le regard dans le vague, il se laissait porter par la musique, surveillant l'heure du coin de l'oeil. Il ne lui restait pas beaucoup d'heures de cours, juste deux, ensuite il reviendrait ici jusqu'au repas. Il aimait beaucoup ce vieux chêne, si tranquille, traversant des périodes sombres comme des périodes heureuses. Malheureusement pour Kahl, aujourd'hui était le commencement d'une nouvelle guerre intestine à l'école. Un de ses amis, et un élève ayant le don furent retrouvés assassinés, quelques nuits auparavant. Encore bouleversé par ces disparitions, l'inquisiteur ne réalisait pas vraiment quels problèmes allaient se poser à lui, mais il serait prêt à mourir, pour faire la lumière sur cette histoire. Ces morts, aussi tristes soient elles, ne sont pas le fruit du hasard. Des meurtres, dans une période de paix, n'allaient que déclencher un conflit sans fin. Et pour l'étudiant, cela n'avait rien d'une coïncidence.
D'instinct, il se doutait qu'une seule et même personne tirait les ficelles, mais qui ? Il coupait la musique, pour y reflechir sérieusement. Aucune piste, pour le moment.

Soudain, des bruits de pas et des voix étouffées se firent entendre. Ils se rapprochaient.
Pour éviter tout problème, il se leva et sauta de branche en branche jusqu'a son perchoir habituel, qui était presque invisible aux yeux de ceux qui étaient en bas de l'arbre. Il observa les silhouettes qui venaient discuter au pied de l'arbre, ne comprenant pas les mots qui étaient prononcés. Il était trop loin.
Peut être qu'il devrait descendre, se dit-il. Et c'est ce qu'il fit, il sauta au pied de l'arbre, a l'opposé des inconnus, sans aucun bruit, feignant d'arriver a cet endroit par l'entrée sud.


-Tiens, bonjour ! Je vois qu'il y a déjà du monde, ici ! Je dérange, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyMer 19 Mai - 16:35

La jeune femme avait fait une nuit blanche à observer les étoiles par la fenêtre de sa chambre. Les récents évènements l'avait fait sortir de ses gong sans pour autant le montrer, seul sont petit renard avait craché en changeant de forme pour prendre celle d'un petit tigre qui feulait avec rage.

Sindell marchait tranquillement dans les couloirs de l'académie, essayant de vider son esprit de la colère qui la rongeait. Une de ses camarades de sa classe marchait avec elle en lui parlant de tout et de rien. Le sujet de conversation changeait presque tout le temps, passant des garçons, aux shopping, à l'ordinateur. Ce genre de conversation ne l'intérressait guère. D'une voix calme et douce, Sindell déclara à sa camarade.


- Les constellations étaient vraiment magnifique hier soir, tu ne trouve pas?

La jeune fille était surprise par la question, jamais la représentante ne parlait, jamais elle ne s'intéressait au conversation. La jeune fille comprit qu'elle devait changer de sujet de conversation, elle parla des planètes et de leur atmosphère encore une fois la conversation ne l'intéressait guère.

Elles débouchèrent sur le jardin, le ciel était d'une couleur azurée, l'herbe avait la couleur de l'émeraude, une faible bise traversa les cheveux blanc de la femme, un arbre très vieux et imposant était au beau millieu de cette terre, le soleil était agréable. Elle dévia sa marche pour marcher vers l'ombre du végétaux. Sa camarade parlait toujours et toujours de tout et n'importe quoi sans se tarir de sujet.

Etant arrivée sous l'arbre, elle allait s'allonger contre le tronc puissant du chêne, mais une voix masculine arrêta la conversation de sa camarade.


-Tiens, bonjour ! Je vois qu'il y a déjà du monde, ici ! Je dérange, peut être ?

La jeune fille alla se réfugier derrière Sindell qui au même moment se retourna vers le jeune homme, il était grand, ses cheveux étaient noirs, une petite barbichette à son menton. Le visage de la femme n'exprimait rien, sa camarade déclara à tout bout de champs.

-Vous êtes un normal!!!!

La jeune représentante sentit la puissance du don monter de façon dangereuse, le petit renard prit un appuie et bondit sur l'épaules de la femme en changeant de forme, il devint un tigre mi solide, mi liquide qui feula très aggresivement. Elle tourna son visage vers Sindell et décela dans ses yeux une pointe de colère. Son visage se muta en une expression de peur. Sindell prit la parole.

-Veuillez excuser ma camarade, elle déteste les normaux. Bonjour. Vous ne nous dérangez pas du tout. Je me présente Sindell Cianra de la classe des Kyoukin No Hiryuu et ma camarade se prénomme Ashley. Encore désolé de son attitude.

Ashley recula de façon à ne pas déranger la représentante, elle s'en voulait d'avoir perdu son calme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyMer 19 Mai - 18:04

Namiya s'était levée le plus tard possible pour aller en cours ce matin. Elle s'était préparée à la vite fait puisque de toute façon, elle ne commençait que l'après-midi pour cause de prof absent. La psychologue voulait la voir mais elle avait séché le rendez-vous. Elle en avait pas besoin, et surtout pas en ce moment. La jeune fille avait donc décidée de se promener dans le parc, en sachant très bien que le pollen la ferrait éternuer.

Sa musique sur les oreilles, elle déambulait dans les couloirs en disant bonjour aux Normaux qu'elle croisait. Elle avait eu vent de cette histoire de meurtre par la directrice et voulais absolument trouver Kahl pour lui en parler. Ce mystérieux Darkness jouait déjà avec la jalousie des élèves. Sur la route, elle croisa la psychologue a qui elle jeta un regard froid et qu'elle ignora purement et simplement.

Arrivée au milieu du parc, elle croisa la représentante de la classe Kyoukin No Hiryuu flanquée d'Ashley, sa compagne de chambre. Et Kahl. Namiya enleva rapidement ses écouteurs qu'elle laissa dans son cou et s'empara d'une pomme assez basse pour qu'elle puisse l'attraper malgré sa taille. Elle adressa un signe à Kahl.


- Humph... Ashley, s'il te plait, je sais que tu n'aimes pas les Normaux mais t'es pas obligée de gueuler dans le parc, je t'ai entendu à travers ma musique. Kahl, il faut que je te parle.

Elle regarda Ashley la foudroyer du regard et l'ignora en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle pouvait être susceptible.


Dernière édition par Namiya Itsuki le Jeu 27 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyMer 19 Mai - 21:44

Deadlys avait, comme pratiquement tout les matins, séché le premier cours. En même temps ce n'est pas de sa faute, en effet son corps ne se réveille qu'à 09h30 (Enfin c'est ce qu'il dit à ses professeurs). Il s'était donc levé à 09h30 puis habillé, en prenant le plus naturellement possible, tout son temps. Ce n'est qu'à 10h30, quand il s'était décidé à quitter son ordinateur pour aller en cours, qu'il vit par la fenêtre l'inquisitrice et l'inquisiteur, doublé par la représentante de la classe Kyoukin No Hiryuu ainsi qu'une banale élève. Ayant été avertis par un Email, expédie par la directrice du Campus, que deux meurtres reliés avaient étés commis dans l'enceinte, il ne vit aucune objections personnelle à en parler avec ces personnes auxquels il n'avait jamais prêté attention.

Les écouteurs Apple dans les oreilles, Deadlys descendit, accompagné des discrets mais non moins connu, AC/DC, toujours donc d'un pas lancinent, il se dirigeait vers les jardins du Campus, lesquels lui étaient familiers. En effet, Deadlys passait beaucoup de temps à s'entrainer dans la forêt environnante, question de perfectionnement dirait-il... Arrivé au niveau des portes, il s'assit simplement sur un rocher, non pas en se cachant des autres, mais simplement pour écouter sans qu'on ait à le distraire. Bien sûr Dead allait les rejoindre, mais il voulait savoir si ce problème qu'il avait cru ouïr, de la bouche d'Ashley, allait aboutir à une sorte de bagarre intéressante.

Ashley feintât une crise cardiaque en voyant « le normal » qui n’y prêtait visiblement pas grand intérêt. Namiya Itsuki, elle, se revendiquer le droit d’un entretient avec Kahl Roth, l’inquisiteur de la partie des « Normaux ». Celle qui couvrait Ashley était froide, même de loin, elle n’inspirait pas confiance mais en même temps avait quelque chose d’intéressant, peut être le renard aux airs de tigre. Deadlys avait besoin d’un conversation avec tout les représentants et tout les inquisiteurs pour mettre au plat le sujet des meurtres et peut-être parlé d’un plan concernant ce fameux Darkness et les méthodes à employer pour éviter une éventuelle guerre des factions (la guerre en soit n’avait rien de contraire à l’éthique de Dead, mais il n’en avait simplement pas le temps. Quand au meurtre, il en avait absolument rien à faire, mais son haut grade dans l’administration ne lui permettait pas de simplement « éviter » le sujet.. Malheureusement).

Dead arrêta son iPhone qui pour une fois n’était pas à fond, pour écouter ce que les humains devant lui avaient à se dire, et surtout si pour voir et entendre si une bagarre allait éclater dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue95/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (95/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyJeu 20 Mai - 19:14

Depuis l'instant même où plusieurs personnes s'étaient rassemblées, personne ne s'était rendu compte qu'Aaron participait (bien que de manière complètement inutile) à la discussion. En réalité, il était ici, entre les branches de l'arbre voisin, depuis sept heures du matin pour écouter les bruits de l'aube. Finalement, tous ces ploucs l'avaient sorti de ses songes, et il se décida à se lever pour aller voir ce qui faisait un tel grabuge.Soudainement, un cri désagréable retentit et il en manqua de tomber :
-Vous êtes un normal !!

C'est vraiment pas possible d'hurler à cette heure-là, juste avant ses prochains cours en plus. "C'est pas Bagdad ici !" pensa-t'il. C'est alors qu'il observa précisément les personnes présentes : y'avait l'air d'y avoir pas mal de personnes importantes dans tout ce petit rassemblement. Une bonne diversité aussi. L'inquisiteur des normaux, dont il ne se rappelait plus le nom, et qui semblait le plus fréquentable de tous, se trouvait en présence de l'inquisitrice des élèves dotés d'un don, et surtout qui avait la réputation d'être gravement atteinte de schizophrénie et qu'il préférait ne pas approcher, mais aussi de la représentante de la classe Kyoukin No Hiryuu, dont la froideur ne donne vraiment pas envie de croiser son regard, et enfin une élève de cette même classe. De toute évidence, ça devait être elle qui a troublé ses rêveries tout à l'heure. Venant de quelqu'un de cette classe, c'était tout à fait normal de repousser un normal, inquisiteur ou pas ... vraiment un sale caractère, celle-là, en plus. Et enfin, Aaron se rendit sous peu compte de l'arrivée, du moins masquée, du responsable de Kinijirareta No Hikari, qu'il était difficile pour lui de ne pas le remarquer, tant le volume sonore de sa musique était fort.
Vraiment, la tranquillité et le calme des jardins, c'est plus ce que c'était. Y'a plein de gens bizarres, et tôt le matin en plus.


-Humph... Ashley, s'il te plait, je sais que tu n'aimes pas les Normaux mais t'es pas obligée de gueuler dans le parc, je t'ai entendue à travers ma musique. Kahl, il faut que je te parle.


Parler avec un ton si autoritaire, ça devrait pas être permis. C'est qu'une élève, cette inquisitrice, elle ne devrait pas avoir de l'autorité sur les autres. Et si elle ordonnait à Aaron de se soumettre à ses caprices, il l'enverrait crier ailleurs.
Gêné par le bruit environnant, notre ami fainéant se dirigea sans grande hâte vers le bâtiment pour rejoindre sa prochaine salle de cours. C'est qu'à vrai dire, il n'était pas réellement passionné par les cours d'histoire, loin de là. C'est alors sans regrets qu'il feignit de s'éloigner du groupe, pour finalement suivre avec une infime discrétion la discussion entre les deux inquisiteurs, qui s'éloignaient pour parler en seul à seul. N'imaginez même pas comme Aaron aimait suivre les histoires d'amour naissantes, et encore plus les informations confidentielles. Il se concentra brièvement et masqua tout les sons qu'il émettait en se déplaçant. Enfin, il se posa et se délecta d'écouter la conversation privée, sans que personne ne l'ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue70/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (70/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyVen 21 Mai - 21:30

Une journée comme les autres commençait. Vraiment comme les autres? Non pas exactement pour dire la vérité. Très tôt ce matin vers six heures pour être précis, j'ai sus en entendant dans les couloirs depuis ma chambre, que deux meurtres a eu lieu pendant la soirée sans que personne ne le remarque. D'habitude certaines choses ne m'intéressaient pas, je m'en foutais totalement, mais ce mystère titillait ma curiosité assez rare. J'avais bien envie de découvrir ce tueur qui ne se gênait pour semer le désordre dans l'établissement.
Avant de commencer quelques petites recherches, il fallait bien que je me prépare, donc à la douche et une fois cela fait, on s'habille pour cette journée de recherche. Vers six heures et demie, à l'ordinateur pour tenter de trouver des informations sur les élèves du lycée, hélas vu le nombre de personnes j'en avais pour une éternité. Donc je commençais déjà par avoir des informations sur des personnes en particuliers que j'avais remarqué. J'avais beau ne rien dire et ne jamais me mêler des conversations, je ne me gênais pas d'écouter, même si c'était pour pas m'ennuyer. Seulement l'heure du repas arriva en quatrième vitesse et je devais quitter l'écran pour me remplir l'estomac. Dans la cantine, je faisais bien attention aux conversations des autres. Mais sans aucun résultat, personne ne savait évidemment se qui s'était passé. Après le repas, quelques révisions, le sac bien fait et les cours commençaient.
Par chance, certains professeurs étaient absents, donc les heures sont passées assez rapidement pour arriver à dix heures et demie. A peine je suis sorti de cours, que je me dirigeais vers le jardin du campus, mais je pense que se fut un mauvais choix, quand j'entendis la voix haute d'une jeune fille. Regardant au loin, je constatais qu'il s'agissait d'Ashley, une idiote dans ma classe et à ses côtés, la représentante de nôtre classe et d'autres personnes insignifiants à mon goût. Deux personnes seulement intéressaient, je parle évidement des deux inquisiteurs. Je suis sûr de pouvoir avoir au moins deux ou trois informations sur le sujet des meurtres. M'approchant à pas lents, j'observais les gens qui venaient se mêler à cette conversation, encore plus d'informations pour moi. Une fois devant eux, je m'approchais d'Ashley d'un regard blasée et prenant son oreille, je me suis mis à l'a lui tirée, tout en l'écoutant crier de douleur.


- On te l'a pourtant dis je ne sais combien de fois de calmer tes ardeurs devant des normaux. J'ai horreur de t'entendre crier, on dirait un véritable corbeau, voir pire. Sindell, tu as jamais pensé à essayer de lui apprendre les bonnes manières? Elle devient vraiment lourde à la longue, je me demande vraiment comment une fille comme elle a pue entrer dans nôtre classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptySam 22 Mai - 15:59

Eh bien eh bien, c'est qu'il y a du monde, beaucoup, ici.
-Bon, bah Ashley, je pense que tu as compris, mais je rajouterais une seule petite chose : D'après toi, entre nous deux, qui est la personne normale, et qui est la personne dont l'espèce n'existe depuis qu'une cinquantaine d'années ? Je n'ai rien contre vous, mais cessez de penser qu'on est inférieurs a vous, une balle dans la tête ca te calme autant qu'un mec qui maitrise les éléments et qui t'en fait bouffer. Ça m'énerve ça !

Kahl se calma un peu, respira profondément, ferma les yeux, puis sourit.

-Ah, c'est a propos de ce que je pense, Nami ? Alors c'est parfait que tu sois là, Sindell, d'ailleurs, si on pouvait se tutoyer, ca m'arrangerais, j'ai toujours eu des problèmes avec le protocole, dit-il en souriant. Il aperçut Deadlys non loin, il l'interpella donc.. Hey Deadlys, ramène toi, je crois qu'on a besoin de parler !

Il pensait devoir s'isoler pour parler de ce qu'ils allaient devoir faire pour les élèves avec les autres. Il redoutait une guerre, car il savait déjà qu'elle n'aurait de fin que lorsque les états auront passé le secteur au napalm. Et encore.
L'étudiant, de plus, ne voulait pas la guerre, car plusieurs de ses amis sont des étudiants pourvus d'un don, et une seule mort d'un de ses amis était bien trop lourd a supporter. Il se forçait a sourire, mais au fond, il avait une nette envie de s'isoler pendant un moment, et de lâcher toute la frustration et toute la tristesse qu'il avait en lui, sur l'innocent mobilier de l'académie.
Il allait mettre cette affaire au clair, au nom des deux victimes, et le coupable se souviendra de la puissance de son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptySam 22 Mai - 16:29

Sindell observa toutes les personnes qui étaient présente, deux membres des Kinijirareta No Hikari dont l’inquisitrice et le représentant et trois membres des Kyoukin No Hiryuu si elle se comptait dedans. Tant de monde pour une simple affaire… simple pas tant que cela, c’était une affaire assez compliqué, bien que son apparence froide pouvait faire croire qu’elle n’était pas attachée aux élèves, c’était faux, chaque membres de l’académie était pour elle un pilier fondamental pour la paix, une paix qu’un individu ne voulait pas.

La représentante fut tirée de son mutisme par le cri de douleur d’Ashley, elle tourna la tête en sa direction et vit Axel un membre de sa classe lui tirer les oreilles en parlant.


- On te l'a pourtant dis je ne sais combien de fois de calmer tes ardeurs devant des normaux. J'ai horreur de t'entendre crier, on dirait un véritable corbeau, voir pire. Sindell, tu as jamais pensé à essayer de lui apprendre les bonnes manières? Elle devient vraiment lourde à la longue, je me demande vraiment comment une fille comme elle a pue entrer dans nôtre classe.

La dernière réplique d’Axel fut mal prise par le tigre de la jeune femme, il cracha en direction du jeune homme. Sindell déclara alors au jeune homme.

-Je sais que Ashley peut être exaspérante des fois, mais en quel droit tu oses me critiquer sur ma façon de faire ! Je pourrais te retourner la même question Axel…

Elle avait déclaré cette phrase avec calme, mais dureté, elle ne supportait pas qu’on lui dicte sa conduite. En soupirant elle écouta la phrase de Kahl attentivement, c’est vrai que le protocole ne servait pas à grand-chose dans ce cas précis. Ashley la regardait bizarrement, après un bref regard de la part de Sindell, elle hocha la tête et partit en direction des dortoirs. La discipline se faisait tellement rare de nos jours.

-Tu veux qu’on parle de ça ici ? Comme tu veux, mais va falloir le trouver et vite, il va regretter ce qu’il a fait.

Le tigre prit vaguement la forme d’un dragon, même si cela ne se voyait pas, elle était en colère face au tueur. Sa mort allait être douloureuse et très lente, ça il pouvait y compter.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyDim 23 Mai - 19:03

Namiya continuait à manger sa pomme, assise dans l'herbe contre un arbre, comme si l'arrivée de son représentant n'avait jamais eu lieu. Elle regardait le groupe et les horizons nonchalamment, certaine d'avoir remarqué un présence ailleurs.Soupirant, elle s'apprêtait à se lever et à emmener Kahl, Sindell et Deadlys ailleurs lorsqu'elle remarqua la présence d'un autre élève. Un élève qu'elle ne pouvait pas saquer du tout : Axel Olrima.

La jeune fille se leva en serrant les poings, lâchant sa pomme qui roula dans l'herbe. Namiya regarda les morceaux de fruit se faire emmener par les fourmis et reporta son attention sur Ashley et Axel. Non mais pour qui il se prenait ? Elle n'était pas d'humeur, mais vraiment pas. A cause de cette histoire, le ou la mystérieux ou mystérieuse Darkness avait pris la vie de sa camarade de chambre. Elle qui l'avait toujours soutenue. Namiya avait été tout d'abord accusée de ce meurtre, puisqu'elle côtoyer souvent la victime mais lorsque le corps de l'autre victime, un Normal, avait surgis alors que Namiya était avec la directrice, les soupçons avaient été rapportés sur à peu près tout le monde.

Les larmes perlèrent au coin de ses yeux. La jeune étudiante se détourna de celui qui faisait naitre en elle, les pires souvenirs, et ce, à chaque fois qu'elle le croisait. Après tout, il avait fait partie de ceux qui l'avaient accuser. Elle acquiesça lorsque Kahl lui demanda si c'était ce qu'il pensait. Namiya sécha ses larmes, pris Kahl et Sindell par la main, tout en lançant un signe à Deadlys, pour les attirer ailleurs, loin des oreilles indiscrètes. Là, elle se rassit dans l'herbe fraiche et humide, se fichant complètement de mouiller légèrement sa robe
.

- J'ai eu des nouvelles par le biais de la Directrice. Un autre élève a disparu et on ne sait pas où il peut bien être. Nous avons des raisons de croire que Darkness est en train de remettre ça et il faut absolument le retrouver... Il est aussi envisageable qu'il ou elle soit un élève de l'école. Sinon, il ou elle ne connaitrait pas les passages et les rivalités déjà existantes de l'école.

Cette fois-ci, c'était un Normal, encore, qui avait été kidnappé. Ils avaient affaire à une intelligence supérieure, dotée d'un énorme coup d'avance. Et s'il ne l'arrêtait pas très vite, la guerre finirai par éclater.


Dernière édition par Namiya Itsuki le Jeu 27 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyDim 23 Mai - 20:08

On aurait crus à une réunion de famille. En à peine quelques minutes, pratiquement tout les représentants étaient présents, et même d'autres personnes qui n'ont pas le droit d'être mis dans la confidence étaient présents, dénotant un manque de rigueur intense!

Un aristocrate semblait être exaspéré par les fréquentations de Sindell, qui se battait toujours avec ce dernier... Pour tout résumer, il se trouvé en ces lieux six personnes. L'inquisiteur des Normaux du prénom de Kahl, qui faut le dire, n'intéressait pas du tout Deadlys. En façe se trouvait la représentante des Kyoukin No Hiryuu, que sa classe ne pouvait absolument pas supporter.. Dead lui n'avait aucun priori envers elle, elle ne lui avait jamais parlé, Dead non plus, tout le monde était contents. Sa propre inquisitrice était aussi présente, aussi insignifiante que les autres, mais elle avait la particularité d'apaiser légèrement le tempérament impétueux de Deadlys. Un simple élève de sixième année se permettait d'écouter la conversation, qui ne le regardait d'ailleurs pas du tout. Il se croyait malin à tendre ces oreilles à cinquante mètres, mais Dead avait entendu parler de lui pour ces triches diverses à ses contrôles. Dernier, et des moindres peut-être, avec ces airs supérieurs, Axel Olrima. Un d'élève de la classe adverse à celle de Deadlys. Il n'avait pas non plus d'apriori envers lui, mais ne semblait pas avoir réellement envie de tisser des liens avec ce dernier. Allez savoir...


-Tu veux qu’on parle de ça ici ? Comme tu veux, mais va falloir le trouver et vite, il va regretter ce qu’il a fait.

Pendant tout le temps que Dead perdait à rêvasser, Namiya lui avait fait un signe de la main, l'encourageant à aller rejoindre le petit groupe beaucoup plus restreint, qui ne comportait que les hauts gradés du Campus.

Dead se rendit compte qu'il avait oublié d'invoquer son seul ami d'infortune, le Phoenix. Erreur qu'il répara aussitôt. Quelques secondes suffirent à l'apparition enflammée du dit compagnon. Ce dernier qui mesurait plus de 5 mètres de long, ne trouva d'autre solution que de simplement voleter à une dizaine de mètres de son propriétaire. Dans tout les cas, son apparition avait jeté un coup de chaud dans les environs, il était 10h35 et pourtant 30° à l'ombre. Cette chaleur fît du bien à son moral.

Deadlys, d'un bond, sauta au pied d'Aaron, le petit cachotier pour lui souffler dans l'oreille :
-"Tu peux attendre quelques instants s'il te plait?" pour ensuite retourner au seins de l'herbe fraiche qu'avait foulé au pied Namiya quelques instants auparavant. Il ne prit pas la peine de saluer les personnes ici présentes, à part Namiya, bien sûr.
- J'ai eu des nouvelles par le biais de la Directrice. Un autre élève a disparu et on ne sait pas où il peut bien être. Nous avons des raisons de croire que Darkness est en train de remettre ça et il faut absolument le retrouver... Il est aussi envisagable qu'il ou elle soit un élève de l'école. Sinon, il ou elle ne connaitrait pas les passages et les rivalités déjà existantes de l'école.

Deadlys répondit à cette phrase aussi tôt:

-"J'ai crus comprendre que le mec làbas qui nous éspionne avait des talents d'echolocalisation, il pourrait nous être utile dans nos recherches de Darkness. Cet aristocrate aussi, pourrait nous aider, ces dons à celui-ci, si mes souvenirs sont exactes, lui permettent l'espionnage à la Splinter Cell... Qu'est-ce que vous préférez faire vous?"

Deadlys attendait une réponse, en faisant signe à Axel et Aaron de se déplacer jusqu'à eux, pour qu'eux aussi participent à leurs façon à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue95/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (95/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyDim 23 Mai - 23:08

Le petit rassemblement muta rapidement en une véritable réunion. Aux personnes déjà présentent s'était ajouté un autre élève de la classe Kyoukin No Hiryuu, visiblement agacé que la plainte d'Ashley ait atteint ses nobles oreilles. Il lui passa un savon quelques instants, et se calma quand sa représentante le clasha de la même manière, bien qu'encore vexé que l'intolérante se trouvât toujours dans la même pièce que lui. Pendant ce temps, les représentants de classe et les inquisiteurs se décidèrent à passer aux discours sérieux, au grand bonheur d'Aaron. Ça parlait d'un certain Darkness, une personne ayant sûrement des goûts puérils pour se donner un nom pareil. D'autant plus que se désigner par une entité aussi abstraite que l'obscurité est tordu de la part de cet inconnu. Cependant, Aaron pencha plutôt vers le fait que cette personne soit réellement machiavélique, ou bien folle, quand il entendit que des meurtres avaient étés déclarés dans l'enceinte même de l'école. C'était absurde. Comment peut-on tuer des élèves sans même laisser une trace ou un indice ? Peut-être était-ce réellement grave, et Aaron aurait peut-être finalement préféré entendre un potin concernant une relation amoureuse. D'un coup, l'inquisitrice déclara :

- J'ai eu des nouvelles par le biais de la Directrice. Un autre élève a disparu et on ne sait pas où il peut bien être. Nous avons des raisons de croire que Darkness est en train de remettre ça et il faut absolument le retrouver... Il est aussi envisageable qu'il ou elle soit un élève de l'école. Sinon, il ou elle ne connaitrait pas les passages et les rivalités déjà existantes de l'école.

Un élève avait donc disparu. Et cela c'était déjà produit auparavant. Cette fois, ça craignait vraiment. Plus question de douter de cet imbécile de Darkness : pour enlever ou tuer des élèves, c'était un pro ! Ça pouvait aussi être une rumeur qui cassait du sucre sur le dos d'un élève antipathique sans même qu'il le sache, mais pour réunir autant de personnes de ce rang ici, il fallait vraiment pas déconner. Aaron commença à se demander s'il ne devait pas sortir de sa cachette pour se mêler de ce qui ne le concernait pas et ainsi aider toute cette population, quand tout d'un coup, le représentant de la classe des festifs, l'homme dissipé qu'il avait entendu arriver de loin, claqua des mains pour faire apparaitre un gigantesque oiseau couvert de flammes, qui réchauffa brutalement l'atmosphère. Cette apparition soudaine surprit Aaron, qui se trahit en étouffant un cri de stupéfaction, d'autant plus qu'il ne supportait pas la chaleur.
Quand soudain, la silhouette de Deadlys Naayo, l'homme à la chevelure embrasée, apparut face à lui.


-Tu peux attendre quelques instants s'il te plait ?

Et il repartit en direction des autres avant même qu'Aaron puisse sortir un "Mais .. oui, bien sûr ... !" hésitant. Que voulait cet homme de lui ? Au lieu de lui donner des coups de bâton pour l'avoir épié, voilà que le jeune homme lui demandait d'attendre sagement avant d'aller en cours. Les Kinijirareta No Hikari étaient-ils toujours si particuliers ? Retourné à sa place, leur représentant déclara à l'assemblée :

-J'ai cru comprendre que le mec là-bas qui nous espionne avait des talents d'écholocalisation, il pourrait nous être utile dans nos recherches de Darkness. Cet aristocrate aussi pourrait nous aider, ces dons à celui-ci, si mes souvenirs sont exactes, lui permettent l'espionnage à la Splinter Cell... Qu'est-ce que vous préférez faire vous ?

C'était exact. C'était quand même fort que celui-ci fût cultivé au point d'en connaitre les capacités d'Aaron, qu'il utilise uniquement en cours et de nuit, lors de ses petites balades. Il pensait que ses réelles capacités étaient restées secrètes pour les autres élèves, mais finalement, le voilà convaincu du contraire et déçu : voilà que l'épié observait secrètement l'espion ! Finalement, Aaron obéit à un signe de la main de Deadlys, et s'approcha de la foule. Il y fut officiellement intégré à son grand bonheur, mais du coup se retrouvait également embarqué dans une histoire de meurtres proférés par un type pas net. Ça ne lui déplaisait pas pour autant, mais Aaron savait qu'il aurait besoin de s'entrainer davantage pour être prêt quand on aura besoin de lui.
Aaron poursuivit la discussion où elle en était arrivée :


-Euh ... effectivement, je suis capable de localiser à l'aide des ondes sonores, je pense que ça pourrait être utile pour trouver le coupable. Mais à vrai dire, je ne comprends pas vraiment tout ce qui se passe ... je suis assez paresseux, alors je ne m'informe pas toujours. Que cherche réellement cet enfoiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue70/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (70/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyLun 24 Mai - 1:08

La représentante de ma classe, c'est à dire la classe Kyoukin No Hiryuu a toujours son célèbre caractère à la fois calme, mais dur. C'était bien la première chose chez elle qui lui valait le respect. Des personnes comme ça ont en trouvent pas tout les jours. Même si j'étais un peu contrarié par sa réponse, je gardais mon calme et lâchant l'oreille d'Ashey j'inclinais légèrement la tête en fermant les yeux et en posa ma main droite sur ma poitrine, vers mon cœur. Une marque de respect que je ne donnais qu'à de rares personnes où alors à des personnes supérieurs à moi dans la hiérarchie.

- Pardonne-moi pour mon manque de politesse envers toi. Je tâcherais à ne plus commettre ce genre d'erreur en ta présence.

Je détestais vraiment devoir parler ainsi à quelqu'un, cela ne me ressemblait vraiment pas. Mais puisqu'il s'agissait de la représentante de ma classe, j'étais bien obligé de me plier aux règles du respect. J'écoutais donc les diverses conversations des personnes sans intervenir, voulant ne rien manquer des mots prononcés. Déjà j'ai réussis à connaitre le surnom du tueur, Darkness. Mais le plus croustillant dans toutes les conversations se fut le fait qu'un élève a disparu. L'histoire commence à être vraiment intéressante et cela me donnait encore plus l'envie de trouver ce fameux Darkness.
C'est alors je fus demandé par le représentant de la classe Kinijirareta No Hikari, avec un membre de la classe Hoshi No Kon'. Je ne pensais pas que même avec mon trait solitaire et muet, on connaissait mes pouvoirs, je fus assez surpris mais j'appréciais quand même. La question de Aaron me fit lâcher un soupire blasé. Même moi quand je fus informais de se qui se passait j'ai tout de suite compris la situation, mais lui n'arrivait toujours pas à comprendre.


- Apparemment il faut vraiment tout t'expliquer à toi. Avant toute chose je me permets de faire un commentaire sur se qu'a dit Deadlys. En effet mes pouvoirs me permettent d'être un espion hors-paire, on peut faire de belles choses grâce au contrôle des ombres. Maintenant Aaron, je vais te résumer se que désire Darkness de mon point de vue. Déjà il va faire croire qu'il n'existe pas, car c'est la meilleure façon de préparer tranquillement un plan quand personne ne nous connait. Je suis persuadé que les prochaines victimes seront des membres de deux classes rivales et il va faire penser qu'il s'agit d'un règlement de compte. Les autres vont croire à cette histoire et les deux classes font se livrer des batailles mortelles. Les deux classes vont choisir une des deux autres classes pour qu'ils viennent à leurs aides, quand aux normaux ils choisiront eux même leurs clans et le plan de Darkness est terminé à ce moment là de l'histoire, car la guerre éclate dans l'école. Comme je vous le dis c'est mon point de vue, ensuite je peux avoir tord, mais je pense que Darkness veut la guerre dans cet établissement pour parvenir à le contrôler sans que personne ne fasse attention à lui. J'attends maintenant de voir les hypothèses des autres personnes pour me donner de nouvelles idées et imaginer un autre scénario. Je n'ai pas l'habitude de voir les autres, mais vu la situation dans laquelle nous sommes, je pense que nous devrions tous faire très attention à cet être mystérieux qui veut semer le chaos à StarthClyde. Kahl et Namiya, étant tout les deux les inquisiteurs, j'ose espérer que vous avez des informations sur cette affaire qui pourrait nous permettre de proposer une véritable conclusion sur les intentions de Darkness. Et je n'espère pas ça que de vous, mais aussi des représentants de toutes les classes et des autres personnes ayant des sources assez intéressantes sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyMar 25 Mai - 19:18

C'est pas vrai... C'est pourtant simple...
-Ce que ce Darkness, appuyant sur le pseudonyme d'une manière méprisante, cette grosse raclure, veut ? Il veut s'amuser à créer une guerre, c'est pas très difficile a comprendre. En tuant des élèves de chaque coté, le tueur sème la discorde entre les deux parties, don et normal, chacun pensant que c'est l'autre, ou tout du moins, les normaux pensent que ce sont les élèves dotés d'un don. Ceux qui ont un don, eux, accusent les autres classes, les gens qu'ils n'aiment pas, et au bout d'un moment, tout cela va faire comme une cocotte-minute totalement hermétique : Ça va péter, et faire très mal.
Les étudiants normaux, comme moi, vont faire un tour a l'armurerie, et se ramener avec des armes, et sans doute des armes a feu, malgré l'interdiction. Puis, pour venger leurs amis tombés, ils tireront au hasard des élèves ayant un don. Même si ils sont innocents. Une sorte de guerre raciste va commencer, pour eux.
Les étudiants ayant un don, eux, vont s'accuser les uns les autres, ou alors accuser les normaux. Ils useront leurs pouvoirs pour "s'assurer de leur sécurité", en liquidant ceux qu'ils n'aiment pas. On assistera a une guerre des classes. Ceux qui pensent que Darkness est un normal tueront les normaux, se disant sans doute que presque tous les normaux ne valent rien, ne sont que des traîtres et des lâches.
Il y aura un pagaille sans fin, et je pense qu'on connait l'issue du combat, les normaux, faute d'effectifs, perdront, les normaux commenceront a s'entretuer, ou a tuer le reste du monde, et cela terminera en guerre internationale qui ne se terminera qu'a l'arrivée des armées.
Tout ça, à cause d'un dénommé Darkness, qui est visiblement un manipulateur, sociopathe et intelligent. Et notre devoir, c'est d'éviter que ça arrive, de retrouver ce malade, et de lui faire payer ses actes. Je lui ferait payer très cher la mort des élèves, qui sont mort à cause d'un imbécile.
Je vous en donne ma parole, ma priorité, ces temps-ci, sera de traquer cet homme - ou cette femme - et de veiller a ce qu'il - ou elle - ne recommence jamais.


Sa tirade était longue, mais il avait exprimé ce qu'il ressentait, avait donné ses meilleures idées, tout cela venait de son coeur.
Il réfléchit quelques secondes, s'adossant à l'arbre. Il regarda toute l'assemblée, un par un, jaugeant leurs réactions. Avant que quelqu'un ne puisse émettre une objection, il reprit la parole, un peu calmé de la rage qui l'animait.


-J'essayerais de négocier avec l'administration pour que nous, représentants, inquisiteurs, Aaron et Axel, puissions s'absenter de cours, pas excessivement, je rappelle qu'il faudra le maximum de vous pour cette affaire, histoire qu'on se réunisse pour faire part de nos découvertes, idées, et aussi que l'on puisse mieux se concentrer sur notre objectif : La traque de Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyMar 25 Mai - 20:31

Sindell avait écouté avec attention le monologue de Kahl, il avait raison, ils devaient capturer Darkness et lui faire payer ses meurtres. La représentante pourtant si calme déclara avec dureté et colère sa proposition.

-Tu pourras compter sur les Kyoukin No Hiryuu pour attraper cette personne. Je propose que des tours de garde soient fait dans les dortoirs chaque soir et surveiller les couloirs ainsi que les endroits où des élèves peuvent facilement se retrouver seuls. On attrapera ce salaud et il payera ce qu'il a fait aux deux élèves et ce qu'il va faire au disparu. Sur ma parole, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider dans votre traque.

Bien que se fut assez court, Sindell voulait la peau du tueur, son dragon grognait de colère bien que le visage de la jeune femme soit impassible. Jamais la paix de cet endroit allait être détruit, non jamais cette harmonie entre normal et don sera anéanti... jamais!
Il fallait à tout pris calmer le jeu, calmer les tensions. La jeune femme reprit avec calme.


-Tu peux compter sur le don d'Axel pour espionner, il est l'un de mes meilleurs éléments, il serra à la hauteur de la mission que tu le chargeras de faire, il ne nous trahira jamais. Bien que nous soyons pour la plupart gonflé d'orgueil, nous restons néanmoins loyal.

Sindell regarda Axel dans les yeux, l'ombre d'un sourire sur les lèvres, mais presque imperceptible, elle était respectueuse envers Axel, bien que celui-ci pensait qu'elle lui parlait durement par dégout, toutes ces rumeurs sur ses dégout envers ses propres élèves étaient infondés, elle respectait chaque élèves même si elle ne le montrait pas toujours comme il le faut, dureté de ses mots et regard impassible. Elle n'exprimait jamais ses sentiments, voilà la raison de son impassibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyMer 26 Mai - 20:25

Namiya, assise dans l'herbe, ne disait rien. Les poings serrés, les yeux clos, elle ruminait les derniers évènements. En fait, elle n'avait pas vraiment écouté le discours de Kahl. Elle luttait contre sa double personnalité, contre elle-même. Depuis quelques temps, les accusations, à tort bien sûr, des autres élèves sur elle, avaient eu le don de la mettre en rogne. Même si personne n'avait encore réussi à déchiffrer la flamme permanente de colère qui résidait dans ses yeux. Lorsqu'elle "revint à elle", Sindell était en train de parler. Finalement, lorsque la jeune fille ouvrit la bouche, elle était elle-même mais pas tout à fait, ayant plus d'agressivité qu'elle aurait voulu.

- Tss... Et dire qu'on m'a comparé à cette enflure. Franchement, je ne l'ai félicite pas mais bon... Sindell, je compte sur toi et ta classe. De mon côté, je poursuivrais mes recherches et je ferai tout pour débusquer l'assassin de Gwendoline.

D'un seul coup, Namiya se leva et dirigea vers Axel, à contre-cœur, bien sûr. Elle serrait de plus en plus ses poings, tellement que ses doigts devinrent encore plus blanc que d'habitude. C'était presque un torture de lui parler, lui qui faisait remonter de terrible souvenir en elle.

- Ça me saoule d'avance de devoir compter sur toi, pauvre aristo, mais on a pas le choix. Cette requête, je te la fais en temps qu'inquisitrice mais aussi en temps qu'élève. Un élève qui vient de perdre sa colocataire. Vous pouvez tous dire, ici présent, que je suis une insensible mais ce n'est pas vrai. Je tenais beaucoup à elle...

Sans réfléchir et contre toute attente, Namiya se mit à pleurer. Elle redevenait une gamine de seize ans qui portait un trop lourd fardeau sur elle, comme si, toute trace d'agressivité avait disparu en elle. Et sur l'instant, elle se fichait complètement de qui elle avait en face d'elle. Pas beaucoup plus grande qu'Axel, elle laissa tomber sa tête sur son épaule en répétant qu'elle n'y était pour rien. Et le flot des larmes semblait infini. Et Namiya se fichait bien de savoir qui était là. On lui avait pris l'une de ses rares amies et sa condition mentale et son rôle dans l'école continuait pourtant de la peser énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyJeu 27 Mai - 15:14

-Tu pourras compter sur les Kyoukin No Hiryuu pour attraper cette personne. Je propose que des tours de garde soient fait dans les dortoirs chaque soir et surveiller les couloirs ainsi que les endroits où des élèves peuvent facilement se retrouver seuls. On attrapera ce salaud et il payera ce qu'il a fait aux deux élèves et ce qu'il va faire au disparu. Sur ma parole, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider dans votre traque.

Dealdys savait pertinemment que des tours de gardes ne régleraient pas le problème. Les dortoirs, les salles, tout était immense dans ce Campus, ça ne suffirait pas.

- Non les tours de garde ne suffiront pas. Soyons logique, sans que personne ne s'en aperçoive Darkness a tué deux élèves, sûrement en même temps. C'est inutile de chercher à le coincer de manière aussi futile. Je propose d'instaurer un couvre feu, d'obliger le déplacement à deux continuellement. Je vais aller parler à la Directrice pour ces directives.


- Tss... Et dire qu'on m'a comparé à cette enflure. Franchement, je ne les félicite pas mais bon... Sindell, je compte sur toi et ta classe. De mon côté, je poursuivrais mes recherches et je ferai tout pour débusquer l'assassin de Gwendoline.
Ça me saoule d'avance de devoir compter sur toi, pauvre aristo, mais on a pas le choix. Cette requête, je te la fais en temps qu'inquisitrice mais aussi en temps qu'élève. Un élève qui vient de perdre sa colocataire. Vous pouvez tous dire, ici présent, que je suis une insensible mais ce n'est pas vrai. Je tenais beaucoup à elle...


Deadlys ne supportait pas les geignardes, surtout que ces yeux sang jugeraient avec des larmes. C'était pathétique, si elle n'était pas assez forte pour assumer son rôle, qu'elle démissionne !

- Reprends toi Namiya, tu es une inquisitrice, non? Tu n'as pas le droit de simplement tomber en larme quand ça devient "trop difficile".. En effet, il y a un gros connard qui s'amuse à foutre la merde partout, mais ne c'est pas une raison valable pour te laisser aller. Tu as un rôle à jouer je pense. Tu veux attraper celui qui a tué ta colocataire ? Alors bouge toi un peu et ne reste pas ancré dans ton désarroi.

Pour en revenir au sujet, je vais de ce pas instaurer le couvre feu et la réglementation chez la directrice. Restez sur vos gardes, s'il vous plait, ça me ferait chier qu'un nouveau cadavre nous tombe sur les bras.


Deadlys sifflât et le phœnix tombât en pic sur ce dernier, qui eut pour effet la fusion des deux. Une petite explosion suffit à ce que Deadlys brandit de très grandes ailes rouges feu, puis poussé par son élan, s'envola en direction de la grande tour menant au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue95/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (95/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyJeu 27 Mai - 19:59

Finalement, Aaron avait compris à l'aide de tout ces avis différents. Darkness n'était pas quelqu'un d'admirable, loin de là. Son surnom ne fait que montrer à quel point il est sombre est discret dans tout ce qu'il fait : il a réussi à tuer 2 élèves et à en enlever un en échappant à toute la vigilance de l'école. C'était un sacré tour. Personne à part lui a dû y parvenir, c'en était presque insensé. Ce Darkness ne pouvait pas être quelqu'un sans un certain talent. Soit il était à priori normal, mais terriblement déterminé, soit il possédait un don obscur et terriblement puissant, suffisant pour tuer sans problèmes ni réprimandes. Que de mystères pour une seule personne.
Quand à ce qui pourrait être ses ambitions, elles étaient à en faire trembler le pays tout entier. Provoquer une guerre civile à l'intérieur de l'école entre les élèves dotés de dons de classes différentes, et les élèves normaux, mais doués dans un autre sens, jusqu'à ce que les armées interviennent pour étouffer le conflit, emprisonner tout le monde, et fermer l'académie. Aaron ne voulait pas une fin aussi tragique. Pour lui, il n'y a que l'amusement, c'est pas marrant ce qui est trop sérieux. Alors il n'a qu'une envie : trouver cet hurluberlu camouflé, et lui botter le cul jusqu'à ce qu'il comprenne que faire la guerre est inutile quand on peut faire des concerts de Rock tout aussi violents sans tuer personne.
Alors qu'Aaron organisait ses pensées pour créer de nouvelles déductions, Deadlys, l'homme incandescent, déclara à l'assemblée :


-Pour en revenir au sujet, je vais de ce pas instaurer le couvre feu et la réglementation chez la directrice. Restez sur vos gardes, s'il vous plait, ça me ferait chier qu'un nouveau cadavre nous tombe sur les bras.


Et, avec un certain entrain, il changea son phœnix en ailes enflammées juste en le sifflant, et s'envola avec hâte en direction du 4ème étage. Nul ne savait comment il allait débarquer, mais en tout cas, ça n'allait pas passer inaperçu ... ce mec n'a pas de limites dans ce qu'il fait, que ce soit dans le volume sonore de son iPhone ou de sa façon de s'occuper des affaires importantes. Vraiment pas étonnant qu'il représente les Kinijirareta No Hikari ...
Pendant ce temps là, l'inquisitrice soulageait sa conscience en versant des larmes sur l'épaule de l'homme qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier, un acte étrange ou involontaire, mais la pression sur elle devait être trop forte pour la laisser réfléchir à ça. L'ambiance s'en retrouvait particulièrement lourde, ce qui gêna Aaron, qui contempla sa montre. Il était 11h30, et en tant qu'élève, il dut se rendre au cours auquel il devait initialement se rendre, avant d'être interpelé et mêlé à une affaire criminelle.
Comme il était dans les jardins et que sa salle se trouvait au deuxième étage, Aaron décida de presser le pas, quitte à utiliser un peu de son énergie de la journée. Il prit son élan, et claqua dans ses deux mains. Il disparut quasi-instantanément, avant de réapparaitre 10 mètres plus loin, mais l'air un peu plus fatigué. En effet, il avait consommé une bonne partie de son énergie rien que dans son déplacement, mais le voilà maintenant juste devant la grande porte, prêt à la franchir. Il monta les marches en en sautant une sur deux comme il en avait l'habitude, et enfin, parvint à sa salle de classe : la salle commune d'entrainement, où il avait rendez-vous avec son professeur de maitrise de don pour un cours particulier avec les autres élèves Hoshi No Kon'.


[Le spoiler raconte le déroulement du cours]
Spoiler:
Comme il avait passé l'exercice avec succès, le professeur l'autorisa à sortir, et Aaron passa la porte entouré de filles pleines d'admiration, lui demandant s'il voulait passer un petit temps avec elles au bar du coin pour y boire un petit verre. Il leur répondit qu'il y réfléchirait, et qu'il avait un rendez-vous important pour le moment, excuse qu'il avait habilement formulé pour rejoindre sans encombre les inquisiteurs et représentants dans les jardins. Il marcha un peu, et retrouva le groupe à la même place, prêt à poursuivre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue70/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (70/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyVen 28 Mai - 15:07

Les paroles défilaient à une grande vitesse, tout le monde donnait son avis sur ce fameux Darkness ainsi que sur ses intentions contre l'établissement. Ce qui me fit lâcher un soupir, c'est le fait que Kahl venait de répéter exactement se que j'avais dit, mais d'une autre manière, mais la fin fut assez bien recherchée. Vu que nous avons des pouvoirs, nous sommes une menace pour la planète, donc l'armée viendra sûrement nous arrêter et nous emprisonner. Sa suggestion de laisser les inquisiteurs, les représentants, Aaron et moi de sortir de cours quand cela est nécessaire, n’était pas une mauvaise idée, ainsi nous réussirions mieux à attraper Darkness, en espérant seulement qu'il ne se cache pas parmi nous évidemment. Deadlys et moi étions sur le même point de vue sur ce qui est des tours de gardes.

- Tu as parfaitement raison, même si tu avais eu une très bonne idée Sindell, les tours de gardes ne serviront à rien contre une personne aussi rusée que ce Darkness. Rétrécir le couvre feu est une bonne façon de protéger certaines personnes, mais de mon point de vue, cela n'empêchera pas Darkness de faire de nouvelles victimes dans l'enceinte de l'établissement pour autant.

C'est alors que l'inquisitrice Namiya s'approcha de moi, je voyais bien qu'elle avait du dégoût rien que de s'approcher de moi, mais ce sentiment était partagé. C'était bien la première fois qu'elle me parlait en temps qu'élève normale et pas comme une idiote sans cervelle. Mais ce qui me surprit le plus, ce fut quand elle tomba en larmes sur mon épaule, je lâchais de nouveau un soupir et je tapotais son dos pour essayer de la calmer. Deadlys n'arrangeait vraiment pas le coût, car au lieu de se calmer, elle pleurait encore plus, je n’allais pas avoir l'air bête avec une épaule mouillée. Tapoter son dos ne servait à rien, alors je l’ai serrée contre moi, en posant sa main sur sa tête pour lui caresser les cheveux.

- Il est vrai que Deadlys n'a pas tord sur le fait que tu laisses tes émotions prendre trop rapidement le contrôle de toi même, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour qu'il te parle ainsi. Même si tu me détestes et moi aussi, je ne peux hélas rester insensible à des larmes. Sur mon titre de noblesse, je te le juge devant toutes ses personnes réunies, nous démasquerons Darkness et nous lui ferrons payer au prix fort ce qu'il a osé faire à toutes ses personnes innocentes. Nous vengerons ton amie et j'en fais une affaire personnelle. Bon maintenant faudrait te calmer un peu sinon tes larmes vont mouiller tout mes vêtements et ca risque de rétrécir.

Je la fis partir de mon épaule et je frottais mon vêtement à l'endroit où il était humide. Aaron venait alors de s'éclipser pour aller en cours et Deadlys pour prévenir la directrice au sujet du couvre-feu. Par chance, Sindell et moi n'avions pas de cours avant le début de l'après midi et apparemment, Namiya et Kahl non plus. Nous avons donc continué à discuter sur le sujet "Darkness" pendant au moins une bonne heure. A midi, Aaron était réapparu, enfin sortit de son cours et on pouvait voir Deadlys revenir à son tour. Remarquant l'heure, je toussais doucement pour attirer l'attention en montrant ma montre.

-Il est vrai qu'il faut battre ce Darkness, mais je doute fort que nous aurons la force nécessaire si nous n'avons pas quelque chose pour nous remplir le ventre. Je pense donc que nous devrions continuer cette conversation dans un coin de la cantine, devant un bon repas, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyVen 28 Mai - 19:28

-Mouaip, pas de problème pour ma part. Par contre, je sens que ca va jaser dans tout le bahut, avec la réunion au sommet a la cantine. Bah, on s'en tape, ils oublieront vite. Après le repas je vais à mon entrainement. J'ai d'autant plus de raison de savoir me battre, ces temps-ci !

Kahl adorait les sports de combats, il avait pratiqué plusieurs d'entre eux et en pratiquait toujours un, a cette heure.
Une faim de monstre tenaillait son estomac, en fait. Et ça s'entendait. Il suivit Axel, une sorte d'aristo bien casse-noix, comme on les aimes. Malgré sa façon d'être assez peu plaisante en temps normal, Kahl essayait quand même de sympathiser. Apres tout, ils sont ennemis de la même personne, et agissent dans un même but, il serait plus prolifique d'être à peu pres amis.

Pendant le trajet, il discuta un peu avec Sindell, qui, au fond, avait l'air vraiment sympa, malgré ses réponses courtes dans des discussions sans réel intérêt. Comme elle restait froide et distante avec lui, il tenta un petit truc, qu'il avait appris avec quelques unes de ses amies.

-Tu parais plutôt froide, dis. En fait, je crois savoir que les mecs, ici, se disent de toi que tu es belle, excitante mais très froide, mais je sais une
chose que personne d’autre ne sait … il y a une partie cachée de toi. Une partie que personne n’a remarquée. Je
te parie que je sais un truc que personne d’autre n’a remarqué dans les cinq premières
minutes...

Il fit un pause, histoire que Sindell se pose la question, sans qu'elle ait le temps de la formuler.
-Tu semble dure, mais de l’intérieur tu es extrêmement
sensible. Si on te réprimande, tu risque de ne rien laisser paraître mais au fond tu vas y penser très fort. Tu es
aussi sensible qu’une fillette, c’est juste que personne ne l’a remarqué. C'est bien dommage, car des femmes aussi sensibles, il y en a peu. Allez, soit plus lâchée, tu verra, ça détend !

L'étudiant espérait avoir touché la représentante, avoir réchauffé la relation frigorifique entre eux. Parce qu'il l'aimait bien, mais trouvait dommage qu'elle soit aussi distante, il aimait la déconne, et savait qu'elle pourrait sans doute se laisser prendre au jeu, si il savait comment la décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyVen 28 Mai - 19:58

Sur ce point Axel avait entièrement raison, la cantine, l'heure du repas... ça Sindell l'avait complètement oublié, surtout que son dragon avait repris sa forme initiale un petit renard strillé de zébrures violette. Le groupe partit en direction de la cantine, pendant ce temps Kahl parlait avec elle de tout et de rien. Aucun sujet ne l'interessait guère, elle soupira pour elle même lorsqu'il déclara.

-Tu parais plutôt froide, dis. En fait, je crois savoir que les mecs, ici, se disent de toi que tu es belle, excitante mais très froide, mais je sais une chose que personne d’autre ne sait … il y a une partie cachée de toi. Une partie que personne n’a remarquée. Je te parie que je sais un truc que personne d’autre n’a remarqué dans les cinq premières
minutes...


Elle réfléchissait à ce qu'il voulait dire, il avait réussis à capter son attention ce qui été très rare, en y repensant que voulait-il dire, elle allait le lui demander, mais il enchaîna sur une autre réplique.

-Tu semble dure, mais de l’intérieur tu es extrêmement sensible. Si on te réprimande, tu risque de ne rien laisser paraître mais au fond tu vas y penser très fort. Tu es aussi sensible qu’une fillette, c’est juste que personne ne l’a remarqué. C'est bien dommage, car des femmes aussi sensibles, il y en a peu. Allez, soit plus lâchée, tu verra, ça détend !

Elle arrêta sa marche, elle était sidérée... il avait vu bon dans son jeu alors. Se lâcher? Pouvait-elle vraiment se le permettre? Son statut le lui permettait vraiment? Elle reprit sa marche, tout en réfléchissant. Kahl avait raison, elle pouvait se lâcher de temps en temps, un sourire s'étira doucement sur ses lèvres et elle déclara avec envoûtement à Kahl.

-Me lâcher? Pourquoi pas. Qui sont ces garçons qui me trouve belle? Tu as raison je suis froide à l'extérieur et je cache ma personnalité car je suis tout d'abord une représentante qui doit faire règner la discipline dans sa classe. Les seules fois où je souris en me laissant aller c'est les soirs de nuits. Je peux savoir où tu as appris tout cela? En m'espionnant?

Un sourire malicieux sur les lèvres, elle secoua la tête en se demandant vraiment ce que penserais les élèves en voyant "Sindell, la femme glaciale" sourire et discuter avec entreint. Sa réputation que les élèves lui avait refourgué allez en prendre un choc et si Kahl avait raison, les garçons allaient venir la draguer. Cette pensée la renfrogna un peu, mais elle sauraitrefroidir leurs ardeurs. Elle ferma les yeux et souria, elle commençait à apprécier le caractère assez joyeux du normal.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyDim 30 Mai - 16:21

Namiya s'était rapidement calmée après l'intervention de Deadlys et d'Axel. Elle s'était rendue compte de sa faiblesse mentale depuis quelques temps et commençait à inquièter la femme qu'elle considérait comme sa mère : La directrice. En fait, depuis que l'ancienne psy avait démissionné, juste après le rendez-vous avec la jeune fille, et le meutre de Gwendoline, sa colocataire, une bonne partie de l'école commençait à se demander si leur inquisitrice n'était pas Darkness. Mais les rumeurs s'étaient vite tues, car un autre meutre avait eu lieu pendant que Namiya était parmi des dizaines de témoin, en train de s'entrainer durement.

Namiya s'éloigna d'Axel en toussotant et s'inclina pour s'excuser vis-vis de l'aristocrate. La jeune fille tourna le dos à l'assemblée pour aller chercher son sac, récemment tombé en même temps que sa pomme. Un fois l'objet récupéré, il sourit au groupe comme si rien ne s'était passé.


- Ca me tue de le dire mais l'aristo a raison. Toute cette histoire m'a donné faim. Jvous suit. Et au fait Axel... Merci

Le petit groupe se dirigea vers le réfectoire où ils avaient convenu de manger ensemble. Bien que la jeune fille était avec eux, elle s'isola derrière tout le monde et remis ses écouteurs dans ses oreilles. Non loin d'elle, Namiya aperçut Kahl en compagnie de Sindell. Et même si elle ne faisait pas attention à ce qu'ils disaient, la jeune fille était persuadée, connaissant Kahl, qu'il essayait de la décoincer. Elle réprima un sourire.

- Tu sais Sin', jsais pas ce qu'il est en train de te dire le Kahl mais s'il veut te décoincer, n'hésite pas, il est de bon conseil de ce côté-là.

Arrivée la dernière à la table où tout le monde allait manger, Namiya s'intercala en bout de table à côté d'Aaron. Elle était discrète, faisant à peine attention à la discussion en cours et au regard des élèves qui se demandaient pourquoi les personnes les plus gradées d'Aisling mangeaient avec deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyDim 30 Mai - 17:53

Dead n’en avait rien à faire des discussions vraiment débiles qui volaient dans l’air tel son Phoenix. Il adorait regarder des heures sont phœnix voler autour des âmes, des arbres et des fleurs.. Il le trouvait d’une grâce déconcertante, en effet, son phœnix voletaient dans le ciel comme des pétales de roses qui s’envolaient au vent, et aux yeux de Dead, c’était magnifique. La trainée que dessinait la volée du phoenix était magnifique, tel une poussière d’étoile.. Décidemment Deadlys ne pouvait pas décoller les yeux de son Phoenix.. Enfin jusqu’au moment où :

- Tu sais Sin', j’sais pas ce qu'il est en train de te dire le Kahl mais s'il veut te décoincer, n'hésite pas, il est de bon conseil de ce côté-là.

La phrase de trop. Mais sérieux, des cadavres, des meurtres, des personnes qui ne rêveraient plus jamais. Qui ne reverront plus jamais leurs familles, leurs amis, plus jamais ils ne goutteront à la joie de vivre, à ce sentiment que nous octroi la vie en échange d’un peu d’effort, se souffle que nous inculque la vie…. Définitivement. Darkness les avaient privés de ce souffle, de tous ces sentiments. Et pour autant ils osaient se préoccuper de qui ou qui était coincer et de qui ou qui était moins coincer. Deadlys rugit :

-Vous osez vous préoccuper de vos petits soucis d’adolescent alors que vos amis sont peut-être en ce moment en train de supplier Darkness de ne pas les achevés ? Vous êtes vraiment égoïstes.

Deadlys n’avait jamais parlé comme ça, il ne s’était jamais préoccuper à se point de l’humain en général. Mais cette personne chère à ces yeux qu’il avait juré de protéger était elle aussi dans cette école. Alors s’il devait montrer sont véritable caractère, il n’en avait que faire. Thyridlas était plus important que l’école réunie à ses yeux, Darkness ne pouvait pas «simplement » tuer des élèves et un jour s’en prendre au plus discret, ce qui aura pour effet de déclencher les foudres des fraternités.

Deadlys au lieu de continuer la marche, décidât d’un façon impromptue de couper les rangs, bancher ses écouteurs sur du Rammstein, et de partir en direction de la butte d’herbe qui trônait non loin d’ici. Son phœnix était énervé, ressentant les émotions négatives de Dead. Il pensait à tous ces meurtres et à la façon par laquelle ils avaient étés commis. Pour commencer, deux élèves furent tués. Comment ? On ne nous l’avait pas dit. Ils avaient, un don et un normal, étés retrouver dans leurs camps respectifs, ce qui eut bien sûr l’effet escompté par Darkness, la méfiance de tous. Les mots retrouvés eux-aussi sur les cadavres des deux jeunes personnes, ne signifiaient rien de vraiment bon. « Bienvenue en Enfer »… Mais nous sommes déjà dans un enfer.. Cette phrase ne pouvait désigner qu’un jeu auquel Darkness voudrait jouer. Il fallait donc jouer un jeu avec Darkness, on ne pouvait pas simplement vouloir l’attraper. C’était trop brusque pour fonctionner, il faut impérativement entrer dans son délire, et le battre dans son domaine. Il avait quelques points de plus que nous. Il savait nos identités, il connaissait nos aménagements d’horaire. Il avait l’effet de surprise.

Au final, savions-nous vraiment combien était Dark ? Non… Ils pouvaient très bien être plusieurs. Ils pouvaient tout aussi bien nous espionner de tout temps. Ils pouvaient tuer de simples élèves pour nous affoler et nous pousser dans nos retranchements morals. Ça avait déjà fonctionné avec Namiya Itsuki, une inquisitrice. Le Darkness, Les Darkness… Quel étaient-vraiment ton ou vos visages…? Le ou les Darkness ne pouvaient pas être puissants . Il n’agirait pas dans l’ombre, mais nous prendraient un par un. Darkness devait avoir des affinités avec les pouvoirs dis obscur, ceux qui sont efficaces que dans certaines conditions… Darkness….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue95/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (95/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyDim 30 Mai - 21:58

Finalement, à son retour, la discussion prit une allure moins importante, plus personnelle, qui ne concernait plus Aaron ou ses capacités. Pendant tout ce temps, il se distrayait en écoutant la musique des écouteurs pendants mais en cours d'utilisation de Deadlys et Namiya. Ces deux-là n'avait peut-être pas une grande notion de l'économie des batteries des appareils portables, mais de toute façon, ça n'avait pas d'importance, tant que ce n'était pas celle d'un appareil d'Aaron qui se vidait. Puis entre deux, essayait de suivre la conversation personnelle entre Kahl et Sindell, recherchant des détails intéressants à enregistrer pour une usage ultérieur, mais il n'en retint rien. En réalité, cette conversation avait pour but de desceller le caractère sympathique de Sindell, rudement camouflé derrière sa froideur naturelle, à l'aide des conseils de Kahl, qui avouons-le, est un phénomène social. Mais le sujet initial, à propos de Darkness, avait disparu, et c'était embêtant. Car Aaron n'attendait que de savoir ce qu'il avait à faire pour mettre fin à ce problème, et surtout de savoir jusqu'à quel point ses capacités allaient être utiles au groupe.
Finalement, c'est Deadlys qui raviva le sujet, accablé qu'on puisse se distraire et résoudre des soucis d'adolescents alors que des élèves captifs souffraient à l'heure actuelle, menacés et comme abandonnés par leur école. C'était une situation qui ne pouvait pas laisser quiconque insensible, et le moment de passer à l'action ne pouvait pas être retardé. Aaron appréciait vraiment l'initiative du représentant Kinijirareta No Hikari, qui le tirait d'une effroyable impression de solitude.
Et c'est finalement sans aucune hésitation qu'il suivit tout le monde jusqu'au réfectoire. Pour une fois, il allait manger avec d'autres personnes que les camarades de sa classe Hoshi ! En effet, les rapports entre les classes Dons et la sienne n'ont jamais été ... importants. ils ignorent les Kinijirareta. Ils servent de correction aux devoirs pour les Kyoukin. Et ils haïssent les Gin'rio, et en plus, c'est mutuel. Sans oublier que les Hoshi sont trop studieux, et ne cherchent pas souvent à s'amuser. Les seules personnes à le suivre réellement sont des filles qui sont folles de lui parce qu'Aaron est l'un des seuls à avoir un don offensif dans sa classe, et que ça le rend très viril à leurs yeux.
Finalement, ils arrivèrent à table. Le moment le plus important de la journée, avec le cours d'entrainement aux Dons, venait d'arriver. Utiliser ses meilleurs coups, dont le Sonido et la double Onde de Choc, l'avait fortement épuisé, il avait sûrement brûlé toutes les réserves énergétiques acquises lors de son petit déjeuner de 8h. Mais tout cela n'importait plus, car à peine assis, il attaqua sauvagement son entrée : une petite part de pizza, qui fut engloutie en moins d'une minute. Aaron, quand il mange, il ne fait plus attention à ce qui l'entoure. Il n'avait même pas remarqué qu'il était assis à côté de l'Inquisitrice, ou encore que la plupart des autres élèves se demandaient vraiment ce que foutaient deux élèves, dont un crevard et un aristocrate, parmi tant de personnes importantes. Avaient-ils étés promus, malgré leur 6ème année ? Cette fausse rumeur allait sûrement faire des jaloux dans les classes antipathiques aux leurs. Mais peu importait, l'heure était critique. C'était sur cette réflexion qu'Aaron acheva son assiette, un peu plus rempli qu'auparavant. Il marqua une pause avec un verre d'eau, et regarda autour de lui pour la première fois. Voyant que personne n'avait quoi que ce soit à dire, il s'engagea :


-Dites-moi ... vous avez une idée de par quoi commencer ? Deadlys a raison, nous n'avons pas le temps d'attendre que ça se passe, il nous faut agir dès maintenant pour sauver ceux que Darkness a enlevé, et éviter leur mort. Mes capacités me permettent de localiser. Celles d'Axel permettent d'espionner. Nous devons savoir quels sont les endroits les plus suspects. Personnellement, je pensais à la forêt, personne ne va là bas parce que tout le monde dit qu'elle est flippante, qu'il y a même des monstres là-bas. Je pense qu'en plus du couvre-feu, on devrait être autorisés à porter au moins une arme en plus de notre don, ça pourrait augmenter notre efficacité à nous défendre ou à arrêter ce taré. Je pense aussi qu'on devrait tenter de mieux nous connaitre, que ce soit au niveau de nos compétences ou de nos caractères, afin de former un vrai groupe que même Darkness ne saurait dissoudre.

Aaron avait ça en tête tout le long chemin vers le réfectoire. Il savait que c'était important d'en parler pour revenir au sujet, et se préparer réellement à se défendre face à ces affronts monstrueux.

-Je ne sais pas si vous êtes de cet avis ... mais il faudrait que nous nous entrainions ensembles. C'est le meilleur moyen de nous connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue70/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (70/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyLun 31 Mai - 21:40

Ma proposition fut acceptée par toute l'assemblée et en un rien de temps, nous étions déjà dans la fil d'attente pour pouvoir prendre nos repas du midi. Les discutions étaient nombreux et pour tout les goûts, entre les émotions cachées de Sindell, la représentante de ma classe, Kahl les bons conseils comme disait Namiya et Deadlys qui remontait les oreilles de tout le monde pour qu'on puisse repenser à Darkness et aux victimes qu'il avait déjà fait, on avait une multitude de choix. Moi de mon côté je préférais me mêler à aucune de ses conversations, pour dire vrai elles ne m'intéressaient pas du tout, j'aurais beau essayer de faire un peu plus attention à eux, je resterais toujours le même. Comme on le dit si bien, chasser le naturel qu'il revient au galop. Bref pour revenir à se qui se passait, Aaron parvint à reprendre mon attention pour que je l'écoute attentivement. Je pouvais enfin voir se qu'il avait dans le cerveau, car depuis qu'il était là, il ne l'avait toujours pas mis en marche et je commençais à désespérer. Enfin un peu de lumière dans cette tête, cela me soulageait la conscience. Étant le seul à n'avoir encore rien dit depuis que nous étions à la cantine, je pense que je pouvais me permettre de prendre enfin la parole.

- Certaines de tes idées sont biens recherchées, cela prouve qu'il y en a quand même là dedans, mais évidemment tu n'as pas réfléchis à deux fois avant de parler. La seule chose que je trouve idiote, c'est d'avoir des armes en plus de nos dons, car face à un adversaire comme Darkness, de simples armes ne serviront à rien. Pour Kahl encore je veux bien vu qu'il est un simple humain, mais nous, il faut que l'on améliore nos dons, c'est la seule chose à faire. Après si vous désirez vraiment des armes, je peux parfaitement vous en trouver de bonnes qualités. Pour ton idée d'entrainement, je ne peux qu’approuver cette solution, ceci va nous aider énormément et je pense que tout le monde sera d'accord pour adopter cette proposition. En tout cas soyez en sûr et certain, je ne dormirais pas la conscience tranquille, temps que Darkness ne sera pas retrouver et attraper. J'y laisserais surement ma vie, mais si avant de partir de ce monde je dois faire quelque chose d'honorable et qu'on ne pense pas à moi comme quelqu'un de sombre et sans cœur, alors je ravalerais ma fierté, ainsi que mon titre de noblesse pour faire en sorte que mon sacrifice sert à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre EmptyLun 31 Mai - 22:09

Kahl se retourna vers Sindell.
-J'ai appris ça juste en te regardant. Tu sais, avec un peu d'expérience, on peut décrypter les comportements des gens et connaitre un peu leurs personnalités. C'est ce que font les profilers, au FBI et autres. Mais en fait, c'est plutôt facile
Faire régner la discipline ? Respectable, et même indispensable, mais ne soit pas trop froide, car après les gens ne font que te craindre. Regarde, j'arrive bien à maîtriser les imbéciles de ma classe. Suffit de leur faire comprendre que t'es sympa, mais que si ils dépassent les bornes, ils peuvent courir se cacher, car ta colère leur fera très mal. Après, je sais que tu as des cas vraiment intenables dans ta classe. Si tu le souhaite, tu peux rester comme tu veux. Enfin, ca me plairait quand même plus que tu sois joyeuse ! Savoure la vie, elle est trop courte pour qu'on la gâche dans des mauvais sentiments,
dit l'Inquisiteur à la représentante, en souriant.

Il se retourna vers Axel, toujours un peu souriant, puis commença, d'un ton bourru :

-Roh, arrête de te la péter, on y risque tous d'y laisser des plumes, pas besoin d'en faire une histoire ! Et merci, même si je n'ai pas de don, je peux me battre. Ne sous estime pas la race humaine. Un arc et des flèches, rien que ça, sont tout aussi mortels pour toi que pour moi, dit-il a l'aristo qui lui tapait, au final, grave sur le nerfs.
Il en avait marre d'être sous estimé. Merde, c'est pas pour rien qu'il était Inquisiteur !
-Et puis, quand votre don a bouffé toute vôtre énergie, vous faites comment pour vous défendre ? Vous savez vous battre ? La possession d'un don conduit la plupart d'entre vous à s'engorger d'autosuffisance, de sentiment de puissance, alors qu'au bout de 3 minutes de combat vous pouvez être à sec. J'ose même pas parler de l'utilité de certains dons. Je vous propose donc qu'on apprenne a se battre, comme nous l'a proposé Aaron, mais en incluant aussi un côté physique. Après tout, je pense que ca pourrait impressionner les filles, comme tu aime, Aaron. Et ca pourrait en boucher un coin a tes grattes-papier d'amis, Axel.
On doit d'abord connaitre nos capacités mutuelles, donc on va d'abord s'entrainer contre des mannequins, puis pourquoi pas des petits combats amicaux ? J'utiliserais pas mes couteaux, et j'espère que vous essayerez pas réellement de me tuer, mais utiliser des techniques offensives, ca me dérange pas. On fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Rencontre au détour d'un arbre _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Académie :: Les jardins-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit