StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Oserez-vous venir ? Oserez-vous poussez la grande porte de bois qui vous mène au chaos ?
StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarthClyde

Un académie, des dons, des élèves sans pouvoirs. Et si la prochaine guerre se déroulait dans une école ? Oserez-vous entrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libre] Rencontre au détour d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 0:34

Elle avait attentivement écouté la réponse de Kahl, eh bien... elle devait changer pourquoi pas, mais elle avait toujours possédé ce caractère assez difficile et froid. Ils étaient maintenant assis, Deadlys avait raison, il fallait se préoccuper de ce Darkness. Elle observa son assiette, elle n'avait pas vraiment faim, au lieu de manger, elle laissa son assiette de côté et joua avec l'eau dans son verre, enfin jouer n'était pas le mot exact, elle s'ennuyait avec ses pouvoirs elle gelait, dégelait l'eau pendant plus de dix minutes. Soudain le jeune Aaron parla, il voulait qu'ils s'entraînent, c'était pas une mauvaise idée, en plus elle manquait d'entraînement, un faible sourire étira ses lèvres, mais la phrase d'Axel effaça son sourire, elle leva son regard vers lui, il était encore plus glacial que d'habitude, la réponse de Kahl la calma un peu, mais Sindell était vraiment en colère. Son verre se gela d'un coup et explosa sous la pression de la froideur. Elle se leva et se débarrassa son plateau avant de revenir vers Axel, elle se pencha et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

-Je te préviens, tu meurt où tu es blessé par n'importe quel moyen, je te ferai regretter les paroles que tu as prononcé, sache que je n'aime pas qu'un de mes compagnons de classe fassent les héros pour ensuite les retrouver mort... Je viens de t'avertir du sort que tu auras si jamais tu échoues dans ton entreprise.

Son ton était dur, très dur,Sindell ne supporterait pas qu'un autre meurt, elle alla s'asseoir à l'écart, mais toujours dans la cantine, sa réplique l'avait vraiment énervé, elle avait encore du verre sur sa main, de petite coupures rien d'autre. Son visage resta néanmoins sévère à l'encontre d'Axel. Kahl posa la question de savoir quand ils allaient combattre, c'était une question, elle aurait voulu faire ravaler la fierté et l'orgueil d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:02

Namiya avait l'habitude que son représentant l'engueule pour tout et rien. Elle était irresponsable et elle le savait. Mais jamais Deadlys n'avait haussé la voix sur elle aussi violemment. Les paroles, dures et cassantes, l'avaient encore une fois rammenée à la raison. Encore une fois, elle pensa à Gwendoline qui ne verrai plus la lumière du jour, Gwendoline dont ele ne verrai plus le sourire, dont elle n'avait plus le soutien. Lutter contre son "autre elle" était devenu de plus en plus dur. Elle s'emportait de plus en plus et avait même réussi à être accusée. C'était là que Namiya mesurait l'importance de son amie, son amies disparue.

Finalement, elle qui avait très faim il y a quelques instant venait de perdre l'appétit. Elle ne mangea que l'entrée et joua avec l'eau de son verre, les yeux rivés sur la fenètre près de la table. Vu que son voisin avait l'air d'avoir très faim, la jeune fille lui donna volontiers son assiette et attaqua la glace que les élèves avaient eu en dessert. Loin d'avoir manger comme à son habitude, la jeune fille reviendrait sûrement au réfectoire, seule, ou dans le parc pour aller chercher une pomme. Mais pour le momment, elle se refuser de manger tant que l'image de Gwen flottait dans ses pensées.

Elle débarassa son plateau en même temps que tout le monde, sans avoir suivi la discussion en cours, absorbée par ses pensées. Apparemment, ils allaient s'entrainer. Namiya aurait bien voulu les suivres mais se souvint d'une montagne de papiers en attente sur son bureau. Elle soupira et haussa les épaules. Après tout, il y avait des papiers qui étaient là depuis une semaine. Ils pouvaient bien attendre quelques heures de plus. Et puis, défoncer du mannequin l'aiderait sûrement à expulser l'image de Gwendoline de sa tête.


- ... Hum... Si j'ai tout compris, on part s'entrainer là ? Nan parce qu'il faut que je vérifie si la salle d'entrainement commune n'est pas prise. Je reviens.

La jeune fille courut vers la sortie du réfectoire, poussant presque les élèves devant elle. Elle voulut déhambuler dans les couloirs, déserts à cette heure, pour éviter de croiser le regard de n'importe qui. D'ailleurs, sa fuite du réfectoire avait dù être remarquée mais qu'importe... Namiya arriva toute essouflée devant la salle commune. Le planning sur la porte indiquait qu'elle était vide dans le créneau où le petit groupe devait la prendre. Namiya soupira. Elle le savait mais elle avait voulu trouver un prétexte pour quitter le groupe dix minutes, le temps de l'aller-retour.

L'inquisitrice revint, aussi essouflée qu'à l'aller, ayant couru tout le long de la route et retrouva le groupe à l'endroit où elle l'avait laissée. Elle opta pour le bon côté des choses, elle s'entrainait déjà. Dernièrement, sa condition physique laissait à désirer puisqu'elle jouait les grattes-papiers depuis l'arrivée de Darkness. Après avoir repris son souffle. elle déclara à l'assemblée que la salle était libre pendant deux heures et qu'ils pouvaient y aller dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:12

Deadlys qui avait entreprit de rejoindre le groupe pour qu'ils se mettent d'accords sur les directives à prendre entendit Sindell crier dans le réfectoire :

-Je te préviens, tu meurt où tu es blessé par n'importe quel moyen, je te ferai regretter les paroles que tu as prononcé, sache que je n'aime pas qu'un de mes compagnons de classe fassent les héros pour ensuite les retrouver mort... Je viens de t'avertir du sort que tu auras si jamais tu échoues dans ton entreprise.

Ce qui eut pour effet un petit rire nerveux de la part de Dead dans la dite cantine. C’était voyant l’intérêt qu’elle portait à l’égard de ces camarades. Quoi qu’il en était, Darkness tuait peut-être en ce instant, il fallait se ressaisir.

Dead vu ensuite Aaron ouvrir la bouche puis Namiya courir vers les salles. Il ne les entendait pas car trop loin et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Quelques minutes suffirent à Namiya pour revenir tout en âge.


« La salle est libre deux heures » déclarât Namiya.

Il en conclut qu’ils partaient s’entraîner, soit, il ne trouva ça très intéressant, c’était quotidiennement qu’il fallait s’entrainer, pas 2h par ci par là, ça n’aurait aucune utilité.
« Je viens avec vous. » déclara Deadlys à l’assemblée après s’être calmé. En marches pour la salle, Deadlys soufflât à l’oreille de Namiya qu’il voulait son pardon pour s’être aussi méchamment exprimé tout à l’heure, il était à cran pour Thyridlas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue95/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:48

Le discours qu'il avait fait porta ses fruits. En effet, les adolescents qui s'étaient réunis à la table pour préparer un plan de riposte contre Darkness l'avaient plus ou moins écouté, mais il avait réussi à les convaincre d'agir. Axel Olrima avait saisi là où Aaron voulait en venir, tout comme l'inquisitrice Namiya, mais aussi l'inquisiteur Kahl, en qui il avait le plus confiance. Finalement, son repas fini (bien qu'elle n'ait que peu mangé), Namiya décida d'aller faire un tour jusqu'à la salle d'entrainement commune où ils auraient le plus de chance de réaliser les idéaux d'Aaron : s'entrainer. Ils avaient prévu de faire une séance de lattage de mannequins pour mieux se connaitre et donc ne pas se faire manipuler par le mystérieux tueur caché. Elle revint rapidement vers eux pour leur annoncer qu'elle était inoccupée et donc utilisable. Aaron se leva immédiatement après avoir dévoré goulûment son dessert sans même lui laisser une chance de survie, puis déposa son plateau vide avant de s'en aller directement en direction de la salle d'entrainement, où il adorait se rendre quand il avait du temps.
Aussitôt la porte poussée, il se mit face aux mannequins, prêt à les bourrer de coups et à s'élancer, en position de combat de base. Le premier d'entre-eux reçut un coup de pied bien placé dans le haut du ventre. La cible flancha mais tint bon, comme si elle s'était réceptionnée après le coup. Non satisfait, Aaron se testa aux poings immédiatement après ce court échauffement en enfilant ses gants résistants, qu'il conserve dans sa poche en cas de besoin pour se battre en cours de maitrise de don. Immédiatement, il envoya un coup d'une belle rapidité en plein dans la tête du mannequin, qui, littéralement sonné, tomba en arrière.


-HEAD SHOT ! s'écria Aaron.
Il se retourna et vit le reste du groupe arriver, vu que lui-même s'était dépêché et donc n'avait pas suivi leur rythme de marche. Il leur fit un bref coucou et leur montra le mannequin abattu, couché sur le sol, comme s'il s'agissait du cadavre d'un animal sauvage particulièrement robuste qui venait de se faire fusiller. mais Aaron regretta immédiatement ce cours instant de distraction : le mannequin, qu'il croyait battu, se releva sans difficulté, et se vengea d'un uppercut bien placé qui envoya l'adolescent quelques secondes en l'air, avant d'atterrir sur les fesses.


-Ouned, rappliqua le mannequin désormais animé.
Quel choc ça a été pour Aaron de découvrir que ces mannequins, à la demande, pouvaient devenir vivants et agir comme de véritables adversaires ! Mais ça ne faisait qu'ajouter du fun. C'est à ce moment-là qu'il devient plus drôle de se battre sérieusement. L'adolescent se releva et se massa la mâchoire un instant, et indiqua à son adversaire qu'il était prêt à poursuivre le combat. Mais cette fois, il n'allait pas prendre ce revers ... car il allait bénéficier d'un avantage certain durant la bataille : le son. Le mannequin ne possédait pas toutes les caractéristiques d'un humain : il était remarquablement solide, beaucoup moins constitué d'eau, et surtout, privé d'une audition normale, ça n'allait pas faciliter les choses. Mais il y a toujours une solution face aux gros problèmes ...


-Tu vas regretter de m'avoir attaqué, fil de fer !


Aaron concentra un pouvoir dans ses mains, et le libéra si fort qu'il laissa une trace de son passage au sol. L'onde de choc percuta le mannequin qui n'avait pas eu le temps de bouger, ne comprenant pas ce qui se passait, et l'envoya se cogner contre le mur. A la différence de la dernière fois, le pantin ne sut se relever, et rester assis par terre la tête légèrement baissée, comme s'il avait perdu toute volonté.
Ainsi commençait la séance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue70/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:47

La façon dont me parler ce Kahl m'énervait au plus haut point. Comment un simple normal comme lui pouvait se permettre de me parler sous un ton aussi bourru. Se fit à faillit perdre mon sang froid fut la remarque de Sindell sur je venais à échouer. Oser croire que je pourrais perdre aussi facilement, je serais tellement mon verre dans ma main pour canaliser ma colère que quelques fissures apparus, sans pour autant le casser. Voyant Namiya revenir, je laissais échapper un petit sourire en coin, enfin un peu d'action.

- J'ai bien besoin de m'entrainer aussi, faut que je me calme les nerfs et que je me défoule un peu.

Je regardais Sindell et Kalh plus particulièrement, leurs faisant bien comprendre que ma colère étaient du à leurs paroles que j'avais du mal à supporter. Nous partions alors vers la salle d'entrainement, deux heures là-bas, au moins ainsi nous allons pouvoir prendre nôtre temps pour améliorer nos techniques. Une fois arrivé, nous voyons Aaron qui montrait fièrement le mannequin qu'il croyait abattu, alors que ce dernier se releva rapidement pour l'envoyer valser un peu plus loin. Je me suis retenu de rire, même si on voyait que mon sourire était moqueur. C'est pourtant bien connu, la première chose à faire est de vérifier si son adversaire est bien K.O pour crier victoire. Comme on le dit si bien, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Une fois son mannequin achevé, un autre arrivait, un peu plus robuste vu sa carrure et c'est alors que j'entrais en scène.

- Celui là il est pour moi.

Courant vers mon adversaire, je lui mis un coup de pied côté, se qui a eu pour effet de le faire déplacer sans le faire quitter le sol. Il repartait à la charge, prêt à me donner quelques coups de poings, par chance grâce à ma taille assez petite, je fis une roulade pour glisser entre ses jambes et appuyant mes mains au sol, je lui offris deux coups de pieds bien placés au dos se qui le fit tomber au sol. Seulement sa rapidité augmenta et sans comprendre se qui se passé, il m'envoya un coup de pied à l'estomac pour m'envoler voler cinq mètres plus loin. Retombant sur mes mains, puis faisant un double salto-arrière pour en fin de compte atterrir sur mes pieds, je pris conscience qu'il était grand temps pour moi de passer à la vitesse supérieure. J'enlevais alors mon cache-œil, bien évidemment on pouvait voir que mon œil droit était crevé, mais une sorte de lumière ténébreuse dans les tons mauves vint camoufler l'œil. Cinq morceaux d'ombres entourèrent le mannequin avec moi en plus, et ses ombres se formèrent doucement pour créer des doubles de moi. Il s'agissait du dédoublement des ombres, un don de 70% et comme j'avais en tout cinq clones, je venais de dépenser 25% de mon énergie. Moi et mes clones nous commencions à courir à grande vitesse, l'ennemi ne savait plus qui était qui dans tout ça. Il en eu presque le tournis et c'est alors que nous tous, nous avons foncés vers lui, il pensait que j'étais devant mais en attaquant le clone face à lui, se qui eu pour effet de faire disparaitre les autres, il ne vit pas mon coup du lapin bien placé, se qui le fit mettre à genoux, mais pas encore abattu. Utilisant alors sa propre ombre j'utilisais la matérialisation d'arme des ombres pour créer une épée à la lame courte, un don de 20%, utilisant 5% de mon énergie, j'avais dépensé en tout 30% avec mon autre don. Balançant l'épée qui se planta dans son dos, le mannequin s'écroula au sol, le combat était enfin terminé. La lumière ténébreuse s'arrêta et reprenant mon cache-œil pour le mettre sur celui qui était crevé, j'observais les résultats des autres combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:45

Kahl regardait, amusé, le combat des deux jeunes hommes contre les mannequins. Pas trop mal, mais ca manquait un peu de maîtrise, niveau combat a mains nues.
Il se mit en position, les mains ouvertes, levées vers son adversaire animé. Le mannequin tenta un crochet du droit, mais Kahl fut rapide, passa a droite du coup de la reproduction d'homme, pris sa main au passage, puis, arrivé dos a dos, il tira de toutes ses forces, envoyant valdinguer le mannequin contre le mur, avec un bruit sourd, tout ça en a peines quelques secondes. Ca sentait l'entrainement. Voyant que son adversaire en voulait encore, Kahl reprit sa position, puis cette fois-ci, attaqua. Il lança son poing droit sur la tête du mannequin, mais le rata de quelques centimètres sur la gauche. Sans réfléchir, il pivota sur lui même et infligea un puissant coup de coude gauche sur la tête de la chose. L'homme de bois et de mousse émit un craquement, tomba au sol, mais se releva.
Kahl décida de lâcher la bonde à sa fureur, gardant un sang froid exemplaire, mais soufflant comme un boeuf, il tenta un coup de pied "tornade", qu'il avait appris a un stage de Taekwondo. Un humain normal aurait au moins été sonné, mais le mannequin encaissa sans broncher. L'Inquisiteur, toujours en rage, sortit de ses gonds et "cromagnonna". Il se jeta comme un taureau sur le mannequin, le plaqua au sol et le roua de coups, encore et encore. Puis, se calmant un peu, il se releva, un peu essoufflé.
Il regarda la dépouille de la chose, maintenant immobile sur le sol.

-De sacrées saloperies, ces trucs là ! La soumission est impossible avec eux, ils ressentent pas la douleur...

Il voulait encore un peu s'échauffer. Se rapprochant d'un autre mannequin, celui-ci le prit par surprise et le cogna puissamment au visage.
Bon, Kahl garda son calme, mais avec difficulté...
Il voulait tenter un coup qu'il n'avait pas pu tester, car un peu dangereux pour les humains. Il prit de l'élan, puis fit un salto. Ses pieds, en l'air a mi-chemin, au niveau du mannequin, saisirent la tête de ce dernier, puis, au lieu de continuer le salto, se lança en sens inverse, comme si on faisait "Marche arriere" la tête de son adversaire entre les pieds. Le mannequin, bien obligé de suivre le mouvement, se fit propulser par les jambes de l'étudiant, puis rencontra l'arête d'un mur. Sa "colonne vertébrale" craqua, puis céda. Comme un jouet cassé, la chose resta immobile...
Cette fois-çi, Kahl était essoufflé, la technique étant bien plus fatigante que ce qu'il ne pensait. Toujours couché sur le sol après son attaque, il se releva lentement, un peu en sueur.


-Pfiouu, il fait chaud ici ! Dit-il en souriant.

Il pensait avoir fait bonne impression, car il semblait que les autres le considéraient comme un poids lors d'un combat, n'ayant pas de don. Cela dit, il avait étudié pas mal d'arts martiaux, et savait bien se battre, malgré son "désavantage".
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:10

Les combats, oui toujours les combats, principe pour une survie, pour une vengeance quelconque. C'est toujours un point de départ pour se défouler, se vider des sentiments néfaste pour la concentration...

La jeune femme avait attentivement observé les mouvements et pouvoirs des deux jeunes hommes, leurs maîtrise de leur don était pas mal fallait dire, mais les attaques au corps à corps semblait être un défaut de taille pour tout ceux qui possédait un don. Les attaques à mains nu ne posait pas de problème particulier à l'inquisiteur, il était plus doué en la matière. Un faible sourire étira les lèvres de la jeune femme, Aaron avait été... comment dire... envoyé en l'air d'une magnifique façon, puis se fut le tour d'Axel de s'envoler dans les airs, son sourire s'élargit, mais ils avaient vaincu leur ennemi avec rapidité et force. Elle regardait, détaillait chaque combat pour mieux apprendre sur les techniques des personnes avec qui elle serait susceptible de combattre. Les mouvements d'Aaron étaient fluide et visaient avec précision, ceux d'Axel étaient emplit de grâce et de stratégie et ceux de Kahl donnaient l'impression de voir la rage et la rigueur dans chacun de ses mouvements, coups. Sindell était impressionnée par les techniques de tous les combattants, bien que son visage n'exprimait rien, à part ses yeux qui s'illuminèrent un peu, rien ne pouvait montrer sa surprise, son envie de combattre et l'admiration devant tant de mouvement très complexe et si puissante.

Des mannequins animés par une simple conscience: mettre hors service celui qui l'attaque. Un magnifique concept de la part de l'académie, ne voyant pas trop la possibilité, le choix de s'écarter de l'entraînement, la femme s'avança d'un pas tranquille vers un mannequin inanimé, elle réajusta ses gants de cuir et s'arrêta devant le premier mannequin qu'elle croisa. Une manche sur sa hanche, la représentante donna un léger coup de pied à la base du mannequin, rien ne se passa, toujours prostré devant le mannequin, elle attendit, puis ferma les yeux et esquiva à l'avance, en se baissant le coup du mannequin qui s'animait. Toujours baissée, la femme attaqua aussitôt en donnant une droite sous le dit "menton" de son adversaire avant de riposter avec un violent coup de tibia au flanc, celui-ci enchaîna avec un coup de poing visant le visage de la femme, celui-ci égratigna un peu la pommette de Sindell. Les mouvements de son ennemi devenaient de plus en plus flou et rapide, elle para ses attaques à l'aide de ses bras avant de foncer vers le sol pour se faufiler derrière son assaillant. Elle n'allait pas utilisé son don pour un simple mannequin, il en était hors de question. Continuant de combattre à main nu, elle tournait autour du mannequin pour éviter ses attaques, mais elle sous-estima leurs vitesse et évita de justesse un coup de poing. La mannequin était très amoché, cabossé de partout, mais toujours debout, serrant les poing Sindell lui écrasa la face avec force et cette fois-ci les mouvements de l'humanoïde devinrent moins rapide, plus lent, moins précis, se baissant pour arriver à la hauteur du sol, elle fit tourner sa jambe pour faire tomber l'adversaire, puis se releva et d'un coup de pied, elle essaya d'écraser la tête, mais l'opposant lui attrapa la cheville en la lui serrant très fort, voir essayer de lui casser, briser. D'un geste brusque, elle se dégagea et écrasa en même temps le crâne de l'humanoïde.

Sindell se retourna vers le groupe et marcha dans leur direction, sa peau était couverte d'égratignures et et de coupure, mais elle s'en foutait, elle était heureuse d'avoir put se défouler un peu, elle s'appuya contre le mur les bras croisé contre sa poitrine l'air de rien et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:16

Namiya n'avait pas l'habitude que son fier représentant s'excuse ainsi mais elle le comprenait très bien. Il voulait juste protéger son meilleur ami et ça, la jeune inquisitrice pouvait parfaitement le comprendre. Elle-même n'avait pas réussi à la sauver, la seule personne qui pouvait la comprendre. Sur la route pour aller à la salle d'entrainement, la jeune fille, nerveuse, se mordait la lèvre, pressée d'évacuer ses idées négatives sur d'innocents mannequins.

Avant de combattre elle-même, elle observa le style des quatre combattants avant elle. Le style d'Aaron était précis et son onde de choc, puissante. Celui d'Axel était plus gracieux et on voyait bien que le jeune homme comptait énormément sur son Don. Le style de Kahl, seul Normal du groupe, était, bien sûr, basé sur le corps à corps. Le jeune homme donnait des coups nets et puissants. Sindell avait aussi misé sur le corps à corps, utilisant un style et des techniques bien à elle.

Namiya posa son sac dans un côté de la salle et y déposa sa veste qui ne ferait que la gêner. Elle choisit un mannequin parmi ceux encore en service et sur son visage, un sourire de défi s'étira. Le mannequin attaque le premier d'un coup de point assez basique que Namiya esquiva sans grande difficulté. Étant plus habile avec ses pieds, la jeune fille riposta avec plusieurs coups de pieds consécutifs, tournoyant que elle-même. Le mannequin lui prit la jambe, la faisant tomber sur le plancher de la salle. Profitant de cet état de faiblesse, l'humanoïde animé voulut rendre sa jambe hors service, n'ayant pour but que de la tuer. Namiya se défendait comme elle comme elle pouvait avec son autre jambe, réussissant tant bien que mal à se se tirer de sa situation délicate. Elle n'eût pas besoin de se lever, le mannequin la prit pas la gorge, serrant mais pas trop, la soulevant du sol. Doucement, la jeune fille sentit ses pieds quitter la terre ferme. Battant des pieds, elle sentait son souffle devenir assez rare. Elle réussi à amocher le bras du mannequin de façon à ce qu'il la lâche. La jeune fille tomba sur le sol, donna un bon coup de pied dans la tête du mannequin en s'appuyant sur le sol pour l'assommer quelques secondes, reprit un semblant de respiration en se massant le cou et attrapa le bout de métal à sa ceinture. La jeune fille enleva un de ses gants et toucha rapidement le bout de métal pour le modifier (5%) et forma une petite épée légère sans garde ni rien, juste un objet tranchant.

Pendant ce temps, le mannequin reprit ses esprits. En voyant l'épée de l'inquisitrice, il pencha la tête sur le côté mais ne s'y intéressa que quelques minutes et reporta son regard sur la jeune fille... qui déglutit difficilement, toujours en proie à une souffle irrégulier. Il semblait toujours aussi rapide qu'avant, enchainant coups de poings et coups de pieds que Namiya esquiva pour la plupart. La jeune fille reprit le dessus en tranchant net, un des bras du mannequin qui commença à reculer mais trop tard. La jeune fille lui donna un coup dans le ventre et il valsa un peu plus loin, le bout de métal à l'intérieur de lui. Il bougea encore quelques secondes puis s'arrêta. Namiya soupira et se laissa tomber à l'endroit même où elle était, reprenant son souffle, se massant la gorge. Elle s'en sortirait avec des hématomes mais dans l'ensemble, elle allait bien.


Dernière édition par Namiya Itsuki le Lun 14 Juin - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 6:20

Deadlys avait minutieusement observé chaque combat. Chacun des combattants avait prouvé sa valeur en cas de danger. En effet, Aaron misait tout sur la rapidité de ses actions ainsi que la précision de ces dernières. Axel Olrima, lui, était en effet fin stratège, usant de ruses diverses pour abattre ces adversaires, c’était amusant de voir à quel point il pouvait garder sa fierté, même en combat. Kahl Roth, le normal, avait comme tout le monde brisé son mannequin en deux, étant surement trop orgueilleux, avait aussi décidé d’en briser un deuxième.
Resté Namiya Itskuki et lui-même à passer… Namiya s’était élancée à l’assaut de son adversaire et manquait visiblement d’expérience au corps à corps, mais ce n’était pas bien grave.
C’était maintenant au tour de Deadlys de faire ses preuves, prouver aux combattants ici présents qu’il était tout autant voir plus doué qu’eux. Son âge un peu plus avancé que la généralité de ces camarades avouait une certaine expérience supplémentaire, ne serait-ce que par sa maitrise de 70% et 80% que certains n’avaient pas.

Deadlys prit la position de Tai-jitsu la plus adéquate pour la situation, le ZEN KUTSU DACHI. En effet, trois mannequins avaient décidé de s’en prendre au jeune homme. Qu’à cela ne tienne, Deadlys était prêt. Le premier des mannequins s’élançât en direction du jeune. Il sauta, ses pieds en bois pointu en direction du visage de Dead qui le contra simplement avec un URAKEN UCHI placé au niveau du tibia qui eut pour effet la désarticulation au niveau du pied du pantin. Dead laissât le mannequin geindre par terre quand il vit un de ses confrères lui foncer dessus la tête la première. Pas bonne idée. Dead lui plaça une clé de cou, et forçat légèrement, décrochant simplement la tête du pantin, qui tombât lamentablement sur le sol du tatami... Il restait deux adversaires à Dead. Le premier était debout, attendant patiemment une ouverture, le deuxième gisait debout, avec un mal certain à tenir debout.

Ils décidèrent d’attaquer à deux leur adversaire, qui avait depuis reprit une position de tai jitsu, le ZENKUTSU-DACHI. Les deux sautèrent sur Deadlys, qui, lassé par le combat, décidât d’en finir maintenant et tout de suite. Il lançât un MAWASHI GERI dès que ces adversaires entrèrent dans son champ d’action. Cette attaque était emplie d’un de ses pouvoirs, celui de sa septième année, déflagration mortuaire. Il avait décidé de céder 10% de son énergie à son attaque, qui eut pour effet un impact d’une grande ampleur sur les deux mannequins, qui, enflammés, atterrirent sur le mur, qui subit une fracture. Les deux mannequins étaient explosés.

Deadlys repartit au fond de la salle, s’asseyant sur une table et regarda la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue95/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:14

Tout le monde se battait avec rage dans la salle. Il n'y aura bientôt plus de mannequins en service dans cette salle ... tous meurent de plus en plus nombreux. peut-être que cette salle est magique, mais elle ne peut pas créer des soldats comme ça en deux trois mouvements ! Aaron avait analysé la technique de chacun de ses compagnons : Axel se servait essentiellement de ses pouvoirs des ombres pour terrasser, Kahl fonçait dans le tas avec une certaine classe et en sortait victorieux, Sindell utilisait de nombreuses techniques de corps à corps, Namiya préférait se procurer une arme, et Deadlys exploitait le Tai-Jitsu. Lui, Aaron, se servait de ses mains tout comme de ses techniques, mais s'il pouvait faire un mélange homogène des deux, il serait bien plus efficace et ne se serait pas pris un uppercut qui lui démangeait encore le menton. Il n'en avait pas eu assez, il se décida à affronter un autre mannequin, plus fort que le précédent pour s'entrainer d'une autre manière.
Il fit signe à l'inquisitrice, afin qu'elle lui prête son épée créée à l'instant, dont elle n'avait plus besoin ... d'autant plus qu'elle pouvait en créer d'autres. Comprenant où Aaron voulait en venir, Namiya le lui envoya, et il la rattrapa au vol. Cependant, les personnes dotées d'un don n'étant pas autorisées à porter une arme, pourquoi Aaron en aurait-il besoin, s'il ne sait pas s'en servir ? Ce ne serait qu'un handicap de plus. Mais en réalité, personne ne savait que cette épée n'était pas inutile pour lui. Loin de là. Et c'est ce que le jeune homme va démontrer à ses potes.
Un homme de fer se présenta face à lui, plus baraqué que le précédent, mais aussi armé d'une petite hache, pour faire l'équité avec Aaron, qui lui porte une épée sans garde de faible qualité.
Et le combat s'engagea. Aaron prit l'initiative et s'avança rapidement vers la brute, épée levée. Il porta un coup rapide et horizontal au niveau du torse de son adversaire, mais l'épée ne trancha rien. Elle devait sûrement être légèrement émoussée après que Namiya l'ait portée. L'armure riposta en faisant siffler sa hache en direction du jeune homme, mais il le manqua de près. Convaincu qu'il n'aboutirait pas de cette manière, Aaron se recula pour sortir de la portée de l'arme de son ennemi, et se concentra. Il entoura sa lame d'une de ses ondes de choc (-10%) en passant sa main le long de la lame, de manière à ce que l'épée retrouve un peu de sa puissance. Et il fonça à nouveau, et plaça le même coup d'estoc qu'à son premier essai. Contrairement à cette première fois, la lame entailla l'armure du mannequin vivant qu'il affrontait. Ce dernier, quelque peu furieux, perdit patience et balança sa hache avec rapidité. L'adolescent se recula, mais il sentit le fer froid lui griffer l'épaule. Le sang s'écoula.
Les deux adversaires étaient maintenant quittes : Chacun était blessé. Aaron saisit un bout de tissu au fond de la pièce et l'enroula fort serré autour de son bras pour arrêter l'hémorragie, et se replaça en avant. Cet adversaire était coriace, et il savait qu'il aurait besoin d'utiliser tous ses moyens pour en venir à bout. Il commença par trancher l'air devant lui avec son arme, comme s'il y avait un adversaire devant lui ; mais comme il n'y avait personne, à quoi cela allait-il servir ? L'onde conservée autour de l'épée fut projetée griffa le sol, et repoussa l'armure contre le mur, tout en y laissant une belle fissure. Il reposa une onde immédiatement sur la lame (-10%) et se prépara à un nouvel assaut décisif. Il fit un saut bref pour s'appuyer contre le mur, et à ce moment précis, utilisa le Sonido pour se propulser vers l'ennemi (-20%). Il arriva à une vitesse incroyable juste devant sa cible, se prépara à frapper ...


-Technique d'escrime n°6 : Iaï !

Le coup qu'il avait porté était si rapide que personne n'avait pu le voir. Aaron se trouvait maintenant juste derrière le mannequin, qui lui, ne bougeait plus, tandis que son opposant avait un air victorieux. Quelques secondes après, l'homme artificiel s'effondra, littéralement coupé en deux.
Personne n'avait pu prévoir que le jeune homme avait suivi des cours d'un maître d'escrime de la ville voisine depuis qu'il était à StarthClyde. Avec cet enseignement, un misérable bout de bois se serait avéré dangereux, pour peu que son adversaire ne porte pas une armure solide.


-Namiya, merci pour ton arme. Vu que nous savons tout les deux nous servir d'une épée, pourquoi ne pas nous entrainer ensemble ? Les autres mannequins sont hors-service pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue70/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 2:57

Je pouvais observer tranquillement les autres combattants et je peux dire que je fus assez impressionné par leurs techniques d'attaques tous variées selon la personne qui combat. Kahl combattait assez bien... pour un normal, c'est assez étonnant il faut le dire. Sindell ne perdait jamais la main, toujours aussi forte dans le corps à corps, un magnifique atout qui lui a valut son titre de représentante de nôtre classe. Namiya avait une maitrise de l'arme très développé, pas étonnant qu'elle soit l'inquisitrice des dons et pour Deadlys, ses talents d'arts martiaux montre la manière qu'il a utilisé pour devenir représentant.
Je vis une deuxième prestation d'Aaron qui s'attaquait à un adversaire plus imposant que le précédent et j'étais assez heureux de voir comment ce dernier se débrouillait face à son adversaire. Il proposa alors à Namiya de se battre entre eux, un sourire malicieux apparu sur mes lèvres. J'aimerais bien régler quelques comptes avec Sindell, ainsi que ce pauvre normal de Kahl et pour cela, j'avais une astuce en tête.

- Ton idée est bien réfléchit Aaron, cela fait plaisir de voir les bonnes idées venir de toi. J'appliquerais cette idée même pour tout le monde, puisque nous sommes six en tous, un adversaire pour chacun. Cela nous permettra ainsi de combattre avec autre chose que des mannequins sans âmes et sans vie. Bon, nous avons déjà deux adversaires, Aaron contre Namiya. Maintenant, reste à savoir entre moi, Sindell, Deadlys et Kahl, qui iront avec qui. Pour ma part j'attends de voir qui désire aller avec qui et on fera les duos selon les envies des combattants. Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 1:36

Hmmm, Kahl remarqua que le corps a corps direct était le point faible de la plupart des élèves présents, sauf quelques exceptions. Namiya eut un certain mal a venir a bout de son adversaire, mais c'était plutôt compréhensible, après tout, elle avait un certain désavantage, au vu de sa taille. Contre un humain, ca n'aurait pas beaucoup joué, mais contre une créature dénuée de la douleur, c'est une toute autre histoire...
Deadlys avait un style de combat bien particulier, concentré sur un seul art martial. Cela dit, il avait l'air de le maîtriser parfaitement. Aaron l'étonna beaucoup, avec sa technique fulgurante qui laissa deux morceaux de mannequin sur le sol. Où est-ce qu'il avait bien pu apprendre un tel truc ? C'est digne d'un duel de manga où les deux protagonistes se battent au katana, puis courent l'un vers l'autre, se retrouvent chacun d'un coté, et enfin, on en vois un qui tombe. Bref, c'etait vraiment étrange.

Kahl tourna sa tête vers Axel, cet aristocrate, que l'inquisiteur, même avec toute la volonté du monde, n'arrivait pas à apprécier par son attitude hautaine et méprisante envers lui. Il lut de la surprise dans son regard méprisant, sans doute parce qu'il s'attendait à ce que Kahl se fasse rosser sans réussir a se défendre. Bah, il pense ce qu'il veut...

- Ton idée est bien réfléchit Aaron, cela fait plaisir de voir les bonnes idées venir de toi. J'appliquerais cette idée même pour tout le monde, puisque nous sommes six en tous, un adversaire pour chacun. Cela nous permettra ainsi de combattre avec autre chose que des mannequins sans âmes et sans vie. Bon, nous avons déjà deux adversaires, Aaron contre Namiya. Maintenant, reste à savoir entre moi, Sindell, Deadlys et Kahl, qui iront avec qui. Pour ma part j'attends de voir qui désire aller avec qui et on fera les duos selon les envies des combattants. Alors, qu'en pensez-vous?
- Ce n'est pas pour te vexer, mon cher Axel, mais je préfère combattre contre quelqu'un que j'apprécie un minimum, dit-il en souriant.
Il se tourna face à la représentante.
-
Sindell, m'accorderais-tu ce combat ?

Kahl savait qu'il avait largement le niveau d'Axel, mais qui sait de quels coups de fourbe l'élève est capable ? L'inquisiteur tenait a rester sur pied, ces temps-ci.
Contre Sindell, il se limiterais aux parades et aux contres "légers", pensa-t-il. Il mettait un point d'honneur à ne pas blesser de femme, même en combat. Il tenait à combattre avec elle, car il savait que s'entrainer avec quelqu'un renforçait les liens avec cette personne, qu'ils soient amicaux ou pas, et il voulait vraiment découvrir la personne qui se cachait derrière le masque de glace de la représentante.

Il se déplaca lentement dans un coin espacé et attendit, adossé au mur. Pour plus d'agilité, il retira ses chaussures, puis son t-shirt, laissant apparaitre une musculature développée sans être un corps de bodybuilder. Le fruit d'un entrainement quotidien. Sur le torse, une grande cicatrice blanchâtre, résultat d'un stupide combat de rue, barrait sa poitrine. Sans être hideux, cette marque montrait bien que l'inquisiteur pouvait etre vulnérable, et se prendre des coups comme n'importe qui. Grande leçon de vie, qu'a été cette blessure. Avant ça, il se considérait meilleur que les autres ( les autres normaux, evidemment ), et, ayant attrapé la grosse tête, s'était fritté avec des sous fifres de la mafia locale. Il avait passé un mois a l'hopital. Bref, pas une très bonne histoire...
- Pfouuu, fait vraiment trop chaud, ici ! C'est bien sympa StarthClyde, mais je prefere le temps pourri de là d'où je viens ! Ronchonna-il à voix basse, en s'essuyant le front.
Il se mit en position, attendant son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:24

Le regard vif, elle avait observé avec attention les autres combats, Deadlys possédait une maîtrise des arts martiaux assez époustouflante, Namiya possédait une maîtrise de son don assez avancé... Aaron repassa à l'attaque avec comme arme celle de l'inquisitrice, magnifique lame bien que très légère et fragile d'apparence seulement. La démonstration étonna Sindell que dire face à une maîtrise aussi parfaite des arts du maniement des épées? Rien, absoluement rien. Aaron proposa à Namiya un combat amical, déjà ils allaient assister à un combat très intéressant quand Axel proposa une idée assez bonne, mais qui relevait selon la femme que par une sorte de vengeance, mais une idée quand même. Combattre entre eux, combattre de façon amicale... pourquoi pas? Pourtant de gros sous-entendu arrivèrent à l'oreille de la femme, voulait-il vraiment qu'on choisisse notre adversaire? Cachait-il quelques manigances derrière ces mots, si oui quoi donc? Ayant déjà remarqué la façon dont-il s'était adressé à elle laissait voir très bien qu'il n'avait digéré la façon dont-elle s'était adressée à lui. Elle soupira intérieurement pensant tout de suite qu'elle allait devoir lui mettre la raclée de sa vie ou le contraire, mais elle s'en foutait. S'il gagnait, il serait heureux comme un paon et commencerait à faire sa loi un peu partout et ça! Elle ne pouvait l'accepter, un peu de modestie lui ferait le plus grand bien. Fermant doucement les yeux, elle entendit quelqu'un parler, par rapport au son de la voix c'était Kahl.

- Ce n'est pas pour te vexer, mon cher Axel, mais je préfère combattre contre quelqu'un que j'apprécie un minimum.

Cette phrase fit sourire intérieurement la jeune femme, et BAM! retour à l'envoyeur, elle aurait voulu voir la tête que faisait Alex, rien que pour observer chaque trait de son visage, chaque expression imprégnée dessus, mais une voix parlait dans sa direction, en déduisant qu'on lui parlait, bien sur les paroles l'aidèrent.

- Sindell, m'accorderais-tu ce combat ?

Elle ouvrit lentement les yeux qui étaient baissés vers le sol. Elle les levèrent vers l'inquisiteur et ne prit pas pas la peine de lui répondre. Pauvre Axel pensa-t-elle, se délogeant du mur, elle marcha tranquillement vers son adversaire. Pendant ce temps, Kahl s'était mis à son aise, il avait enlevé ses chaussures et son t-shirt, elle put oir une cicatrice sur son torse, mais ne se posa pas plus de question.

- Pfouuu, fait vraiment trop chaud, ici ! C'est bien sympa StarthClyde, mais je prefere le temps pourri de là d'où je viens !

Un mystérieux sourire étira les lèvres de la représentante, il avait chaud? Eh bien pas pour longtemps! La contrôleuse de la glace allait le refroidir! Elle n'avait pas chaud, bon c'était en partie à cause de sa tenue dite "légère". Elle se mit en face de lu, se mettant elle aussi en position et attendit quelques minutes, avant de passer à l'attaque. Commençant par un coup de tibia visant son flanc qu'il para avec facilité, elle baissa aussitôt sa jambe pour prendre appuie sur elle et attaquer avec l'autre dans un coup de talon visant le visage qu'il para avec technique. Elle avait beau attaquer avec ses jambes, toutes ses attaques étaient parées, fronçant les sourcils elle se demanda ce qu'il attendait pour attaquer ce qui arriva bien vite, un coup de poing arriva et elle para avec aisance, elle avait la curieuse impression qu'il ne se battait pas à fond... non! Il se battait pas du tout! La colère montait doucement, malheureusement son renard n'était pas sur son épaule, mais elle pouvait imaginer l'animal vociférer avec rage sous sa forme de reptile, elle reforça ses attaques, frappant de ses poings et jambes, parant avec technique les coups de son adversaire. Le faisait-il exprès? La laissait-il combattre ou bien était-il entrain de ne pas combattre à fond... cette hypothèse énerva Sindell, son visage se colora d'une teinte rose/rouge, ses yeux se plissèrent, ses sourcils étaient froncés, les tendons de ses articulations et muscles se tendirent, se crispèrent de façon assez dure, elle ne supportait pas cet écart d'opinion, dans un combat tout le monde était égaux, peu importe qu'il ou elle soit de sexe opposé, il fallait combattre pour prouver sa valeur! Elle attaqua avec ardeur, ne ménageant plus ses coups, un coup de tibia essaya de toucher le flanc de Kahl, mais il para, la femme enchaîna aussitôt sur un coup de poing visant l'épaule, elle toucha l'épaule, se baissa, se couchant presque sur le sol et effectua un tour de jambe, rien. Il était encore debout, elle releva le poing vers sa mâchoire, il arrêta le coup en l'attrapant à la main, mais réattaqua avec un autre coup au flanc, ne voulant pas utiliser son don dans un entraînement, pourtant elle sentait l'envie irrésistible de lui congeler le cerveau. Elle recula de deux mètres et se remit en position attendant l'action de son adversaire, elle allait vraiment le mettre en charpie, si elle avait combattu contre Axel, elle aurait utilisé ses pouvoirs pour en finir, mais contre Deadlys, c'était une autre paire de manche, un adversaire de taille, elle le respectait comme elle respectait l'inquisiteur et décidait donc de combattre au corps à corps pour essayer de lui prouver sa compréhension et bien sur son respect.
Elle attendit donc le premier pas de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:15

Namiya resta par terre, le temps d'observer le combat d'Aaron. C'était impressionnant. L'inquisitrice reconnaissait bien ce type de combat. Ça la faisait presque penser à ce maître d'arme qu'elle avait côtoyé lors de ses sorties à la ville, avant que Darkness fasse son apparition. Plus elle observait Aaron plus elle se disait qu'il avait forcément pris ses cours avec lui. Cette sensation s'accentua avec la technique qu'il utilisa. Elle était sûre de l'avoir déjà vu. Une fois le mannequin hors d'usage, le jeune homme se dirigea vers Namiya et lui lança l'épée qu'elle lui avait prêté. Épée qu'elle rattrapa d'une main et qu'elle re-transforma en bout de métal. (-5%) Il lui proposa un combat à l'épée, combat amical bien sûr. Combat qu'elle accepta sans hésiter. Elle n'eût pas besoin de lui répondre, juste à se lever à aller fabriquer deux épées qui s'émousseraient moins vite en utilisant les restes des mannequins (-10%).

Pendant ce temps, Axel proposait la même chose aux autres. Kahl lui cloua le bec, ce qui fit sourire l'inquisitrice. Il avait vraiment besoin qu'on le remette à sa place de temps en temps. Ici à StarthClyde, bourgeois, noble ou enfant des rues, pas de distinction. La seule différence qu'il pouvait avoir se trouvait entre les Dons et les Normaux. Kahl se batterait donc contre Sindell. Namiya aurait bien voulu voir ce combat qui promettait d'être magnifique mais elle avait elle-même un adversaire. Une fois ses armes préparées, Namiya en lança un à Aaron.


" Je suis curieuse de voir ce que notre cher maître d'armes t'as appris. "

Elle s'élança en première, attaquant rapidement son adversaire de petits coups rapides mais moins violent qu'un grand coup. Pour l'instant, elle misait seulement sur l'épée, plutôt curieuse de voir ce qu'il valait. Ensuite elle utiliserai peut-être d'autre chose comme des coups des pieds pour le déstabiliser, n'ayant aucun scrupule à s'entrainer à fond. Enfin, elle verrai bien. Pour le moment, Aaron se contentait d'esquiver ou de parer ses petites attaques. Contre-attaquerait-il bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 4:16

Deadlys éclata de rire après avoir entendu cette phrase " Ce n'est pas pour te vexer, mon cher Axel, mais je préfère combattre contre quelqu'un que j'apprécie un minimum" émaner du si fière Khal Roth. Et pour cause, c'était tordant de rire. Cet homme de 19 ans avait peur d'un élève de sixième année. Ne l'assumant même pas, chercher un prétexte à sa lâcheté. Ce mec d'allure inébranlable n'était en fait donc qu'un simple homme, un simple presque-adulte sans particularité propre. Deadlys n'en pouvait décidément plus. Vraiment, mais alors vraiment très amusant, ce normal.

Deadlys prit rapidement la parole.
"Tu es pathétique Kahl, pathétique."

Les combats débutèrent. Les filles avaient l'air d'être à l'honneur cet après-midi. Six combats. Six entrainement? Pas si sûr.. Sindell Cianra et Kahl Roth ouvrèrent le bal.

La belle jeune femme ne masquait pas ses coups. Elle enchainait combo et uppercuts. Visiblement sans réels sucées. Ce qui eut pour effet de la faire rougir de rage. Kahl roth se préservait-il? Nul ne l'avait par écrit, mais c'était dans l'air... Dans tout les cas, Kahl était très intéressé par cette fille, c'était voyant. Cet femme frigide au coeur de glace n'attendait finalement peut-être qu'un beau chevalier sur son destrier blanc qui viendrait réchauffer son coeur et par la même occasion ses nuits... Ou pas.

Aaron Demuray et Mlle.Itsuki prirent parts aux festivités actuelles de la salle. Avant toutes tentatives, la jeune femme lança d'un ton savoureux " Je suis curieuse de voir ce que notre cher maître d'armes t'as appris. " Se pouvait-il que nos deux conpairs s’étaient octroyé une petite escapade amoureuse dans une salle d’art à l’épée ? Pour sûr.. Ensemble ? Déjà moins. Elle lançat l’assault sûr Sir Aaron. Rien ne parvenait à le toucher… Si elle continuait à jouer comme ça, Namiya risquerait bientôt de se frotter au sonido, et qui sait, peut-être au comas.

Dût à la frousse du normal, Deadlys était en lys avec un petit homme. Petit mais fière, ça c’est sûr…
Malgré le combat annonçait, Deadlys restait adossé au mur. Ça serait puéril de s’attaquer à quelqu’un possédant deux années de moins que lui et surtout n’ayant pas de réels bases en arts martiaux. Niveau dons, c’était pareil. Ce jeune homme utilisait les ombres, la nuit pour parvenir à ses fins. Hors, il était inefficace face à de la lumière. Et les flammes de Dead en produisaient à profusion. Axel était bien sûr impossible de gagner ce combat, et en était conscient. Ce ne serait ni équitable, ni vraiment loyal de la part de Dead d’attaquer Axel.
Deadlys sortit de son sac deux canettes de Coca cola et, tout en en tendant une à Axel, lâcha dans un soupir « Pourquoi perdre du temps dans un combat qui ne fera que t’amocher, et pas simplement siroter un Coca en les regardants frêle ment se battre ? ». La proposition parut fortement apprécié du côté bourgeois. Il serra la main à Axel tout en soufflant d’une voix mielleuse « Moi c’est Deadlys, mais tu peux m’appeler Dead ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Aaron Murray
Hoshi No Kon'
Hoshi No Kon'
Aaron Murray

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'air

Don ou Normal ?
Don: Contrôle du Son
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue95/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:16

Un deuxième combat s'était engagé : Kahl défiait Sindell, la représentante Kyoukin de glace. Tous les deux s'exerçaient au corps à corps à une vitesse et à une technique impressionnante. Pourtant, Aaron avait l'impression que ce n'était qu'un avant-jeu de ce qu'ils savaient faire, et qu'ils pouvaient faire mieux tous les deux. La représentante, qui en avait marre de ne pas exploiter tout son potentiel, accéléra dans ses mouvements et la bataille gagna en ampleur.
Pendant ce temps là, Deadlys et Axel, se refusant un combat par seul prétexte qu'il serait vite terminé, décidèrent d'observer la scène en toute tranquillité et de faire plus amples connaissances.
Enfin, Aaron et Namiya, l'inquisitrice un peu dérangée, reprirent leur duel à l'épée. Son adversaire était assez habile, mais pas assez pour le toucher. Elle n'utilisait que des petits coups assez rapides, mais sans grande force, et ça ne suffirait pas pour faire ployer sa lame. l'inquisitrice le sous-estimait-il ? Oui, sûrement. Aaron était un maitre du son. Il pouvait entendre le sifflement que la lame de Namiya produisait, et ainsi savoir la vitesse et la cible de l'arme avait même qu'elle n'ait frappé, et donc la parer avec une efficacité remarquable. Cette idée de sous-estime de la part de son adversaire ne plaisait pas du tout à Aaron, qui avait très envie d'un adversaire à sa taille dans cet art ; il n'était pas capable de rivaliser avec son maitre, et les autres ne pouvaient pas rivaliser avec lui. Il allait lui montrer ce qu'il avait appris, l'une des techniques que son tuteur n'apprenait qu'à ses élèves les plus doués.


-Très bien. Tu frappes vite, mais comme tu l'as sûrement remarqué, ce n'est pas comme ça que tu pourras me toucher. Il va falloir que tu arrêtes de me tester pour arriver à me battre ! Mais maintenant, c'est à mon tour de voir ce que tu peux faire ...


Il fit un vif pas en arrière, et se plaça en pose d'attaque, l'épée brandie en direction de son opposante. Puis il fondit sur Namiya, l'épée prête à frapper. Il l'abaissa, et la lame de Namiya vint la bloquer, mais avec difficulté. En effet, les coups que donnait Aaron étaient mois rapides que ceux de l'inquisitrice, mais plus précis et incroyablement plus lourds, au point de poser problème quand il s'agit de les parer. Les coups s'enchainaient sans s'échanger, car son adversaire n'avait pas le temps de riposter. Mais contrairement à ce que Namiya pouvait penser, ce n'était pas son corps qu'il visait, mais son arme. Au fur et à mesure du temps qui passait, sa lame s'abîmait contre la sienne, dû aux coups précis qu'Aaron donnait sur les parties fragiles de l'acier, qu'il pouvait trouver grâce à son écholocalisation. Mais la tournure du combat allait bientôt changer. Une fois tous ces points faibles exploités et fragilisés, il recula en un salto arrière et retomba à genoux, puis se prépara un bref instant, en restant immobile. Enfin, alors que Namiya fonçait droit sur lui pour le frapper dans son moment de vulnérabilité, il relâcha sa concentration.


-Technique d'escrime n°6 : Iaï !

Comme lorsqu'il utilisa cette technique pour la première fois contre un mannequin, personne ne put voir le coup qui avait été donné, et Aaron se trouvait à nouveau derrière la cible de son attaque. Pourtant, Namiya remarqua qu'elle n'avait subi aucun dommage, donc elle continua le combat en bondissant sur Aaron pour l'attaque tant qu'il ne bougeait pas. Et il n'évita pas l'attaque. Au moment même où la lame le toucha, la partie tranchante se sépara de la garde, qui resta dans la main de l'inquisitrice, détruisant toute la force du coup et le rendant complètement inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Olrima
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Kyoukin No Hiryuu / Modérateur
Axel Olrima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don:
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue70/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:42

En entendant la remarque que venait de me proclamer Kahl, mon visage se crispa légèrement par la colère qui montait doucement, prenant un petit sourire forcé pour essayer ne me calmer et d'oublier cette remarque. Par contre, un véritable sourire se dessina sur mes lèvres quand j'entendis Deadlys dire exactement se que j'aurais eu envie de déclarer à Kahl, mais je ne le désirais pas, Ce jeune homme me plaisait bien, enfin quelqu'un qui sait reconnaitre les personnes pathétiques dans le même point de vue que moi! Cela m'enchantait énormément de rencontrer quelqu'un qui me comprenant dans certains points de vues. Voyant un peu les couples de combat, je soupirais en voyant que je me retrouvais face à lui. Pas que je pensais qu'il soit faible au contraire, c'est à cause de ça que je déprimais. Il avait un très grand avantage sur moi grâce à ses flammes, car je n'avais aucune chance de gagner avec mes ombres qui ne peuvent rivaliser contre les éléments procurant de la lumière.

J'observais alors avec attention chacun des combats présents. Namiya et Aaron c'étaient décidés à se battre à l'épée, mais je me retenais de rire en voyant à quel point l'inquisitrice était peu talentueuse face au grand maitre d'arme qu'est Aaron. Le combat de Kahl et Sindell était une autre paire de manches, car cette fois les deux étaient à égalité dans la force, mais j'aurais tellement aimé montrer à l'un de ses deux idiots que j'aurais très bien pu les battre.

Mon attention se reporta sur Deadlys qui me passait une canette de Coca et sa phrase ne pouvait que me faire accepter, car quelqu'un qui savait me respecter avait le droit à mon respect aussi. Il était l'une des seules personnes à comprendre mon caractère. Je lui serrais la main avec poigne et enfin, un sourire apparu sur mes lèvres, car il faut être vraiment fort pour parvenir jusqu’ici.


- Tu connais déjà mon nom mais je me dois quand même de le redire. Je m'appelle Axel, c'est facile à retenir je pense. Permet moi de te dire, que je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui mérite mon respect. En tout cas merci pour la boisson, il y a longtemps que je n'en ai pas pris de cette marque là.

Sirotant alors ma canette tranquillement, je m'adossais au mur à côté de lui, continuant d'observer les combats pour voir les petites faiblesses de chacun des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://olrima.forumactif.org/index.htm
Kahl Roth
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Inquisiteur de la Partie des Normaux
Kahl Roth

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010

Don ou Normal ?
Don: Aucun
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:43

L'inquisiteur ne préféra même pas répondre aux provocations lancées par Deadlys, il n'avait rien à prouver. Par contre, comment Deadlys a réussi à être représentant en étant aussi chiant ? Pas croyable quoi, la directrice devrait changer de paire de lunettes.

Quoiqu'il en soit, Kahl, durant cet entrainement, préférait parer les coups de la demoiselle. Mais il voyait bien que ce comportement mettait en rage Sindell, qui attendait de lui un vrai combat. Après quelques petits coups d'échauffement de la part des deux combattants, l'homme laissa retomber ses bras contre son corps, respirant profondément. Il se prit quelques coups sans trop de gravité, en évita quelques autres, et au bout d'une dizaine de secondes, il attrapa le poing de Sindell, et le fit rapidement pivoter vers l'extérieur de son bras. Sans lui déboiter le bras, cela la fit quand même tomber au sol. La jeune femme, ne se laissant pas destabiliser par cette prise, arriva a lui saisir l'avant bras, puis le fit basculer en avant, ce qui le fit faire un vol plané au dessus de la représentante, puis s'écrasa lourdement sur le dos.
Il sourit, les yeux fermés, puis rit doucement. Le combat commençait. Il s'amusait.

Il se releva, puis attaqua d'un coup de pied dans l'aine, paré facilement par son adversaire. Il para a son tour un uppercut puissant, puis riposta en se baissant, se servant d'une jambe comme appui et l'autre comme un bâton, puis tourna d'un coup vers Sindell, qui ne tomba pas, mais trébucha juste. Elle, par contre, le fit tomber a la renverse d'un coup de talon.

-Ça commence à devenir intéressant, tu ne trouve pas ? Dit-il, riant, toujours au sol.
Il se releva puis porta un coup de poing puissant vers les clavicules de Sindell, qu'il comptait ralentir au moment du choc, mais la représentante évita le coup puis lui renvoya la pareille, qu'il évita d'un simple bond en arrière. Le combat ne se limitait pas à ça, tout allait plutôt vite, et tout deux termineraient avec quelques bleus, mais le normal laissait passer quelques occasions de terminer rapidement le combat, trouvant que il n'y aurait pas d'intérêt à ça.

En réalité, Kahl ne savait pas trop où frapper, par crainte de blesser son amie. Il ne s'était absolument jamais battu avec une femme, et, n'osait pas vraiment se donner à fond. Il combattait bien quand même, mais il n'utilisait pas toutes ses ressources. Après tout, un entrainement, c'est pas se fracasser la gueule entre amis, c'est voir nos faiblesses et savoir les combler. Ses faiblesses à lui, entre autres, c'est d'être trop lent sur certains coups, et de ne pas porter de coquille. Ce qui lui aurait servi quand Sindell décida qu'un bon coup dans l'entrejambe ne pourrait le faire que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sindell Cianra
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Représentante de la Classe Kyoukin No Hiryuu
Sindell Cianra

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Don ou Normal ?
Don: Cryokinésie
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:55

Comme il l'avait dit, le combat commençait à devenir intéressant, elle n'allait pas le laisser s'en sortir de ce petit combat sans égratignure ou bleu, non ça elle ne le supporterait. Après quelques prises et autres coups, la jeune femme commençait à remarquer l'hésitation dans le regard de l'inquisiteur lorsqu'il voulait la frapper. Les sourcils de Sindell se froncèrent, outrée de voir ça, il n'y avait aucune différence entre lui et elle à part ce don, il n'y avait aucune différence et qu'il ne vienne pas parler qu'elle était une femme et lui un homme et que ceux-ci ne devaient pas frapper une femme. Ah non, pas de ça avec elle, il fallait le réveiller, les coups physiques ne lui faisaient pas tant d'effet, soupirant à l'idée qui lui traversa l'esprit, elle murmura une phrase qu'il pouvait très bien entendre.

-Pardon... je ne voulais pas en arriver là... ce n'est pas la meilleur solution, je l'avoue... comme je suis vraiment désolée de ce que je m'apprête à faire...

Son pied partit et alla frapper dans son entrejambe, elle s'attendait à une coquille, mais non... la réaction de Kahl fut comme celle de tous les garçons, il se plia en deux, les mains croisées, une grimace de douleur sur le visage. Elle en était désolée... elle ne voulait pas faire ça, elle baissa la tête, ferma les yeux et essaya de ne pas y passer, de ne pas culpabiliser, elle n'aurait jamais dût... non jamais... mais il était trop tard, il pouvait éprouver de la rancœur de la colère, elle s'en voulait énormément. Sindell ré ouvrit ses paupières et enchaîna tout de suite sur un coup de tibia assez rapide et important, contre toute surprise, il le stoppa facilement, elle posa ses mains au seul pour prendre appuie et redonna un coup visant le cou, qu'il para aussi, une moue indéchiffrable passa sur son visage, son autre jambe non paré, attaqua l'autre côté qu'il para. Le visage sérieux, elle resserra l'emprise de ses jambes et tourna brusquement son buste, lui faisant faire un vol plané, il atterrit sur le dos violemment sur le dos, les jambes toujours serrées contre son cou. Pendant la prise, elle s'était retrouvée elle aussi sur le dos, elle le relâcha. A l'aide de ses mains, elle reprit appuie dessus, fit quelques mouvements circulaires et dirigea son pied vers Kahl, il para le coup avec ses bras qu'il avait mis en croix, perdant l'équilibre et tomba sur le sol à cause de la force qu'elle avait mise dans cette attaque. Elle évita en roulant sur le côté un coup de pied et se releva, ses mains commençaient à dégager une faible fumée provoqué par le froid, mais se ressaisit et ré attaqua, utilisant de ses poings et pieds pour le combattre. Elle avait de la culpabilité pour ce coup qui n'était pas loyal,elle espérait qu'il ne l'en tiendrait pas rigueur, elle se sentait mal pour cette attaque futile, elle avait eu un pincement au cœur en le faisant. Tout ça pour quoi.... pourquoi avait-elle fait ça... elle ne le savait pas... l'énervement? la colère qu'il retient ses coups? Elle ne savait plus pourquoi... mais une chose était sûr, elle se sentait coupable d'avoir fait ça, une culpabilité qui restera dans son esprit jusqu'à que quelque chose vienne lui remettre les idées en place... mon dieu pourquoi être aussi fourbe... pourquoi avoir fait une telle chose aussi mesquine et immorale... elle ne voulait pas de la rancœur de la par de Kahl, elle ne voulait pas. Sindell continua à parer les coups avec plus ou moins d'attentions, se prenant au passage des attaques, ne sachant même plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Inquisitrice de la Partie des Dons.
Namiya Itsuki

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29

Don ou Normal ?
Don: Transformation de la matière
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:10

[ Je suis désolée de coincer ainsi le RP mais je ne pourrai pas poster avant mon retour de vacances... Encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsactifs.net
Deadlys Naayo
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Admin / Graphiste / Représentant de la Classe Kinijirareta No Hikari
Deadlys Naayo

Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Don ou Normal ?
Don: Maitrise du feu
Relationship:
Energie:
[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:28

[T'es nul.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropik.tonsite.biz
Contenu sponsorisé




[Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre au détour d'un arbre   [Libre] Rencontre au détour d'un arbre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Rencontre au détour d'un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Académie :: Les jardins-



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit